MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
faire une séance dans un rêve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: faire une séance dans un rêve Répondre en citant

Dernièrement ça peut vous paraitre bizarre mais j'ai l'impression d'avoir fait du spiritisme.

J'étais chez mes grands - parents et dans la nuit j'ai eu un contact froid avec mon grand père que je n'ai pas connu.

J'aimerais savoir si ce que je dit est possible ou si je délire totalement.

merci de vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: faire une séance dans un rêve Répondre en citant

C'est possible, mais n'écarte pas le délire, cherche a en savoir plus si ça t'intéresse, parce que tu as peut être simplement touché quelquechose de froit sans t'en rendre compte.

Et la différence entre un rêve et un voyage astral est mince, peut être a tu quitté ton corps et rencontré ton aïeul.
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: faire une séance dans un rêve Répondre en citant

Parce que c'étais super réel et la différence c'est que me controlais c'est normal ça? comme si j'étais maitre de moi même, mais c'est super  bizarre parce que la scène ou se passait, elle était dans ma chambre, exactement à l'endroit ou je dormais. Juste à coté du lit.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: faire une séance dans un rêve Répondre en citant

C'est donc très probablement un voyage astral, en quelque sorte peut être ton premier envol, si tu n'en a pas fait auparavant. C,est un très grand don, parce que le voyage astral est une des discipline les plus floues et compliquées de la magie. Tiens un journal au cas ou un phénomène semblable se reproduise.
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: faire une séance dans un rêve Répondre en citant

bah si ça en est un j'ai presque réussis à faire ce que je voulais parce que ça m'interresse beaucoup le voyage astrale, j'ai lu un doc sur sorcellerie.net la dessus
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: faire une séance dans un rêve Répondre en citant

Ouah, tu dois vraiment bien contrôler ton esprit !
A la limite, j'arrive à contrôler mes rêves mais je n'ai jamais connu ce genre de sensations !
Tiens-nous au courant si tu revis ce genre de scène, ça m'intéresse :P !!
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: faire une séance dans un rêve Répondre en citant

euh peut être mais je me suis fait attaquer dans ce truck cétait super flippant
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: faire une séance dans un rêve Répondre en citant

Peut-être qu'avant de dormir tu devrais faire le rituel d'autodéfense psychique ('faute de meilleure terme') ?
Mais bon, faire ça tous les soirs (sans compter l'heure de la sieste :mrgreen: ) ...
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: faire une séance dans un rêve Répondre en citant

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, sachant que quand je me réveille, il y a toujours une trace de ce que j'ai rêvé, comme par exemple un jour où j'ai rêvé d'ête à la plage mais à un endroit où il y a des petite pierres et quand je me suis reveillé javé les pieds froids avec des petite pierres un peu sur les pieds et sur le lit. ce qui est à la base impossible logiquement vu que dans ma chambre il n'y a apas de pierres (limite la terre des plantes) et que c'était en hiver...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: faire une séance dans un rêve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange