MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les Polymorphes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odrim
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:27 (2014)    Sujet du message: Les Polymorphes Répondre en citant

Bonjours, j'aimerais parler d'un sujet intéressant Mythe ou réalité ? Razz

Donc j'aimerais parler de certaines entités dont j'ai entendu parler, ce sont les polymorphes

L'on dit que ces Êtres ont la capacité de copier un autre êtres exemple, il peut prendre ou disant copier les capacités, les pouvoirs, son apparence et la même énergie a un Ange de haut rend ou pas comme Archange, il peut faire ainsi avec tous les Êtres

Il peut devenir comme Satan et quelque temps plus tard se changer et devenir comme un Archange très puissant après l'on raconte encore pleins de choses extraordinaires sur eux, vous en dites quoi ???

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Elément: terre
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:38 (2014)    Sujet du message: Les Polymorphes Répondre en citant

Oula bah, je ne suis pas expert dans le sujet, mais je pense que copier un être aussi puissant comme un Archange ou Démon demanderais une énorme quantité d'énergie et celui-ci une fois transformé ne peu pas se faire passer pour l'être concerner, car la vraie signature énergétique, c'est l'aura et je ne pense non plus pas qu'il sera accepté dans la hiérarchie

Voila mon avis :p
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:44 (2014)    Sujet du message: Les Polymorphes Répondre en citant

bonjour  Very Happy ben j'en avais déja entendu parler mais bon... jamais penser à approfondir ::<< mais j'ai lu une histoire qui se serai dérouler dans les rue d'une ville africaine où il y aurai eu une personne qui se serai changer en d'autre choses... maintenant canular ou pas, je n'y était pas et puis:"Homines quod volunt credunt " => les hommes croient ce qu'ils veulent croire. sinon, ben peut-être que en arrivant a modifier son apparence énergétique... après tout, la matière est énergie donc pourquoi pas...
Cordialement

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
seb97
Modérateur
Modérateur

Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:38 (2014)    Sujet du message: Les Polymorphes Répondre en citant

Pourrait-on savoir d'où viennent ces informations? Ça donnerait déjà une piste je pense
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:36 (2014)    Sujet du message: Les Polymorphes Répondre en citant

à quel propos?
Sur le phénomène reporté, ce n'était pas d'une source très sur donc voila... ça devait être sur un site de cryptozoologie ou une histoire ainsi.
cela fait quand même 2-3 ans que je l'ai lu. Quand au fait que la matière est énergie ben c'est une chose fondamentale non?

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
seb97
Modérateur
Modérateur

Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:31 (2014)    Sujet du message: Les Polymorphes Répondre en citant

Il me semble que c'était sur Yahoo! et pour la matière, oui le E=mc² de la relativité restreinte. Mais je demandais à Odrim, posteur du topic :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:22 (2014)    Sujet du message: Les Polymorphes Répondre en citant

ah... Crying or Very sad désolé... Embarassed

POST TENEBRAS LUX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2016)    Sujet du message: Les Polymorphes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange