MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve étrange sur un démon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElfeDarkXx
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 11
Féminin
Point(s): 71
Moyenne de points: 6,45

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 05:58 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange sur un démon Répondre en citant

Depuis un certain temps, j'était obnubilé par l'idée de vouloir établir un contact avec un démon nommé Baal. Certe, beaucoup vont me dire mais mondieu que fait tu! Pas d'inquiétude, je n'ai pas fait de rituel, ni d'incantation, ni de tentative d'invocation ou de quelconque moyen de communication. Je ne suis pas prête à prendre de tels risque inutile, surtout que Baal est un démon quand même redoutable et puissant.


Alors que j'arrive pour dormir, quelque jours plus-tard, j'ai fait un rêve étrange et depuis je nage en total confusion. Je recherche désespérément un sens logique, mais je n'en trouve aucun. Je trouve aucune explications rationnelles..


J'ai rêvé, que j'était dans un endroit ou toute était blanc même la ligne d'horizon et c'était difficile de discerner le ciel du sol. Il y avait quelqu'un qui se retrouvait devant moi. Pour mettre en contexte, je doit vous expliquer quelque chose avant. J'ai fait une histoire ou il y a Baal dedans, j'en ai fait un personnage a part entière que j'ai même dessiné. La personne qui était donc devant moi était la représentation de Baal que j'avais fait dans mon histoire. Nous étions face à face. Je lui est demandé pourquoi il était méchant, pourquoi il collaborait avec ''eux'' (illuminatis). Il m'a répondu: les humains font de moi ce qu'il veule que je soi et croit que je soi, il ne m'ont pas demandé mon avis. Ensuite il a dit si pour toi, je suis un vieux sage qui a mûrit avec le temps, qui est intelligent c'est ce que je serez pour toi. Il m'a dit que l'important sont les valeurs qui sont dans mon cœur et que je doit les garder. Que je doit me méfier, car mes ennemis se cache parmi la lumière et il tente de détruire cette dernière. Ensuite il c'est approché de moi ma pris dans ses bras et ma embrassé le front. Il a ensuite dit qu'on lui pardonnerait pas de faire ça. Je lui est demandé pourquoi il m'a embrasser sur le front, était-ce un pacte sournois quelconque. Il a rit et a dit non. Un signe de protection/bénédiction? Il as pas répondu (ou peut-être il n'a pas entendu) et il m'a ensuite dit: créature de dieu reste dans la lumière. Je lui est demandé si on allait se revoir et il a dit qui sais? Peut-être un jour nos chemins se recroiseront. Il m'a fait un grand sourire sincère, mais il avait l'air je sais pas désemparé que notre conversation prenne fin, puis m'a saluer de la main et je me suis réveillé.


J'ai pas arrêté depuis d'essayer de comprendre le sens. Je tenait aussi a souligner que tout le long du rêve, j'ai senti cette présence aussi en moi une puissante aura. Je ne sais pas comment l'expliquer verbalement, c'est compliqué. Je ne comprend pas... Vraiment pas. Les démons sont sensés être ''méchants''.. Ok c'est un jugement très arrêté, mais bon.. Quelqu'un peut ''éclairer ma lanterne''? Qui a une hypothèse de la signification de ce rêve? Qu'a tenté de me dire ''Baal''?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Juil - 05:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MacEloÿ
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 9
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: jamais encore utilis
Elément: eau
Point(s): 27
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:02 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange sur un démon Répondre en citant

Ce n'etait peut etre pas Baal, tu sais tu pensais tellement a lui de plus tu l'as dessiné, je pense qu'un esprit, une entité, qui TE veux du bien qu'elle soit negative ou positive a voulu rentrer en contact avec toi et a utilisé la représentation que tu a faite de Baal pour, peut etre qui sais, te mettre en confianc. et t'avertir d'un danger. De plus les reve et les entités sont tres, comment dire, flou dans leur mises en garde...

"tes ennemis se cache parmi la lumière et il tente de détruire cette dernière."

Cela ne veux pas forcement parler des cieux... ca peut etre, comme je le disais plus haut, un message flou voulant designer un endroit ou un groupe qui t'es cher comme ta maison, ton village, ta familles ou encore tes amis la lumiere peut egalement representer ta vie ce qui pourrais m'amener a penser qu'une personne proche de toi pourrais vouloir porter atteinte a ta vie (mais pas forcement te tuer attention) l'entité ta dit "qu'on lui pardonnerait pas de faire ça" a mon avis l'entité est probablement un messager qui t'as predit un malheur alors qu'il n'aurais pas du.

Voila ce que je retire de ton reve Razz ce ne sont evidement que des suppositions mais cela te servira peut etre a comprendre par toi meme la verite de ton reve
Revenir en haut
Skype
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 165
Localisation: partout
Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 03:25 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange sur un démon Répondre en citant

j'avoue que l'interprétation de MacEloÿ est crédible, parfois les entité utilise l’apparence de quelqu un de familier, un proche, ou quelqu un d'espéré, pour délivrer leur messages, si effectivement il t as prévenu alors qu il aurait pas du, ça confirme la raison du camouflage de l apparence physique.
peut etre ton ange gardien,

mais aussi tout les demons ne sont pas mauvais, ils sont négatif et certain aide, il se peut aussi il ai ressenti ta demande sans que tu l ai fait, en y pensant tres fort et en le dessinant et lui donner une histoire etc et de la il serait venu a toi pour te montrer qui est ce qu on veut qu il doit, s'adapte a la demande et donc de pas avoir peur (je dis peut etre des betise mais ce reste une possibilité)
Revenir en haut
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 401
Localisation: In my home !
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 06:27 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange sur un démon Répondre en citant

Comment fait-on pour creer un egregore ou un demon ?
_________________
Vie ta vie et fucking les avis ;)
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 362
Localisation: Paris, France
Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:16 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange sur un démon Répondre en citant

Scream... Pour les mecs c'est en se branlant!  Embarassed


Blague à part il est dit par la reprise dans "le prince de ce monde" sur les origines et traditions des Démons que Lilith a eu une grande descendance de Démons qu'elle engendra dans des étreintes avec Samâel, qu'elle préside à l'acte sexuel, pousse les femmes à jouir de leur corps et serait "voleuse de sperme", incitant l'homme seul à se masturber afin de lui ravir sa semence et se faire engrosser malgré lui.


Assez cool que l'homme puisse être à l'image de Samâel, tant dans la proximité avec Elle que dans un rôle de "père des Démons"... Non?
_________________
Rien n'est plus souhaitable qu'un collier de cuir sur un cou gracile.
AVE VOLUPTATIS CARNIS
VEL DAEMONIA INVOCANS
Revenir en haut
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 1 072
Localisation: Marne (51)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:41 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange sur un démon Répondre en citant

Salut,


Plusieurs points à méditer je pense :
Citation:
surtout que Baal est un démon quand même redoutable et puissant.

=> Effectivement, Baal a une certaine liberté d'action qui le rend redoutable, tout comme son rang au sein des Enfers. Mais c'est loin d'être le pire.
 
Citation:
J'ai fait une histoire ou il y a Baal dedans, j'en ai fait un personnage a part entière que j'ai même dessiné. La personne qui était donc devant moi était la représentation de Baal que j'avais fait dans mon histoire. Nous étions face à face.

=> Là tu as tendu le bâton pour te faire battre... Tu as simplement ouvert un lien inconscient entre toi et lui.
 
Citation:
pourquoi il collaborait avec ''eux'' (illuminatis).

=> Ca par contre c'était hillarant. Les illuminatis (et leurs multiples branches) ont à une époque donnée collaborés avec un démon, certes, mais ce n'était pas Baal. D'ailleurs, Illuminatis et démons n'ont quasiment rien en commun. Il doit n'y avoir qu'une ou deux branches considérées comme indépendantes qui se sont risqués à jouer avec les démons. Ca n'en fait pas du tout une généralité.


Les démons ne sont pas "méchants", ils vont simplement là où ils trouvent un intérêt; ou alors là où on les oblige à aller. Il se peut aussi qu'une alliance "naturelle" s'établisse entre un démon et un être humain potentiellement occulte (à ne pas confondre avec un pacte, qui est bien différent). 


Sinon, en dehors de toutes ces hypothèse, il y a une explication beaucoup plus logique... Comme l'a dit MacEloÿ, il est plus que probable qu'ayant ouvert la porte, une entité opportuniste est venue se présenter à toi. Baal est un démon ayant une place importante au sein des Enfers, il ne se déplace en personne que s'il y trouve un réel intérêt, et si c'est le cas, la personne qui l'intéressera sera toujours perdante.
_________________
Mes cours sur la Magie et la Sorcellerie :
https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte
Revenir en haut
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 362
Localisation: Paris, France
Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:44 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange sur un démon Répondre en citant

 
Citation:
 Baal est un démon ayant une place importante au sein des Enfers, il ne se déplace en personne que s'il y trouve un réel intérêt, et si c'est le cas, la personne qui l'intéressera sera toujours perdante.


Marrant de toujours placer les Démons en volontaires bénéficiaires d'intrigues hypocrites...


Exit la confiance et Entry l'impossibilité de l'altruisme!.. Pas grave... Comme dirait un Ange: "Vous n'êtes pas prêts!", lol.
_________________
Rien n'est plus souhaitable qu'un collier de cuir sur un cou gracile.
AVE VOLUPTATIS CARNIS
VEL DAEMONIA INVOCANS
Revenir en haut
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 690
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 355
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:27 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange sur un démon Répondre en citant

Moi je dis: Gros fake. Razz
et scream xD OML tu es d'une débilité. xD
Revenir en haut
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 238
Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:55 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange sur un démon Répondre en citant

Merci pour ton travail et tes partages! Je n'ai pas encore pris le temps de m'approprier toutes tes créations, mais je vais m'y pencher prochainement. Bonne continuation
voyance gratuite mail
Revenir en haut
seb97
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 1 176
Localisation: Dans les profondeurs du Néant
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:28 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange sur un démon Répondre en citant

Arrête ta pub et va jouer aux cartes à Las Vegas
_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut
ElfeDarkXx
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 11
Féminin
Point(s): 71
Moyenne de points: 6,45

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:10 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange sur un démon Répondre en citant

Claudine75 a écrit:
Merci pour ton travail et tes partages! Je n'ai pas encore pris le temps de m'approprier toutes tes créations, mais je vais m'y pencher prochainement. Bonne continuation
voyance gratuite mail


Hee.. t'approprier de quel créations??
Revenir en haut
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2016
Messages: 184
Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:56 (2016)    Sujet du message: Rêve étrange sur un démon Répondre en citant

Mdr un rêve totalement incoherent et d aucune signification.
_________________
http://mon.grimoire.leforum.eu/t3681-Mon-experience.htm
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Rêve étrange sur un démon

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com