MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dark Wolfy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute !! Voici moi :

Signification du Pseudo : Dark Wolfy :arrow: Mon animal préféré c'est le loup d'où Wolfy , et j'aime la couleur noir et les endroit peut éclairés , d'où Dark

Ville et Région : Bruxelles , du côté Flammand ( a mon plus grand désespoir )

Expérience en magie : Pas grand chose , je suis ici pour apprendre

Intérets en magie : Un peut de tout

Dons en particulier : Pas grand chose je crois , hormis que je perçois très fort les onde magnétiques ( surtout celle de la Tv et de la radio :lol: )

Élément : Air , peut être un peut feu aussi , c'est attirant et on me traite de pyromane :evil: lol !

Signe astrologique : Taureau

Raison de votre inscription au forum : Le désir d'apprendre

Comment avez vous découvert le forum : en cherchant un forum bien sur les sciences occultes

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi : ??? comprends pas la question ???

Loisirs : J'adore les mangas Razz

Citation Favorite : Pour l'instant , je ne sait pas encore ...

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : J'aime le sang , et dans les mangas j'aime souvent les méchants :lol:
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:51 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

darkwolfy a écrit:
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi : ??? comprends pas la question ???

quel magie pratiaque tu la blanche ou la noir ? si l'une d'entre elle pourquoi ?

sinon BIENVENU j'espere que tu te plaira. Sinon quel manga aime tu ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:47 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

Salut à toi ô nouveau membre de ce forum !
(lol, ça fait "secte" :mrgreen: )
:roll:
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

Hey new membre, j'espere que tu te plaira ici Razz

O fait, j'avai pas compri la question magie blanche/magie noir comme ca ...
Je l'avais compris sous forme de préference entre le bien et le mal ... Ouais je sais je suis un boulet quand je m'y met.

Sinon bienvenu Wolfy
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

Merci a tous , il est super ce forum , je m'y plait déjà  Mort de Rire

Comme magie, ben la blanche en générale , mais je peut avoir recourt en cas d'extrême urgence a la noire Razz

Comme manga je lis ceux là : GetBackers ( une merveille , je suis accroc !! )   , Satan 666 , Bleach , Death Note , Devil Devil et + Anima .

Si quelqu'un lis ceux là , qu'il me fasse signe :ok:
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:03 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

ben desolé je prefere gundam seed et seed destiny, naruto et le shipuden, vampire knight, saint saya hades et plein d'autre. J'ai deja regardé bleach mais sur le site ou je les regardé les 3/4 des liens etaient morts donc ...
Tetranecro a écrit:
Ouais je sais je suis un boulet quand je m'y met.

lol sa arrive a tout le monde
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 02:23 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

bienvenue parmis nous
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

Merci Razz

moi aussi j'aime  saint seya , c'est super !!

Si tu va sur dailymotion , la ta tout les bleach je crois , sinon Air Gear c'est super aussi Razz
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

Hmm...
Death Note tu dis ?
J'ai déjà vu une vidéo montrant un combat entre des personnages de Death Note et des personnages des Final Fantasy X et X-2 Razz !
Si tu veux la voir elle doit y être sur Youtube si tu tapes "Death Fantasy".
Mais je n'ai jamu lu Death Note :P !
Oui, moi aussi je sais être boulet quand je veux :mrgreen: !
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

LoL , heureuse de le savoir XD , Super la vidéo !!
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

death note c'est the manga j'ai juste lu le premier manga j'ai kiffé à mort
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

Je vais essayer d'en télécharger :mrgreen: .
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:59 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

Ouais Death note trop bon, y'a aussi Darker Than Black qu'est excellent et pour deconner prenez Samurai Champloo (il est hilarant). C'est quoi l'histoire de GetBackers ?

Sinon, je suis a fond dans les one piece en ce moment ...
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

getBackers , c'est ca :

Deux jeune garçon du nom de Ban Midô et Ginji Amano ont pour boulot d'être récupérateurs , leur job consiste a récupérer des objets volés etc ... Ban a le Jagan , un œil qui permet de produire une illusion sur une ou + personnes et le " snake bite " la morsure du serpent , ils peut frapper avec un force de 200 kilos . Quant a Ginji , ils était surnommé , L'empereur de la Foudre , de son pouvoir qui lui permet de controler la foudre . Ils sont tout le temps fauchés , et a chaque mission , ils arrivent a perdre leur fric d'une manière ou d'une autre , trop poilant ! Ils vont ce faire tout une bande de joyeux amis qui ont des pouvoirs eux aussi . Faut regarder , c'est le manga de la mort ! Moi dès que j'ai lu le premier tome , j'était direct accro , les 2 premier épisodes sont pas géniale mais direct le 3 eme , c'est super , parce que la , t'as 3 nouveau perso qui entre en scène , Himiko , qui se bat grace a des parfums empoisonnés , qui veut tuer Ban parce qu'il a tué son frère a Himiko surnommée " Lady Poison " ( mais pas de sang froid , il le devait vraiment ) , Mister no Brake , Maguruma de son vrai nom , un fou du volent qui leur sert de chauffeur , qui conduit un camion trafiqué . Et Akabane Kurôdo alias " Dr Jackal " , un transporteur connu pour sa froideur , en fait , il prend plaisir a tuer , c'est mon perso préféré , Ils est trop beau !! 
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: Dark Wolfy Répondre en citant

j ai regarde que les 2 premiers episodes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Dark Wolfy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange