MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
jeu (flood)
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:23 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

argent=cher
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

euh ça s'appelle une suite de mot mais c'est pas grave :D
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

C'est toi même dans ton premier post qui dit de respecter les règles du forum, et tu sors une insulte. Bravo beaucoup monsieur, j'ai modifié ta réponse, ne recommence plus
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 03:15 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

"ta mère" ça beau viser personne, et être ici plutot une connerie qu'une vraie insulte, c'est pas le cas partout dans le monde :)
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

c'est bien ce que j'avais dit mc baggy s'amuse à clasher les gents arf il y a un topic pour parce autant le dire que tu me visais ça irais plus vite en tout cas si tu veux t'exprimer je t'attend dans le sujet clash (food) on verra ton vrai niveau en total impro.

Dernière édition par Kody le Jeu 17 Juil - 21:50 (2008); édité 1 fois
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

jdang! rap supreme ... v'la l'etat du gars ... bon continuons ce superbe jeu (ironie)

la vie >> paradoxe
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

C'est une insulte ce que tu dit rap suprème t'as juste le droit de montrer NTM en disant ça, mais t'es loin de leur niveau, passons petite info

paradoxe ---> opposition
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

le duel ---> toi et moi
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

main dans la main > J'vais vomir

main dans la main >  Assassinat

(o choix :) )
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

assassinat ---> meutre
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

meurtre ==> N.C.I.S
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

N.C.I.S ==> Doc (il est marrant)
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:24 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

doc ---> je connais pas
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

je connais pas ==> ce qu'il y a apres la mort
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:51 (2008)    Sujet du message: jeu (flood) Répondre en citant

apres la mort  ---> chanson de kery james
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: jeu (flood)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange