MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
J'ai peur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:42 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Ca n'a rien a voir du tout avec mes rêves habituels.

Là je commence vraiment a me poser des questions, je rêve en ce moment beaucoup trop de sang et je sais que quand je rêve de sang c'est jamais bon. J'ai environs 2% de chance que se sois un rêve comme un autre, 4% de chance que se sois un signe pour me dire que mes règles arrivent bientôt (je rêve de sang toujours en milieu de mois et mes règles sont vers la fin) et 94% de chance que se sois une mort pas loin... Pourquoi ? Tout simplement la veille du jour où ma grand mère est morte, j'ai rêver de sang, il y a 2 mois environs j'ai rêver de sang et le lendemain un de nos chats devenais de plus en plus malade, 1 semaine est passée et il est mort (ou 2 semaines je sais pas) pareil le mois dernier je crois bien, un autre de nos chat était malade déjà de base, j'ai rêver de sang et environs 1 semaine après on a du la faire endormir... Là, y a plus personne de vieux ni de malade (a ma connaissance) et j'ai rêver de sang avant hier alors je me pose des questions. Un rêve comme un autre ? Un signe de mes règles ? Ou alors une mort... ? Je sais pas faire la différence, je stress a chaque secondes qui passe. Enfin, je vous raconte mon rêve un peu "What the FUCK" :

Avant la scène de sang, je me souviens pas de tout mais je crois que j'étais vers chez moi et descendant la pente en bus ou tramway je sais plus, le ciel était tout noir, vraiment tout noir de nuages avec des éclairs toutes les secondes environs j'avais déjà peur, trou noir. Je me suis retrouvée dans une pièce apparemment sombre, enfin une pièce pas fermer, y avais un mur manquant et de là on voyais le ciel noir (comme la nuit) avec pleins de nuages mais moins nombreux et un sol comme des cendres. Enfin bref et j'ai pris dans le placard des serviettes bizarres (apparemment elles étaient destinées pour les règles) mais comme des disques de démaquillage assez "gros" avec un cercle rouge dedans et des traits verts par ci par là, y avais aussi avec un cercle bleu, j'ai pris les rouges si je me souviens bien. Trou noir. J'étais dans une baignoire, dans la même pièce, mais au fond, calé entre des murs devant, derrière et a droite. Donc j'étais dans cette baignoire, habillée et avec mon chéri en face, habillé aussi, on a parler de je sais pas trop quoi et tout d'un coup j'ai vu du sang dans la baignoire, je lui ai dit "Mon amour sors vite j'ai mes règles !" et donc il l'a fait, l'eau commençais a devenir de plus en plus rouge et je sais pas pourquoi je sortais pas. Trou noir. L'eau de la baignoire était complètement rouge foncée, j'étais nue cette fois, les cheveux mouillé et je marchais, enfin me déplaçais dans la baignoire a genoux. Droite, gauche, droite, gauche tout en me pinçant et en pleurant énormément encore et encore, en hurlant de temps en temps également. Ca a durer pas mal de temps, jusqu’à ce qu'une main se glisse entre le rideau en me tendant un bouquin, il l'a poser sur le rebord, grand ouvert sur une page, j'ai donc regarder et c'était pleins de petites images. Et j'ai mis mon doigt sur une directement et d'un coup j'ai des bandages qui sont apparus sur mon visage (j'avais choisis ce dessin qui s'est réaliser en se mettant sur ma tête) c'était comme un bouquin de jeu, je choisissais genre des chapeaux, tenues etc. Donc après le bandage, trou noir. Puis j'ai été téléporter dans un endroit bizarre et j'ai entendu le mot "Pacificatrice", j'avais une tenue blanche genre bandage qui allais avec le "chapeau" et d'un coup j'ai sorti un baton de derrière mon dos je sais pas comment, des types sont arrivés, images flou et un genre de cinématique sur ma gueule avec un truc écrit "Pacificatrice blanche". Puis ca s'est arreter là (a ma connaissance) 
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yumipourlui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Elément: feux
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:11 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

cet habit sa ressemblait a des bandelettes genre momie ?
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 352
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:02 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

J'ai appris à interpréter les rêves en me fiant aux ressentis. Que ressens-tu durant ce rêve ? Du stress ? peur, tristesse, frayeur ? Parfois les rêves n'ont pas de signification, mais ça, ça dépend des ressentis.
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:25 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

en reve le sang represante tres souvent des douleur intereieur, l'expression de souffrance psychologique que se soit des chose vecu par le passer, ou du stresse angoisse pesante, peur du devenir qui font vivre un present douloureux etc
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:31 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Yumipourlui : Oui genre momie
Shadow : Un peu de tout, du stress, de la peur, sauf de la tristesse je sais pas pourquoi. Je pleurais mais pas de tristesse. Je me sentais un peu "perdue" surtout que j'essayais de contrôler ce rêve mais j'y arrivais pas, je me voyais du point de vue d'une autre personne mais avec tous les ressentis etc. 
Miami : J'ai été mal traité plus jeune par des gens de mon âge de l'époque, j'ai quelques embrouilles avec mes parents, plus fortes avec mon frère. En ce moment aussi je m'inquiète de quelque chose. J'en ai parler à mon copain, je sais que je l'aime mais parfois j'ai l'impression de ne pas ressentir mes sentiments amoureux pour lui (papillons dans le ventre, coeur qui accélère) mais je me sens bien avec lui, protégée. Ca me le fait de temps en temps, mais au moins une fois par jour. Je l'aime plus que tout, je le sais, je le sens mais cette chose m'énerve. J'ai lu que ca peut être une peur de perdre la personne ou que la relation ne sois pas toujours "rose" ainsi que ca peut arriver a des personnes ayant vécu des chocs émotionnels (moi). Ca me fait stresser, je veux ressentir comme avant, toujours les petits papillons... Surtout que depuis genre 1-2 semaine(s) je suis très agressive, je gueule pour tout et rien, surtout après lui et j'arrive pas a contrôler... 
yumipourlui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:28 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

