MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Reve sans fin !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Elément: terre
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:17 (2014)    Sujet du message: Reve sans fin !! Répondre en citant

Voilà, j'aimerais vous raconté un rêve qui m'était arrivé dans mon enfance, j'ai fait ce rêve sans pouvoir me réveiller pendant une bonne dizaine, je dirais

Voila dans mon premier rêve, je n'étais plus fatiguer donc j'ai tout fait pour essayer de me réveiller et j'ai réussi et donc a ce moment, je me suis levé de mon lit pour aller marcher en direction de la cuisine sauf que dans mon couloir, il y avait des choses qui n'étaient pas là l'en pensant que j'étais dans la réalité, je me suis pincée et je n'avais pas mal, j'étais donc en train de rêver, j'ai ressayé de me réveiller et a ce moment, je me retrouve de nouveau dans mon lit, je me dis cette fois s'est bon, je suis réveillé puis je j'allais en direction du couloir, j'ai commencais a déjeuner comme d'habitude et je parlais à mes parents puis je j'aller faire un petit tour sur mon ordinateur et la, je vois des choses inhabituelles, je me dis oh non pas encore, je me pince et je n'avais pas mal alors j'essayer vraiment de me réveiller et la, je me retrouver une troisième fois dans mon lit, je me dis, je rêve la, je me mords, j'avais un peu mal, je rêver encore, je n'avais jamais connu une telle lucidité et un rêve Ressemblant a la réalité donc du coup j'essaye de me re réveiller et a chaque fois je me réveiller dans mon lit ça la fais quatre a six fois je en sais plus puis je me suis réveiller réellement en panique je me suis pincée mordu et je me suis fais vraiment mal xD Voila mon ancien rêve
Étonnant non ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:30 (2014)    Sujet du message: Reve sans fin !! Répondre en citant

ah quand même !

oui tres étonnant en  effet ...
yumipourlui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Elément: feux
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: Reve sans fin !! Répondre en citant

non pas vraiment, tu devrais laisser ton rêve se dérouler pour voir de quoi il retourne pour le moment tu refuse de le laisser faire c'est dommage! c'est comme une lettre que tu ne veux pas ouvrir...
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:38 (2014)    Sujet du message: Reve sans fin !! Répondre en citant

D'accord avec Yumi !
Draco
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: élémentale\draconiqu
Elément: feux
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:39 (2014)    Sujet du message: Reve sans fin !! Répondre en citant

essaye de le laisser se dérouler normalement la prochaine fois et dis nous comment sa c'est passé Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Reve sans fin !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange