MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
2 rêves qui laisse une impression d'suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: 2 rêves qui laisse une impression d'suite Répondre en citant

je me retrouve dans une maison que je connais pas, dans une ville que je connais pas, rien autour de la maison a part de l'herbe, je vis dans cette maison dont j'ignore tout, puis je prend connaissance de l'existence d'une petite fille de 8 ans, je prend connaissance que son ère n'est pas son père et personne ne sait ou et qui sont ses parents, puis je prend connaissance que son père adoptif est pas une bonne personne et épouse inexistante, puis elle me demande (par une voix qui raisonne dans ma tête avec simple projection astral transparente de son corps et visage, ses cheveux blond ondulé) de l'aider à lui trouver une nouvelle famille, alors j'ai fais des démarche administrative auprès des services sociaux mais choux blanc, alors je me suis dis qu'il reste plus qu'un solution ça serait de l'adopter, alors je prend le bus pour aller à la préfecture de Singapour, qui d'ailleurs était blindé de monde comme d'habitude, au moment où je monte les marches pour aller à l'étage la fillette me téléphone sur mon portable et me dit "les famille d'accueil m'ont refusé!! ça n'a pas marché!! aide moi pité !! aide moi!!" et je lui ai répondu "oui je sais mais justement la je suis a la pref je vais essayer de t'adopter, t'en fais pas je vais tout faire pour t'aider" et la je l'entand pousser un crit de soulagement "ouuuf!! merci beaucoup c'est génial!" et on a raccroché, j'arrive au guichet et la j'explique la situation à la femme en disant: "voila, je souhaite adopter une petite fille afin de la protéger de son père actuel qui d'ailleurs n'est pas son vrai père, elle me supplie de l'aider et sachez aussi qu'il a commencé a abuser d'elle sexuellement depuis l'âge de ses 14 ans" fin de la scène, maintenant je suis dehors, je viens de sortir de la pref, je cherche mon bus, je marche le long du trottoir et je vois mon bus au loin j'avance pour aller le prendre et là je me réveil en même temps que je marche puis je me réveille tout court.

3 ou 4 jours plus tard

je rêve d'un truc sans trop d'importance car je me rappel plus trop de ce que c'était j'ai juste conscience que je dormait déja quand subitement je me retrouve chez moi assise sur mon lit, et une jeune femme d'environ 17-19 ans, cheveux blond, assise sur mon lit elle est a coté de moi et pleure, elle me raconte que de toute son enfance elle se faisait tabasser par ses parents et aujourd'hui encore elle en souffre et ça lui a aussi donné le goût de la violence et de la provoquer,  et la elle se colle a moi, je ressent une forte empathie de toutes les emotion qu'elle a en elle, l'empathie m'enhi et j'ai envie de la consoler et la prendre dans mes bras mais j'arrive pas, je ressent sa peine et sa douleur a un point que j'ai envie de pleurer avec elle, mais je prend sur moi et garde la tete et le coeur comme si de rien était et je lui demande et ta mere elle a laissé faire ça? et elle me répond "ma mere! héh! elle adorait ça! elle était la premiere à me tabasser et a regardé en prenant plaisir!" et je lui ait demandé si elle vivait encore chez ses parent et elle m'a dit oui, je lui ai dis "mais prend toi un apt où tu seras toute  seule tranquille!" elle me dit "non je peux pas je suiscoisé, mes parents me coinse je peux pas partir, je suis piégé labas je peux rien faire!"

fin du rêve je me réveille cash

je sais pas du tout comment je dois prendre ça et comment je dois l'interpréter, mais ces 2 rêves m'ont laissé une sensation presque identique, et j'avais encore jamais eu d'empathie en rêve, et la c'était vraiment trés trés fort comme si je vivais la scène en réel
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacEloÿ
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: jamais encore utilis
Elément: eau
Point(s): 27
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:35 (2014)    Sujet du message: 2 rêves qui laisse une impression d'suite Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi pensez de ses reves ...

Ce qui pour moi est sur c'est qu'il sont lier par leur histoire. alors est ce deux entité qui t'appelle au secours ou une seul qui te montre ca vie d'enfance et d’adolescence je ne sais pas trop si tu le desir on peut en parler sur skype ou par téléphone pour essayer d'y comprendre un peu plus de choses.

mon skype est  sur le forum sinon donne moi ton num par MP et je t'appellerai  
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:09 (2014)    Sujet du message: 2 rêves qui laisse une impression d'suite Répondre en citant

ok MacEloÿ je t'envoi en MP
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:58 (2014)    Sujet du message: 2 rêves qui laisse une impression d'suite Répondre en citant

c'est bon j'ai découvert qui c'est et pourquoi j'ai vu ca

merci
MacEloÿ
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: jamais encore utilis
Point(s): 27
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:50 (2014)    Sujet du message: 2 rêves qui laisse une impression d'suite Répondre en citant

Je t'ecoute je suis curieux de savoir le fin mot de ces reves Razz 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:31 (2014)    Sujet du message: 2 rêves qui laisse une impression d'suite Répondre en citant

c'est une amie qui est venu en voyage astral et m'a donner des réponse aux question cu'elle se posait sur son passé car je l'aide a retrouver sa mémoire d'où la fillette qui était une partie d'elle, et la jeune femme c'etait son corps astral carrement et donc voila pk j'ai senti comme si son corps etait reel car on etait ds un autre plan ce qui a donc permit la fameuse empathie  qui normalement m'est impossible en reve et pas aussi forte en vrai,  je lui ai parlé de tout ca et elle ma dit que tout colle avec son histoire et la description de la fillette correspond a elle au meme age
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: 2 rêves qui laisse une impression d'suite Répondre en citant

C'est pas tres clair ton histoire !!
Guitout
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 195
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:48 (2014)    Sujet du message: 2 rêves qui laisse une impression d'suite Répondre en citant

J'ai pas tout compris non plus du moins la partie ou c'est une amie à toi qui t'as rejoint en astral, pour que tu l'aides à retrouvé la mémoire sur son passé ?
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 06:50 (2014)    Sujet du message: 2 rêves qui laisse une impression d'suite Répondre en citant

Guitout, tu n'as qu'à voir certaines expériences astrales comme une sorte de visio-télépathie empathique. Lol

Le fait que tu puisses accéder à sa ou ses mémoires (celles du réel comme celles de vies passées) s'opère d'autant mieux que tu puisses obtenir avec la-dites personne une proximité.
Cette proximité est établie par un échange, une intimité et une sensibilité.
Dans ce cas et avec ces efforts pour être proche, les conseils ou les travaux sur l'objectif défini n'en ont que plus de vigueur.

Après, le plus difficile est de ne pas faire entrer son propre désir avant celui de la personne concernée.. même si ses choix nous paraissent bien plus tristes que ceux que nous verrions, nous pouvons parfois faire du tord en voulant aider avec un tel déphasage initial.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: 2 rêves qui laisse une impression d'suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange