MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Occultisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W7CRX
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:36 (2014)    Sujet du message: Occultisme Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans, je viens de faire un CAP que j'ai rater donc je redouble ma classe. Je voudrais m'orienter dans l'occultisme (force du bien et du mal, esprits, extraterrestres etc...) je suis intéressé par ce domaine d'activité et je voudrais donc connaitre les formations possible pour exercer ce métier qui peut en comporter plusieurs comme chasseur de fantômes, divins, voyants?
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:17 (2014)    Sujet du message: Occultisme Répondre en citant

"Divin"?

Il est vrai que Dieu est assez prisé comme métier mais bon, bienvenu dans tous les cas. Razz
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:40 (2014)    Sujet du message: Occultisme Répondre en citant

YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  Embarassed Embarassed Embarassed

Je te conseillerai de partir sur un build chasseur, spé précision, sinon tu peux tenter aussi un démoniste spé impie. Sinon tu peux toujours partir vers un Chevalier de la Mort, mais bon...

Sinon,  Bannir
W7CRX
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:46 (2014)    Sujet du message: Occultisme Répondre en citant

Sérieusement, il y a des métiers dans ce domaine?
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:59 (2014)    Sujet du message: Occultisme Répondre en citant

w7crx mais ....comment dire....

tu crois que c'est du jour au lendemain tu te dis "hey j ai raté mon CAP coiffure, tien et si je devenais médium, ah non en fait tien demain je vai passer mon BAC voyant  comme ça j'aurais ma plaque et apres je vai je pense devenir guérisseur grace a un  mon CAP magnetiseur car ça c'est un métier d'avenir des malades et des mourant ça arrète jamais je pourrai même faire fortune qui sait"

déjà la vie c'est pas un film de cul, suffit pas de se réveiller un matin claquer des doigts est être se qu'on est pas  ou avoir ce qu on est pas sensé avoir

ensuite c'est pas des "métier"

trouves toi un vrai métier, un vrai taf et tu étudie durant tes temps libres et essai de te connaitre un peu aussi
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:07 (2014)    Sujet du message: Occultisme Répondre en citant

Oh la vie c'est pas un film de cul :'( Je croyais moi...
gerard
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 113
Moyenne de points: 3,42

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: Occultisme Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Miami, se lancer là dedans de manière intéressée, c'est le meilleur moyen d'avoir des emmerdes à longueur de temps, et c'est assez difficile d'en sortir. Le mercantilisme et l'occultisme ne font pas bon ménage, à moins que tu n'aies aucun scrupule à te faire des sous sur les malheurs, les besoins des gens et leurs croyaces, et dans ce cas, tu peux bien faire ce que tu veux ; la plupart des pseudo-voyants, medium, sorciers et radiesthésistes qui en font commerce doivent de toutes façons se déclarer, et ça peut faire beaucoup d'embêtements la paperasserie, surtout quand y a des mécontents ;)

Plus sage serait effectivement de se forger de vraies compétences pour déboucher sur une activité professionnelle moins discutable. De là, tu pourras t'adonner à l'étude de la philosophie occulte plus sereinnement. Et puis c'est cher les "cours d'occultisme" Embarassed tu vas le trouver où l'argent pour te former ?
Visiter le site web du posteur
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:47 (2015)    Sujet du message: Occultisme Répondre en citant

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite par email
Letha
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:03 (2016)    Sujet du message: Occultisme Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec Gerard et Miami. 
Je pratique depuis plus de 10 ans et je suis secrétaire aujourd'hui.
Le but n'est pas de s'enrichir avec nos capacités, mais de les accroître pour notre propre plaisir.
kaillene
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:02 (2016)    Sujet du message: Occultisme Répondre en citant

Je partage également, mais concrètement n'importe qui peut autoproclamée professionnel à l'unique condition d'avoir un statut d’indépendant et avoir sa propre entreprise  genre "sarl" par exemple. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Occultisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange