MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arie
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:58 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je viens donc faire ma petite présentation, que dire Razz

Je me présente Ariê et mon nom restera un mystère pour vous tous , adepte du monde de l'ésoterisme depuis plusieurs années et pratiquants toutes sorte de magies. Je suis également responsable d'un forum d'ésoterisme  par ici ->(http://magie.clicforum.fr/index.php) et j'ai deja eu l'occasion d'enseigner a certaines personnes les bases du domaine de l'ésoterisme.

Férue de texte ancien et compliqué mais aussi de tous les style de magie (De la magie blanche et noir en passant par la verte mais aussi la rouge/rose,nécromancie et draconique mais aussi la magie sans rituel)
Je pratique l'alchimie et a des connaissance sur tout le monde de la magie,j'adore tout ce qui touche a la divination car j'ai moi même le don de faire des rêves prémonitoires .
Je porte un grand intérêt a toute les créatures magique et fantastique ainsi qu'au paranormal et au Spiritisme .

Pour ce qui est de ma personne,je suis quelqu’un de très investie dans tout ce que je fait et de très sympathique dans la vie de tout les jours,du signe vierge ,sinon je suis très serviable et répondrais a tout vos messages que vous m’envoyez

Voila je crois avoir fait le tour maintenant que vous me connaissez et bien je vous dit a très bientôt !

Dernière édition par Arie le Dim 3 Aoû - 23:16 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:44 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue , je pratique egalement l'alchimie et adepte de la polyvalence :) , je t'invite a tinscrire sur le nouveau forum dans la section vos pub , merci cordialement au plaisir d'echanger
yumipourlui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue a toi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de magie le plus utilisé: je ne sais pas
Point(s): 45
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:42 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue !
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:26 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Arie et merci de nous faire partager ta sagesse, nous en avons bien souvent besoin.
Arie
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:16 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci à tous !! :)
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:29 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Arie

Pourrais-tu m'envoyer en mp (ou ici) le lien vers l'image en grand de ton avatar?
La composition (comme la fille d'ailleurs^^) en est superbe.
Arie
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:35 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci Razz

Malheureusement je n'ai pas gardé la photo originale *boulet* donc je suis dans l’impossibilité de te la donner Razz Mais si tu veux je chercherais de nouveau pour tenter de la retrouver :)
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:49 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Oui, cherche! C'est un ordre!..  Surprised

(Désolé, mais avec ta formulation et cette image c'était trop tentant pour que je puisse y résister, Hihi  Razz )
lolojinger
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 53
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:36 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange