MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Arne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 52
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:42 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

Signification du Pseudo : C'est un nom d'origine scandinave datant du temps des vikings. Il signifie Aigle gouverneur.

Ville et Région : J'habite dans l'Ain à Challex

Expérience en magie: Je n'ai pas eu de grande expérience en magie mais je pratique la guérison par magnétisme et par la lithothérapie. Je débute aussi dans la divination. J'ai eu également plusieurs expérience dans divers domaine.

Intérets en magie: La magie est nécessaire, elle habite chaque chose dans le monde. Pour moi ces forces sont extrêmement importante dans la vie du quotidien. Elle nous guide, et peut nous protéger tout comme l'inverse. 

Dons en particulier: Je parviens à lever le mal par l'imposition des mains et la parole. 

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Le feu (paradoxalement vu que je guéris)

Signe astrologique : Lion

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Je cherche à découvrir de nouveaux domaine pour apprendre d'avantage. Je pense avoir sonné à la bonne porte. Razz

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : J'en ai entendu parler sur un forum de lithothérapie et j'ai décidé d'y venir.