MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagmir
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:35 (2014)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

bonjour bonjour,

je viens ici aujourd'hui en quète de réponse, je vais donc faire un peu mon historique pour peut etre vous aider à m'orienter

J'ai 19 ans, étudiant en histoire, je suis Bouddhiste, je crois donc au Bouddha ( c'est à dire l’énergie créatrice de l'univers que nous avons tous en nous)n du reste, magie, esprit, dieu(x) je vais citer un physicien que j'ai connu et qui m'as dit que quand on a l'esprit rationnelle "on ne sais pas ce que l'on ne sait pas" c'est à dire que si l'on ne connait pas ou perçoit pas quelque chose il n'y a aucune raison que ça existe comme il n'y a aucune raison que ça n"existe pas

Alors pourquoi je me tourne vers vous

Il y a quelque mois j'ai fais une "expérience" avec des amis, nous avons "invoquer les esprits", nous étions 3, assez sceptique mais  le fait est que nous avons tous entendu la même chose, un choeur ( dans les aigus, assez féminin). Rien ne pouvait l'expliquer, du moins rien de matériel, vraiment, on a chercher toute les solutions.
Il faut savoir qu'on était à cent mètre de la maison de mon amis, et quelque jours après sans qu'on y fasse rien la mère de mon amis a entendu ces choeurs dans sa maison, la même mélodie, exactement, mon amis aussi l'as entendu mais il n'as rien dit et a attendu que ce soit sa mère qui lui demande, pourtant elle n'était pas là.

Voila ce qu'il s'est passé, concrètement, je n'en déduit rien de spécial puisque je n'ai aucun élément, mais je fais des recherche car si esprit il y avait ça peut soulever beaucoup de question

j'ai ensuite fais la connaissance d'une personne qui m'as expliqué que ce sont des coeurs célèstesn ce qu'on appelle couramment des anges. Cette personne m'as prété un livre, le Nécronomicon de Simon qui ouvre des pistes (attention : ce Nécronomicon n'est pas le livre de Lovecraft, c'est un livre de magie Summérien traduit en Grec que Simon a retrouvé et traduit.)

mais ça reste des pistes. Cette connaissance m'as dit s'y connaitre en magie notamment en exorcisme, il m'avait proposé de m'initier mais on s'est perdu de vue au  moins temporairement, ce n'est pas vraiment de son fait.

Je continue donc mes recherches de mon cotés et je me demande si vous ne pourriez pas m'aider parce que je tourne en rond.

Je reprécise donc que je n'ai pas d'a priori sur l'existence ou l'inexistene de la magie, des esprits et autre, je suis plutôt partisan de faire l'expérience par moi-même mais c'est un domaine dans lequel je suis dans le flou total

voila voila, Au plaisir
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue
yumipourlui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Elément: feux
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 07:13 (2014)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

bienvenue a toi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:12 (2014)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

merci,

je suis un peu perdu par contre, par quoi devrais-je commencer ?
Sync
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:28 (2014)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi Tagmir.

Je pense que tu devrais commencer par t'apaiser et faire ton introspection

Les réponses viendront ensuite
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 05:39 (2014)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Wow c'est une tres bonne reponse a sa question Sync --' !
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:21 (2014)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu...je t ai laisse un mp avec quelques explications...
Tagmir
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:20 (2014)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Merci encore

Darian je te dit merci d'avance mais pour une raison inconnu j'ai pas reçu ton MP
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:18 (2014)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

PTDR
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:28 (2014)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

??
Bienvenu:)

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:42 (2014)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

RIEN OUBLIE Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange