MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Magnetisme/Guerrison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacEloÿ
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 9
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: jamais encore utilis
Elément: eau
Point(s): 27
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:44 (2014)    Sujet du message: Magnetisme/Guerrison Répondre en citant

Apprendre et maîtriser le magnétisme







Si l'on tient compte que tout être vivant possède lié à son corps physique, un corps astral composé d'énergies subtiles en relation directe avec sa santé physique, on comprend aisément comment fonctionne le magnétisme. Le guérisseur est celui qui a la capacité de partager l'énergie de son corps astral, avec quelqu'un d'autre. Pour cela il utilise généralement ses mains en les positionnant à une faible distance du malade, afin d'en faire un pont énergétique.


Qui peut devenir magnétiseur ?
Toute personne ayant un bon potentiel à la pratique des sciences intuitives (expériences paranormales vécues, thème astral prédisposant, test en ligne d'au moins 25%).


Il suffit que Puységur formule un ordre les apprendre magnetisme, un désir silencieux et Victor l'exécute, comme s'il avait accès direct à apprendre magnetisme ce qui se passe dans son esprit. Par ailleurs, lorsqu'il en transe, Victor aide Puységur à diagnostiquer des maux afin d' apprendre magnetisme.

Que faut-il pour s'exercer
Le médium a besoin d'un patient qui voudra bien jouer le rôle de cobaye jusqu'au développement de ses facultés, ex: membres de la famille, amis ou animaux de compagnie...


Comment s'entraîner au magnétisme
L'apprenti commence par s'installer confortablement près du patient et fait le vide de l'esprit. Il place ensuite ses mains au dessus de la douleur qui est indiquée par le malade (10-15 cm au dessus), puis se concentre sur l'idée de circulation des énergies. Il visualise le courant de fluide qui sort de ses mains pour aller envahir le corps du patient. Le guérisseur doit se focaliser sur l'idée de régénération des tissus, et de disparition des énergies négatives.

Au bout de 5 minutes, demander au patient si la douleur est encore là, si elle est là, recommencer l'étape, sinon, pratiquer une passe de dégagement. Cette passe est semblable à la précédante sauf qu'on se place au dessus de la tête du malade au niveau du chakra coronal. Il suffit de faire circuler l'énergie du corps astral du patient à partir de ce point, en balayant le corps du patient lentement avec les mains de la tête aux pieds, ceci pour finir d'expulser les énergies négatives responsables de la douleur. Le traitement en lui-même s'arrête là, on peut néanmoins donner à consommer au patient de l'eau minérale magnétisée, pour prolonger l'effet du traitement.


Y a t-il des effets secondaires ?
Il y a effectivement des effets secondaires, souvent une partie des énergies négatives restent 'collées' sur les mains du guérisseur, c'est pourquoi il est conseillé de se laver les mains et les poignets avec de l'eau claire pour dissoudre les reliquats négatifs. La pratique du magnétisme est souvent efficace immédiatement après le traitement et peut durer jusqu'à 48 heures après la passe magnétique, cependant c'est une pratique exténuante pour le magnétiseur qui en partageant sa propre énergie vitale, s'affaiblit rapidement. Pour éviter cette situation de nombreux guérisseur préfère passer du magnétisme à la guérison spirituelle, en utilisant l'énergie astrale des esprits au lieu de la leur. Cette technique prend plus de temps à agir sur le malade mais est tout aussi efficace. De plus elle est facilement reconductible à distance (travail à partir de photo du malade).


Combien de temps faut-il pour développer ses dons
Cela dépend du rythme d'entraînement, avec une séance d'exercices par quinzaine il faut compter de 1 à 2 ans...






  
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
La Rose
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 7
Localisation: Ariège
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Wicca. Autre.
Elément: feux
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:12 (2014)    Sujet du message: Magnetisme/Guerrison Répondre en citant

Et comment tu fais alors pour faire de la guérison spirituelle ?? Tu peux m'expliquer stp ?? Merci  Wink
_________________
Tu n'auras pas de maître.
Tu n'auras pas d'attache.
Tu ne feras confiance à personne.
Number,
montre les crocs au monde entier.


Il faut que le roi bouge s'il veut que ses sujets le suive.

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour...pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Magnetisme/Guerrison

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com