anju, tu es donc dans la phase des nuages, sombre le fait que tu entende le mot purificatrice t'indique que tu dois accéder a quelque chose de beaucoup plus pur. le fait que tu sois dans la baignoire ensanglanté avec ton ami peut être du a une trahison. et le fait que tu le laisse quitter cette baignoire c'est probablement une mise a plat entre vous. ensuite du te retrouve a nouveau seule dans la baignoire rouge foncé: elle peut exprimer la douleur, la solitude
le fait qu'on posse ce livre spécial signifie que quelqu'un te laissera le choix d'être celle que tu dois être réellement, et d'accéder enfin a ta vrai nature . le fait que ta tenue soit blanche même si c'est des bandelettes signifierai que tu accède a cette "pureté" qu'il te manquait jusqu'à ce moment la.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:05 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

je comprends je suis passé par la et au file des ans  j'ai perdu la capacité d etre amoureuse, meme de celui qui aurait pu etre "le bon"( coeur de glace) alors qu'au fond il etait mon homme presque parfait pour vivre et je tenais enormement a lui,  mais il faut pas que ça te ronge a ce point, pour les sentiment amoureux je pense que tu dois apprendre a faire avec (ou sans), car il est possible que ca revienne pas, tout comme ça peut revenir avec le temps, personnellement ça n'est jamais revenu  et j'ai fini par se faire une raison et je le vis bien
oui c'est de l'auto-protection inconsciente quand on a trop souffert soit on se blinde et on continu le combat, soit on se protege en avançant tranquillement
s enerver tout le temps pour tout et rien c'est de l'emotivité mal controlé, mal canalysé du a ta souffrance interieur qui te mine et te ronge sans que tu reussir a l exprimer de façon a t'en libérer, tu t'en prend a lui car tu t'en veux à toi, parfois c'est aux gens qu'on aime le plus au monde a qui on  s'en prend et fait le plus de mal, ca peut etre une façon de se faire du mal a sois meme comme pour se punir d'être  comme on est et d'une façon qu'on ne comprend pas

je peux aussi me tromper
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:45 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Personnellement, je pense que sur quasiment tout tes rêves, tu es la personne la mieux placée pour les comprendre et bien les comprendre car ce ne sont pas des ''rêves'' comme les autres. (Surtout aussi courent)

Ah je connais la sensation ''mais parfois j'ai l'impression de ne pas ressentir mes sentiments amoureux pour lui (papillons dans le ventre, coeur qui accélère)''

C'est HYPER courant chez-moi à pars que ça inverse même mes sentiments, me rendant violent dans mes propos. (Du genre passer de très gentil à <<Va creuver/ petite salope/ si je t'avais en face de moi je t'arracherai le visage>> etc...)
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:30 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Merci à vous tous ! Mais je pense m'éloigner un petit peu du forum et tout ce qui en touche :) Faut que je me purifie, je suis peut-être sous envoûtement... Enfin bref. 
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:55 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

parfois on peut croire etre envouter ou autre genre... mais en fait se sont des conséquences psychologique du passé meme si on n'y voit aucun lien, la memoir du corps ne réagi pas de la meme maniere que le conscient...
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 01:19 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Envoûtement ?
En es-tu sûre ?
Qui aurait pus faire cela ?
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Very Happy  Bien a bientôt dans se cas Razz
Nemesis9
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de magie le plus utilisé: je ne sais pas
Point(s): 45
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:48 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Bonjour, je pense pour ma part que les rêves peuvent refléter nos sentiments/émotions, des souvenirs du passé ou bien quelque chose qui nous a particulièrement marqué à un moment donné ou encore une prémonition, ou un message caché ... (il y a plusieurs possibilités). Si c'en est bien une (de prémonition), tu devrais peut être ressentir une sensation particulière même très faiblement qui distinguerait ce rêve d'un autre rêve banal. Personnellement les rêves prémonitoires que j'ai fait m'ont laissés une étrange sensation désagréable unique. Après chaque chose diffère selon les personnes...
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:50 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Le sol recouvert de cendre ainsi que les bandes blanche peuvent avoir comme signification, une guérison des blessures du passé dû à des douleurs (psychologique/ physique) et d'un nouveau départ, un changement par rapport à ta vie actuelle.Les nuages noir peuvent aussi bien refléter les doutes et peurs qui te rongent au plus profond de toi, que des douleurs, ainsi qu'un sentiment d’incompréhension vis à vis des choses t'entourant.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:55 (2014)    Sujet du message: J'ai peur Répondre en citant

Je rajouterai, que le fait qu'il y ai un mur ouvert à l'extérieur représente une échappatoire. Ou une solution qui s'offre à toi. Le fait qu'il soit à ta gauche au moment ou tu récupère la serviette peut signifier que cela est du à quelque chose de passé. Souvent la gauche symbolise le passé et la droite le future. (sens de lecture)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2016)    Sujet du message: J'ai peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange