MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La présentation du petit Dhami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhami Ribel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Elément: eau
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:20 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

Salut tout le monde, vu que l'on ne se connait pas encore, je préfere suivre le formulaire, pour pas faire de bêtises :3

Signification du Pseudo : Mon pseudo proviens de mon nom et prénom avec un mélange des lettres, tout simplement :3

Ville et Région : Décines-Charpieu (A coté de Lyon) en Rhone-Alpes

Expérience en magie: Mon ex pratiquais la magie blanche, ma famille du coté de mon père(d'origine kabyle) pratique la purification et font des talismans. Quant à moi, j'aidais parfois un coven wiccan près de chez moi (dont faisait partit mon ex) et ils m'ont dit qu'ils sentait du potentiel en moi, donc j'ai commencer le chamanisme mais toutes les magies m’intéressent. J'ai aussi autre chose que j'expliquerais dans la section "dons"

Intérêts en magie: Protéger une personne a qui je tient, et accessoirement si je trouve que ça en vaut vraiment la peine, devenir un professeur en magie.

Dons en particulier: Je sais que ça peut paraître étrange mais j'ai un don de Manipulation. En gros, j'ai remarquer que j'était capable de manipuler les gens. Enfin, j'en fait pas mes pantins! Mais disons que même les personnes qui me haïsse, au final revienne et peuvent pas m'oublier et font souvent, très souvent les choses qui me sont favorables et évite de faire quelque chose qui pourrait me nuire. Le mauvais coté de la chose est que je contrôle pas et parfois ça deviens déprimant. Mais heureusement, peu de personnes sont touché

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Je suis d'élément Eau ;)

Signe astrologique : Je suis scorpion :P

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: D'après ce que j'ai vu sur le forum avant de m'inscrire, vous pourriez m'aider a connaitre mes forces et mes faiblesses en m'apprenant ce que vous savez (puis j'ai même remarquer deux ou trois membres trop chou!) :3

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : De base je recherchais un coven près de chez moi car l'ancien s'est dissous et que je voulais apprendre la magie, puis au final sans m'en rendre compte, je dévorais des yeux les topics de ce forum :D

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Bah oui, sinon je ne serais pas là :P Et pourquoi? Parce que la magie me permettra de conquérir le monde pardi :P Humour, la magie m'aideras a protéger, et ça c'est la classe!!

Loisirs : Alors mes loisirs sont, de jouer a des jeux vidéos, de dormir, d'étudier l’ésotérisme, de regarder des animés, d'attendre un mois la lettre d'une maison d'édition puis de recevoir un "Désolé, blablabla" puis pleurer, et me faire des amis :3

Citation Favorite : "Si tu veux mourir, fais le en dehors de l'école, ça salirait les locaux."  

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Le forum est superbe dans tout les sens du termes et vous avez des membres trop chou !! *o*

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Nop, je crois que tout est dit :3

Merci d'avoir lu jusqu'au bout (si vous l'avez fait :P) et j’espère être un bon élève :3

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:55 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

MOI PAS ÊTRE CHOU !! MOI ÊTRE POMME GRANNY SMITH !!
Bienvenue
Dhami Ribel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:02 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

On m'as jamais accueilli en criant comme ça, je suis ému :')

Et merci :D
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Elément: feux
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:03 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

moi non plus je suis pas chou...
mais bienvenue quand meme ...sourire
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:04 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

JE CRIE SOUVENT ! Et reprend mon calme aussitôt, oui ça m'arrive souvent...
Dhami Ribel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:14 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

Merci Yumipourlui :P

Ah okay, je le note, on sais jamais, que je ne prenne pas peur pour rien alors :3
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:36 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

je viens de voir ton post
bienvenue
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:20 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

EDIT - Je ne souhaite pas souhaiter la bienvenue à pareil individu.

Dernière édition par Shadow le Ven 18 Juil - 17:14 (2014); édité 1 fois
Dhami Ribel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:24 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

Merci a vous :P
Owh, une épreuve Shadow? Interessant, j'aime bien les jeu :D

Et je ne suis pas une fille T...T
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 04:52 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous, Dhami.
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:42 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi...j ai tout lu et j ai aprecié...merci...si tu veut je te propose un contact mp si tu as des questions....
effectivement le site est varié et riche en infos et conaissances de tout genre...perso je trouve que ca lui fait tout son charme...
perso je m entraine a avoir un regard universel sur toutes les experiences que l on vis dans cette succession de moment present...
voila pour moi...
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 06:04 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

Mais ce mec il m'exaspere avec ces posts --' !
epel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: shamanisme, druidiqu
Point(s): 229
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

bienvenu alors comme ça tu est chaman ?
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:26 (2014)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami Répondre en citant

bienvenu un peu tardif de ma part (un peu comme toujours Rolling Eyes ). Ton expérience chamanique pourrais être profitable Wink parce que il n'y a pas ou presque pas de sujet traitant de cette partie. Donc voila Very Happy
Cordialement,
Palicien

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: La présentation du petit Dhami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange