MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Arne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 52
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:42 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

Signification du Pseudo : C'est un nom d'origine scandinave datant du temps des vikings. Il signifie Aigle gouverneur.

Ville et Région : J'habite dans l'Ain à Challex

Expérience en magie: Je n'ai pas eu de grande expérience en magie mais je pratique la guérison par magnétisme et par la lithothérapie. Je débute aussi dans la divination. J'ai eu également plusieurs expérience dans divers domaine.

Intérets en magie: La magie est nécessaire, elle habite chaque chose dans le monde. Pour moi ces forces sont extrêmement importante dans la vie du quotidien. Elle nous guide, et peut nous protéger tout comme l'inverse. 

Dons en particulier: Je parviens à lever le mal par l'imposition des mains et la parole. 

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Le feu (paradoxalement vu que je guéris)

Signe astrologique : Lion

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Je cherche à découvrir de nouveaux domaine pour apprendre d'avantage. Je pense avoir sonné à la bonne porte. Razz

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : J'en ai entendu parler sur un forum de lithothérapie et j'ai décidé d'y venir.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: La magie me fascine et reste un grand mystère encore aujourd'hui. Son pouvoir est important et je compte travailler dans le soin en tant que lithothérapeute plus tard. Toute sorte de médecine et de pratique m'intéresse. Le monde ésotérique et de la science occulte est si abstraite et si forte qu'elle m'attire énormément.

Loisirs : Les pierres, la philosophie, le role play, les GN, les randonnées, les livres, la musique...

Citation Favorite : Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Je ne suis pas le type de personne à me mettre en avant... J'ai des connaissances en lithothérapie et en parole magique. Pour le reste je suis plutôt limité, mais je compte apprendre!

Remarque quelconque: J'ai appris récemment que dans une vie antérieur j'étais druide et que j'aurais des reste d'aptitude pour cela, je vais surement me pencher dessus de très près ;)
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Dernière édition par Arne le Mar 15 Juil - 00:41 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PSEUDOFREE
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Elément: feux
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:05 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

bienvenue
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:08 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

Bienvenue

Tu parviens à lever le mal ?
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:13 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous . J'adore ta citation favorite  Razz .

Citation:
Je débute aussi dans la divination.
Avec quel support ? Vu que tu as choisi un pseudo d'origine scandinave , je penche pour les runes Razz.
Arne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:32 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

Merci bien  Very Happy
Oui je parviens à lever le mal, un sorcier dans mon village m'a dit un jour que je pouvais le pratiquer et il m'a donné les formules pour soigner les personnes. Depuis je soigne par-ci par-la tout en m'aidant des pierres. 

Pour ce qui est de la divination, je débute tout juste et j'utilise plusieurs jeu de tarot, jeu de carte, pendules, etc. C'est vrai que j'aime beaucoup les runes et leur signification mais il vrai que je n'ai jamais essayé de faire de la divination avec ! Je pense me renseigner ! Razz
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:41 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

Citation:
Pour ce qui est de la divination, je débute tout juste et j'utilise plusieurs jeu de tarot, jeu de carte, pendules, etc. C'est vrai que j'aime beaucoup les runes et leur signification mais il vrai que je n'ai jamais essayé de faire de la divination avec ! Je pense me renseigner
Ah bah j'ai hésité entre les runes ou le tarot Razz. Perso j'ai des runes en sodalite, j'avais commencé à étudier puis j'ai mis en suspend préférant les cartes. Tu possèdes quoi comme jeux ? Moi Tarot de Marseille,Tarot ésotérique du monde des fées,Tarot de l'héritage divin de cirro marchetti. Et sinon j'ai des oracles : Belline, Triade,Oracle Tao, gaïa (j'avoue j'en ai pas mal lol trop long à tous les citer Embarassed ).
Arne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:51 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

Et ba ça fait pas mal ! Tu dois bien être calée!
Moi techniquement j'en ai qu'un seul, le tarot. Mais j'en squatte à des amis du coup j'utilise beaucoup le tarot de Titania, L'oracle des fées, l'oracle des anges. J'en ai deux autres mais je n'arrive pas à ressortir les noms... 
J'aimerais bien savoir comment faire avec les runes pour essayer en tout cas !
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:52 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

Ca serais intéressant pour moi, j'ai beaucoup de maux en ce moment...
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:58 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

Citation:
Tu dois bien être calée!
Je me débrouille, j'ai encore à me perfectionner  Razz .

Citation:
L'oracle des fées, l'oracle des anges
Doreen virtue sa Razz j'aime bien ses cartes.
Arne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:08 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

Anju, je pourrais essayer peut-être mais je n'ai jamais essayé à distance, il faudrait que je renseigne un peu pour voir comment faire. (à vrai dire le sorcier qui m'a donner les formule ne m'a jamais expliquer comment il fallait s'y prendre... j'y suis arrivé comme ça du premier coup).
Déjà il faudra que tu me dise ce que tu as précisément je pense. 

Panthera: C'est vrai qu'elles sont bien, mais les résultats les plus bluffants que j'ai pu avoir étaient avec le tarot de titania et des étoiles, ils sont vraiment incroyable !
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:11 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

Jamais testé le tarot de titiana mais j'en ai souvent entendu parlé en bien Razz
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:18 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

C'est quoi ca le tarot de titiana ?
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:23 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

Tu es toujours la Arne ?
yumipourlui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Elément: feux
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 06:51 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

bienvenue arne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:22 (2014)    Sujet du message: Arne Répondre en citant

Merci Yumipourlui Razz
Le Tarot de Titiana est un Tarot qui se joue à 36 cartes mais qui a 3 type de jeu différent. Il lit l'avenir à la semaine, au mois ou à l'année. (le plus efficace étant l'année). Chaque carte parlent entre elles afin de donner des informations plutôt précises. Pour ma part chaque tirage que j'ai vu ce son révélé très vrai.
Je me rappelle encore de mon tout premier tirage, les cartes avaient dit que j'aurais de gros soucis de santé, je n'y avait pas trop cru... Finalement j'ai été malade durant 3 mois et c'est le sorcier qui lève les maux qui à pu me soigner en m'enlevant 3 virus.....
Ces cartes sont vraiment impressionnante car elles peuvent nous dire des choses très inattendu et qui paraisse impossible et finalement la plupart se réalise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Arne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange