MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
ma petite presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:25 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Ah bah enfin quelqu'un de compétent ici, merci Palicien :)

Bon outre le fait que je ne "vénère" pas un dieu mais que je loue une entité élevée au rang de déesse (chose bien différente), je vais simplement placer cette citation :

"Il existe autant de religions que d'individus" 
- Gandhi.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:02 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Merci Very Happy . En fait le principe d'égrégore répond justement au fait que ton entité devienne déesse. parce que plus on prie pour l'entité plus elle va grandir, devenir puissante et autonome.
Je suis en train de plancher sur une thèse (que j'espère avoir le courage de terminer) en essayant de l'appliquer à la création de tout les dieux.
Peut-être la publierai-je un jour ici Shocked on verra :)

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Je me suis beaucoup intéressé aux égregores durant un temps également, par volonté de compréhension justement, je connais un peu le sujet Razz Je pense qu'il y a beaucoup à apprendre de cela en poussant bien les recherches.
Côme
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: meditation
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:13 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Non mais les gars, vos connaissance sont concrètement bonnes. Mais je ne peux que vous conseiller de ne rien vénérer en particulier. L'équilibre est la plus grande puissance de l'univers ai "créé"... 
Equilibrez-vous et vous comprendrez.

J'éspère que vous comprendrez. Je n'ai aucun interet à vous le dire appart dans l'éspoir d'améliorer l'homme ;) 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:32 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

tu nous traites de déséquilibré...? parce que si c'est le cas, faudrait directement le dire. De plus je n'ai jamais dis que je vénérais quelque chose. et puis, le libre choix de ses croyances ne regarde que ceux qui choisissent... et c'est un droit fondamental.

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Côme
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:06 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Ha ouai et aussi les gars, il faut arrêter de tout prendre mal. On est tous déséquilibrés...

La croyance est personnel mais j'ai tout de même un droit d'analyse !
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:08 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

je ne le prend pas mal, surtout venant de toi... mais je trouve ça quand même fort que tu te permette de juger (ou analyser comme tu dis) les croyances des autres.
et on ne crée pas un équilibre, il se forme...

mais pour toi, consuetudinis vis magna est. Je suppose donc que tu ripostera Shocked
surtout que pour une pseudo analyse, tu disais que Shadow vénerai un dieu imaginaire... Donc petit Freud en herbe, retourne à ton placard...
enfin,
Toujours cordialement
Palicien

POST TENEBRAS LUX
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:01 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Tu sais Palicien, Côme s'est toujours permis de critiquer et dénigrer les croyances et les pratiques des autres, sans même rien y savoir... La simple preuve quand il dit que je vénère un dieu, ça prouve clairement qu'il parle de ce qu'il ne connait pas. Au final ça ne vaut même pas le coup de lui répondre.
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:16 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

ce n'est pas que je veuille lui répondre, mais se croire pourfendeur de l'ombre et redresseur de tord quand on a une connaissance aussi légère qu'une plume, autant qu'il aille dans un monastère ou qu'il devienne inquisiteur...

POST TENEBRAS LUX
Côme
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:49 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Palicien, voyons, cesse donc de me prendre pour se que je ne suis pas... Entre autre un con Razz

Déjà je ne parle pas le latin alors amuse toi donc à écrire latin, je ne m'amuserais pas à traduire. Tu me parle de connaissance limitée, tu me traite de Freud en herbe sans pour autant connaitre les travaux de cette homme qui n'ont strictement rien à voir avec les miens.

Insulte(z) moi tant que vous le voulez, vous reussirez juste à m'offrir un beau sourir qui illuminera mon visage de bonheur.

Palicien, pourquoi lèche-tu avec avec autant de vigueur la bourse de Chat d'eau ? Actif, passif ? Je pense qu'il y à quelque chose de tantrique entre vous. A moins que se soit autre chose ? Comme heu... un dédoublement de personnalité ? (rien à voir avec Freud) Je te connais mieu que ce que tu crois Chat d'eau, limite toi à ton cerveau laisse béton pour le miens.

Surtout venant de moi ? On se connait ? Si je dis analyser, c'est justement parce que je ne juge pas, mais bon, c'est peut-etre encore un peut compliquer pour toi.
Et toi, ton équilibre ce forme tout seul ? Chapeau l'artiste, tu dois être la seul personne au monde à savoir faire une telle choses. "il se forme"... GAUSSERIE !

J'ai dis que j'analysais, oui, mais je n'ai pas dis que je partageais mes déductions avec toi... ou vous peut importe. 

Chat d'eau, moi je parle sans savoir de se qui te touche ? Ha bon ? Je croyais pourtant que nous avions discuté quelque temps de cette pratique qui est la tienne, tu n'a jamais essayé de comprendre ce que je voulais te dire, pour moi tu n'est pas pire ou mieu qu'un catho... Je pense juste à la futilité de l'égrégore que tu à créé, et si ce n'est pas toi qui l'a créé il est, en tout cas, bien faible.

Je ne pourrais malheureusement pas être inquisiteur car je devrais me tuer moi même. Quel dommage serait-ce ! Enfin, ca dépend pour qui Razz

Ne me parle pas nonplus de mes connaissances petit geek de malheur, utilise(z) donc vos potions pour rétablir l'équilibre de votre connerie Idea
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:39 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Le simple fait de déformer mon pseudo montre à quel point tu es puéril et imature mon  pauvre. Et je rejoins palicien, vu que tu m'inclus en réponse à son post, je ne t'ai rien dis et tu te permets de me lancer des piques. Tu ne fais que prouver à tout le monde que tu es juste ce que tu es : UN CON.

Et oui, moi je ne l'insinue pas, je le dis clairement. Je me fiche royalement de ce que tu crois ou non, ca te regarde, y a une sacrée différence entre nous, c'est que moi je respecte autrui.

Bannir
Côme
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:56 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Mon petit chat d'eau, ne te vexe pas comme ca voyons. Vous vous défendez, vous êtes à deux.

Mes petits yeux pétillent de joie Razz fais moi rêver.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:14 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Et aufait Palicien. Quand tu parle de l'égrégore, on ne doit pas confondre déesse et deitée ! Inculte Razz
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:25 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Et il ne faut pas confondre Déesse / Déité et entité originelle. Inculte.  Razz
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

La déité est l'essence divine et la déesse est la représentation de cette déite sous forme féminine Shocked . Bonne preuve est que la déesse et le dieu cornu (=>personnification) forme la déité (=>essence divine). voila de (1)
2) Ce n'est pas que l'on se connaisse mais vu les réponses que tu postes, je ne suis nullement piqué.
3) je te dis pseudo freud du au fait que tu "analyse". enfin, tu dénigre ses croyances, chose qu'il a le droit de choisir non?
4)Former: se fait à partir de quelque chose. créer: se fait à partir de rien. donc oui, mon équilibre se forme mais ne se crée pas.
5) tu peux partager des analyses mais pas des opinions rabaissante. je te confirme que nous sommes 2 personnes bien distinctes et que nous ne nous connaissons que via le forum, je ne connais rien de lui si ce qu'il écrit.
6) tu peux me traiter de geek, espèce de néandertalien. le geek a la base est celui qui possède les connaissance. donc point d'offense.
7) consuetudinis vis magna est: la force de l'habitude est puissante.
j'ai certes abuser en te disant que tu es inquisiteur mais tu es tout du moins un prêcheur et non un analyste. d'ailleurs, on en a jamais vu d'analyse venant de toi...
quand au fait de ta mort, je ne la souhaite pas, le temps viendra comme pour toutes personnes, je te souhaite que ta vie soit longue mais le temps détruit toute chose.
Enfin, je ne pense pas que ce soit en me traitant de suceur que tu prouvera ta supériorité, encore une fois une analyse? surement dû à un refoulement qui a engendre ce comportement. Euh... comment dirait-on?? tu fais de la psychanalyse freudienne? Evil or Very Mad
enfin soit... bonne journée à toi Wink

POST TENEBRAS LUX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: ma petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange