MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Un rêve vraiment très étrange.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:40 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

Bon, j'était dans le désert puis je suis entré dans une usine désaffecté pour fuire le soleil (comme dab lol) quand soudainement, un brouillard froid c'est levé à l'interieur de l'usine, je sens une présence qui ne cessait de bouger, quand d'un coup je me retourne et la, une personne vraiment étrange se présente à moi par des vilains grognement et petits cris, je commence à vouloir sortir quand cette chose c'est mise à me poursuivre, je me met à courir partout (comme dab lol) quand cette chose me saisi le bras avant de pousser une hurlement très aiguë et de me frapper très violemment avec la tête et la main au point d'entrée dans mon corps, ensuite j'etais entre l'endormissment et le réveil mais je sentais une sensation comme si un rouleau verticale tournait dans mon corps, ensuite je me suis re endormi totalement.

Ensuite un autre rêve plus étrange et tordu.
J'etais dans le désert avec maître Gims (oui Wtf lol) qui était malade quand un vieux cow-boy m'a dis de laisser les gens tranquille, quand un homme vêtu d'une tenu de latex rose avec juste un trou au niveau des fesses (ne me demandez pas pourquoi mdr) il avait une voix de fou et il avait un caméscope il m'a dis de le suivre, je l'ai suivis (oui tout à fait mon genre de suivre les gens glauque lol) et il courait en lâchant quelques déjection par le trou de la combinaison ( Sans commentaire... ) Quand nous avions croisés son frère jumeau (exactement pareil que lui) ils dansaient et faisant leur besoin quand tout à coup, encore ce brouillard et cette présence, je me suis retourné mais elle était déjà là à me tenir le bras, elle à repoussé ce hurlement et d'un coup quelqu'un chez-moi m'a réveillé.

Voilà c'était il y a 2 jours je n'attend pas de signification c'était juste pour partager vu que je m'ennuyais. Razz
Ps: ma tchat box ne fonctionne plus d'où mon absence.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:55 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

Depuis quand tu rêves toi ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 01:08 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

C'est rare mais toujours très bizarre, la dernière fois c'était des pates aux saucisses mon rêve.
Guitout
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Elément: eau
Point(s): 195
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

'Pour fuir le soleil, comme d'hab'Pourquoi fuir le soleil ?
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

Je ne supporte pas les rayons trop fort, si on y ajoute la foule et le bruit je deviens vite très agressif.
Chacun son truc hein. Razz
PSEUDOFREE
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Elément: feux
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 04:15 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

CE N EST QUE MON AVIS MAIS SI TU AS PAS L HABITUDE DE REVER ET QUE SI TU REVE AU POINT DE T EN RAPPELER ET QUE CA TE PERTURBE; CE N EST SUREMENT PAS UN VRAI REVE MAIS UN AVERTISSEMENT FAISANT  COMPRENDRE QU'ON TE SURVEILLE OU UNE DEMANDE D AIDE
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:23 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

Super les phantasmes scato... Embarassed
Guitout
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 195
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

Pseudofree tout le monde rêve et toute les nuits !
Seulement parfois on ne s'en r'appelle pas forcément ! 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: L'eaau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:46 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

Bizarre ton reve
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:33 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

Je rêve rarement je vous dis, depuis un an je rêve rarement mais c'est toujours bizarre et environ 63,78% de ces rêves sont avec des bestiole ou des psychopathe
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 03:12 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

quels bestioles exactement ?
est ce que  tu vois   du sang ou cadavre, des acte barbare tel une boucherie humaine ou autre ? (je sais ça peut paraitre bizarre ou glauque mais bon)

chaque détails est important et a une signification, le fait que tu te souvienne de certain rêve est le signe que tu ne l'a pas fini, du moins ton subconscient à pas fini de digérer ce qu'il à besoin d'évacuer  et le traduit pas des façons differentes
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 04:30 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

Non je ne rêve pas de cadavre. :(
Et je ne crain rien dans mes rêves, bien au contraire j'en ris.
Les bestiole ça peut être tout et n'importe quoi, mais je ne me rappel que rarement des choses, seulement ce que je trouve important.
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 05:01 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

je pense ton reve représente :

tout débute a partir d'un seul point: solitude, sécheresse affective, abandon, perte de contact, sentiment d'isolement total
ensuit vient des doute, periode source  de confusion, et a ce sujet préci tu ne sais plus ou tu en es, tu te sents dépacé par les évènement.  tu cherche à fuir  les contraintes, et cette situation par tout les moyens, mais ça te rattrape toujours et te te laisse embrigader, et obéi dès que tu t'en sens obligé, voila donc encore cette contrainte que te rattrape et te vampirise et te stop dans tes élan et t'empèche d'avancer.
ce qui te ramène à la case départ, (le desert),  mais cette fois tu as transféré une facette de toi représenté par maitre gims (pk lui j'en sais rien),  mais en realité c'est toi qui était malade mais a l'interieur, tu vivais mal ces retour a la case depart sans cesse, mais cette voix interieur te disait de laisser les gens tranquille...ne maudit pas ceux que tu envie car ils sont libre de faire ce qu'elle veulent sans se soucier de quoi que se soit et sans contrainte ou autre personne avec qui mieux vaut pas jouer, chaque chose te retombras dessus  il se vangeront de toi et tu y recolteras que de la merde.  Et a peine tu comprends certaine chose et que tu avance dans ta vie tes vieux doute refond surface et de nouveau, tes angoisses et les contrainte reprennent le dessus et retour a la case départ et tu as le sentiment que ça ne s’arrêtera jamais ...

bon je peux me tromper mais c'est l’interprétation  que je lfais du rêve que tu as raconté
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 05:03 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

quand je parle d'angoisse etc, tu ne le ressent pas comme ça dans ton reve, voir pas du tout,  mais c'est la signification 
LaFifolleDu98
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: L'eaau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:28 (2014)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange. Répondre en citant

BREF MDR ;)..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Un rêve vraiment très étrange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange