MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Reve qui revient.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lost Fire
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Point(s): 208
Moyenne de points: 4,43

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:28 (2014)    Sujet du message: Reve qui revient. Répondre en citant

Je fais parfois des reves qui reviennent, par exemple une fois par mois... c'est normal ou pas ?

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:30 (2014)    Sujet du message: Reve qui revient. Répondre en citant

oui ca arrive, c'est quoi ton reve? je peux essayer de l'analyser si tu veux
Lost Fire
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:50 (2014)    Sujet du message: Reve qui revient. Répondre en citant

D'accord.

En faite je suis avec plusieurs personnes qui ont déjà été dans ma classe au collège, mes soeurs et deux ou trois personnes inconnues. Et on est dans une clarière au milieu de la forêt, et en face une sorte de miroir. Une voix nous dit d'y entrer, donc on entre dedans, et on doit jouer à un jeu avec la voix. Il y a des indices, quasiment tous sous forme de papier avec une inscription dessus, que l'on doit retrouver, chaque jours, et les garder. Et si on les retrouve tous, la voix promet de nous libérer. Et à chaque fois, le rêve s'arrête brusquement au bout de trois jours.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 03:01 (2014)    Sujet du message: Reve qui revient. Répondre en citant

les personnes que tu ne connais pas représente des facettes de toi même, ce sont des Toi que tu ignore encore mais que tu dois découvrir pour poursuivre ton évolution
la foret represente ton inconscient, tu es en descente dans ta nature profonde pour y trouver ton authenticité, ton vrai Toi et pas le Toi qui a etais formaté par l'education et convention social
la foret t'invite à t'y ressourcer, à y puiser son énergie pour  recharger tes forces
la voix que tu entend c'est la voix de ton intuition et pas de ton imagination, elle a un message et tu dois bien être attentive et écouter,  tu dois bien lire chaque mot que tu vois, chaque lettre et retenir ce que la voix dit, à ton réveille note tout, a chaque fois que le rêve reviens, tu note encore sur la meme feuille, tu finira par découvrir le message qui est celui de ta voix interieur
Lost Fire
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:49 (2014)    Sujet du message: Reve qui revient. Répondre en citant

Merci beaucoup Miami.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:37 (2014)    Sujet du message: Reve qui revient. Répondre en citant

de rien c'est avec plaisir 
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:56 (2014)    Sujet du message: Reve qui revient. Répondre en citant

Bravo pour ce site qui commence sur de très bonnes bases !
Bonne continuation
voyance gratuite en ligne
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:28 (2014)    Sujet du message: Reve qui revient. Répondre en citant

Arrête ta pub et va jouer aux cartes à Las Vegas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Reve qui revient.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange