MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Nemesis9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis9
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de magie le plus utilisé: je ne sais pas
Elément: feux
Point(s): 45
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:18 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nemesis9 Répondre en citant

Salut la populass !

Signification du pseudo: Ce pseudo provient d'une des déesses de la mythologie grecque mais aussi que je suis la Némésis de plusieurs de mes proches surtout pour ce qui est de la gourmandise ;)

Ville et région: Provence Alpes Côte d'Azur

Expérience en magie: Sincèrement j'en ai aucune idée. Je suis une vraie éponge lorsqu'il s'agit des sentiments/émotions et avec des personnes qui me sont proche j'arrive à compléter leur phrase et parfois deviner leurs pensées sans le faire exprès.

Intérêts en magie: Essayer de me connaître plus dans le fond, de comprendre les autres plus que maintenant et porter un point de vue différent sur le monde.

Don en particulier: Je ne sais pas, j'espère en découvrir.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Le feu.

Signe astrologique : Sagittaire.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Le savoir sur la magie, la connaissance de moi-même et peut être la pratique, qui sait ;)

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : En faisant des recherches sur les 4 éléments (Google).

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: J'ai toujours été intéressée par la magie quand j'étais petite je pensais que c'était de la simple curiosité mais en grandissant (et à la suite de certains évènements) je me suis découvert une réelle attirance par celle-ci et selon moi, comme il n'y a rien de plus naturel que la magie alors j'ai voulu en savoir d'avantage et voilà !

Loisirs : Dessiner, écrire, faire du sport, apprendre les cultures étrangères (en particulier leur divinité), faire la fête, j'adore débattre et rire avec mes amis, et comme je suis très ouverte d'esprit j'aime essayer de nouvelles expériences !

Citation Favorite : "La liberté c'est le pouvoir" Catwoman. car c'est devenu un de mes principes de vie.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Un avis supplémentaire et différent sur divers sujets. Peut être des connaissances dans des domaines.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Je pense que ce site pourrait m'aider à devenir aussi un peu plus sociable avec les gens que je ne connais pas et à m'aider moi-même tant qu'à faire XD je précise que je suis une sale associable mais que si vous venez vers moi je vous accueillerai avec joie. Donc si vous voulez plus de détails ou que vous avez des questions n'hésitez pas je ne mors pas ! Very Happy

Merci de votre lecture !

Cordialement Nemesis9

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yumipourlui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:21 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nemesis9 Répondre en citant

bienvenue
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nemesis9 Répondre en citant

Merci
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: shamanisme, druidiqu
Point(s): 229
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:31 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nemesis9 Répondre en citant

bienvenu a toi 
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nemesis9 Répondre en citant

Bienvenue :)
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nemesis9 Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy
Puisse tu trouver ce que tu cherche Shocked

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Nemesis9
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nemesis9 Répondre en citant

Merci à tous de cet accueil.

Et à Palicien, j'espère aussi trouver ce que je cherche ;)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nemesis9 Répondre en citant

Bienvenue à toi 
Sync
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nemesis9 Répondre en citant

Bienvenue Nemesis9

Tu es au bon endroit...

Cherche à comprendre et à dialoguer, les réponses viendront...
Nemesis9
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nemesis9 Répondre en citant

Je sais que je réponds assez tard mais mon ordi m'avait lâche bref j'ai demandé des conseils sur la méditation et depuis j'ai continue d'essayer mais je n'y arrive toujours pas pourtant une fois je pense que j'y suis arrivé mais pas du tout intentionnellement. Alors j'aimerai savoir ce qui cloche, ce qui me bloque.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Présentation de Nemesis9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange