MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Administration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Wolf
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin 蛇 Serpent
Elément: feux
Point(s): 23
Moyenne de points: 4,60

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:10 (2014)    Sujet du message: Administration Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous,
j'ai remarquer que l'administration a déserter le forum, je voulais donc savoir si un des multiples membres à le moyen d'entrer en contacte avec l'un d'entre eux, ce serais super.
Je me propose de reprendre le forum, mais si je n'est pas d’administrateur à qui parler pour revoir tous ça, le forum ne risque pas d'évoluer de beaucoup XD
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:24 (2014)    Sujet du message: Administration Répondre en citant

Alors, c'est très simple :

Le forum a été hacké, et les conséquences :
- Aucun admin ne peut se reconnecter ici,
- Aucun membre n'a de moyen de les contacter, les adresses mails qu'ils ont utilisés ne répondent pas,
- La gestion du groupe admin a été donné à un membre qui ne se connecte plus, Aurewen, qui ne réponds pas non plus.
- L'hébergeur du forum, Xooit, n'a aucun recours légal pour donner les droits à un membre.
- Il y a eu plusieurs membres qui ont fait une requête officiel auprès de Xooit, moi compris et ce par deux fois, et ils ont clairement répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, j'ai testé toutes les possibilités auprès d'eux.

Voilà, il n'y a rien à faire, ça fait déjà bien longtemps que tout à été essayé. Et sinon, je trouve bizarre qu'une inconnue tout juste inscrite veuille déjà s'approprier le forum, on ne te connait pas, on ne sait rien de toi, et toi tu débarques et veut déjà faire de l'ombre à tous les membres actifs...

Pas forcément un comportement très adapté je pense.
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:26 (2014)    Sujet du message: Administration Répondre en citant

je n'aurais pas mieux dis shadow, et dark wolf, pense tu vraiment que si on pouvais contacter les anciens admin, on laisserai notre base de donnée se désagréger?
Qui serions nous pour laisser le forum comme ça? ou encore le laisser au premier venu? n'y vois pas de méchanceté, mais comme dis shadow, je ne comprend pas tes motivations et nous ne te connaissons que depuis peu. Razz
Cordialement
Palicien

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: Administration Répondre en citant

Vous savez, j'ai plusieurs dons... L'un d'entre eux consiste à faire des hors sujets....  Ho il repleut, et il y a re de l'orage *_*
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:28 (2014)    Sujet du message: Administration Répondre en citant

Crying or Very sad

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:03 (2014)    Sujet du message: Administration Répondre en citant

Il a le droit de vouloir faire revivre ce fórum ! U_u
Black Wolf
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 23
Moyenne de points: 4,60

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:34 (2014)    Sujet du message: Administration Répondre en citant

Je ne veux faire de l'ombre à personnes mais vous pouvez croire se que bon vous semble. Je parle de ça car j'ai moi même deux forum et honnêtement sa me fais mal de voir un forum avec autant de membres devenir un grand n'importe quoi.
Les postes ne sont pas géré et deviennent n'importe quoi, les sujets sont poster un peu n'importe où, les membres morts se compte par centaines, ...
Pourquoi je voudrais le reprendre? Déjà parce que personne ne c'est encore proposer par poste, parce que je me dis que si un ancien administrateur venais à ce connecter et lirais se simple message et saurait qui contracter pour en apprendre plus sur moi, sur se que je propose au forum.
Oui je suis nouvelle, oui certain peuvent se dire que je me prend pas pour de la merde pour me proposer de reprendre un forum comme sa au pied levé, mais comme je dit souvent, qui ne tente rien n'a rien, et je sais de quoi je suis capable dans l'administration de forum.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:36 (2014)    Sujet du message: Administration Répondre en citant

Déjà parce que personne ne c'est encore proposer par poste
=> Faux et archi faux.

Et tu es loin d'être la seule à avoir des forums je pense.
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: Administration Répondre en citant

encore une fois, penses-tu réellement que si nous avions les droits admin, le forum tournerai ainsi?
Je ne dis pas que tu tes intentions ne sont pas bonnes, je dis juste que en temps que nouvelle venue, tu n'es pas la personne la plus qualifiée pour ce job.
personnellement je ne pense pas être la personne qu'il faut.
Cordialement,
Palicien

POST TENEBRAS LUX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Administration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange