MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Comment on fais :( ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:48 (2014)    Sujet du message: Comment on fais :( ? Répondre en citant

Panthera ce mec est malade ! Faudrais qu'il se fasse soigner !
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:28 (2014)    Sujet du message: Comment on fais :( ? Répondre en citant

wow, en fait, tout le forum est devenu un champs de bataille entre vous non?
Je ne fais qu'une proposition, pourquoi  ne pas tout centraliser? histoire d’arrêter de faire mille sujets qui servent a rien?
enfin... sinon... Crying or Very sad enfaite, ce serait vraiment bien Wink

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:16 (2014)    Sujet du message: Comment on fais :( ? Répondre en citant

Bon.. outre le fait que Sync insiste et abuse auprès de Mia et qu'il devrait se tempérer en fonction du retour qu'il obtient, que son comportement est déplacé et que par les intérêts de Mia, comme par les miens, je pourrai très bien voir prochainement Sync d'un "mauvais oeil".. je tenais tout de même à placer une copie de CB du 28 juillet au matin (3h).

Pourquoi j'ai fait cette copie?

Et bien simplement parce que cela aurait pu être moi qui ai fait ce choix d'agir ainsi.. d'agir comme Sync indique avoir choisi de le faire si Scream n'était pas aussi conne qu'on peut se demander parfois s'il est utile et salutaire de lui apporter la moindre attention au final.
Désolé pour mon raccourci Scream.. mais l'âge n'excuse pas tout...
Ce qui suit est donc la copie de ce que Sync laissa de ses motivations.. de l'explication qu'il en laissa pour qu'elle soit visible selon ce que lui en voulait.
Je n'ai pas et j'ignore les contenus des mp entre Sync et Scream, et à vrai dire, je m'en fout! Si l'un ou les deux ont besoins d'une quelconque aide psychologique ce n'est pas à moi d'intervenir en ce sens.
La ou j'interviens c'est pour la possibilité que le discours "laissé" de Sync soit honnête à propos de ses motivations avec Scream.. auquel cas il se doit de figurer ici.

Chacun juge toujours en fonction de ce qu'il a et de ce qu'il aime...

03:04:23<Sync> en fait quand je suis arrivé ils s'en prenaient tous a cette Charlotte de 13 ans qui changeait tout le temps de pseudo. J'ai pris Charlotte sous mon aile en remarquant qu'elle était effectivement très fragile (elle se faisait insulter toute la nuit...) Entre certains membre
03:05:07<Sync> du forum aussi, ce n'etait pas triste. Omb'r et Shadow etaient les plus virulents (injonctions au suicide sur les posts, mepris total...)
03:05:49<Sync> Un jour nous avons eu un vif échange sur le forum, nous avons parlé esoterisme nazi, Tenebrisme (une notion apparement propre a Shadow...)
03:06:11<Sync> Je les ai provoqué en leur disant de déchainer leur pouvoirs de l'ombre que j'avais identifié (piratage informatique, "magie noire"...)
03:06:50<Sync> Ensuite, la vie du forum etant ce qu'elle est (nouveaux arrivants reguliers, forum bien referencé sur google mais visiblement non administré), j'ai pris sur moi de "faire la discipline" sur au moins la cb
03:07:20<Sync> considerant que la moyenne d'age assez jeune était finalement assez exposé a des expériences traumatisantes.
03:07:54<Sync> Petit a petit, certains membres (ou pseudos) ont tenté de me faire peur en distillant le doute sur ma relation avec Charlotte.
03:08:19<Sync> Il est vrai que j'avais commis la maladresse de lui dire que je sentais une connexion (mentale) avec elle...
03:08:51<Sync> Ainsi j'ai cru m'adresser a elle en m'adressant a d'autres...qui se sont servis de mes propos pour les rendre douteux.
03:09:27<Sync> A partir de la, je pense que les manipulations et usurpations d'identité ont floué tout le monde mais je crois qu'une partie de la communauté du forum a reagi intelligemment (Miami, Usexael...)
03:09:57<Sync> Les choses se sont accélérées dans ce climat de suspicion générale, j'ai essayé de demander de l'aide comme j'ai pu. Je ne sais pas si tu en fait partie.
03:10:25<Sync> J'avoue avoir certainement fait des erreurs mais mon souhait était de préserver le plus grand nombre de ces gamins.
03:10:50<Sync> Je suis prêt a m'en expliquer devant qui de droit.
03:11:16<Sync> Je me fais du souci pour la petite Charlotte qui doit surement avoir d'autres problèmes...
03:11:42<Sync> Je pense surtout qu'il est inadmissible qu'un forum aussi bien référencé ne soit pas administré correctement. Tant que ce ne sera pas le cas, je resterai quitte a me faire pousser à la faute.
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:46 (2014)    Sujet du message: Comment on fais :( ? Répondre en citant

juste pour  preciser une chose en rajout :

il avait aussi commencé avec moi en me disant "connexion mental" et que quand il marchait dans la rue il avait l'impression de me voir presque partout
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:32 (2014)    Sujet du message: Comment on fais :( ? Répondre en citant

Merci USEXAEL, la preuve noir sur blanc que Sync s'est bien permis de baver sur notre dos à moi et Omb'r durant notre absence... Très belle mentalité... Comme ça on ne pourra plus dire que je manipule les gens, la copie ne vient même pas de moi ;)

PS : magnifique preuve de harcèlement moral à caractère diffamatoire, j'en prends bonne note....
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:39 (2014)    Sujet du message: Comment on fais :( ? Répondre en citant

Non mais je reve ! Deja de 1 je ne suis pas conne USEXAEL ! Et de 2 je vais te dire il a fais des avances a moi et Miami alors a un moment sa va bien !
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:08 (2014)    Sujet du message: Comment on fais :( ? Répondre en citant

j'ai l'air d'avoir maqué quelque chose.
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:52 (2014)    Sujet du message: Comment on fais :( ? Répondre en citant

ALERTE PEDOBEAR...ALERTE PEDOBEAR...

Tiens tiens c'est à signaler ça, scream. Razz
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:58 (2014)    Sujet du message: Comment on fais :( ? Répondre en citant

USEXAEL a écrit:

03:04:23<Sync> en fait quand je suis arrivé ils s'en prenaient tous a cette Charlotte de 13 ans qui changeait tout le temps de pseudo. J'ai pris Charlotte sous mon aile en remarquant qu'elle était effectivement très fragile (elle se faisait insulter toute la nuit...) Entre certains membre
03:05:07<Sync> du forum aussi, ce n'etait pas triste. Omb'r et Shadow etaient les plus virulents (injonctions au suicide sur les posts, mepris total...)
03:05:49<Sync> Un jour nous avons eu un vif échange sur le forum, nous avons parlé esoterisme nazi, Tenebrisme (une notion apparement propre a Shadow...)

Vous êtes trop cool Omb'r & Shadow  Okay   Mort de Rire
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:15 (2014)    Sujet du message: Comment on fais :( ? Répondre en citant

Mort de Rire
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:47 (2014)    Sujet du message: Comment on fais :( ? Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'il y a de risible en ceci...

L'aide psychologique serait sûrement plus salutaire que l'agression psychologique dans ce cas, mais c'est à chacun d'être responsable de ses comportements.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Comment on fais :( ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange