MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les rênes de l' Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:28 (2014)    Sujet du message: Les rênes de l' Amour Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mon objectif est multiple avec ce post... D'abord, faire découvrir un texte d'un livre que j'ai pris dernièrement pour pas cher et édité en 1855.. ANACRÉON (français, grec), par Paul-pierre Rable.

Ensuite, à la lecture d'un de ces textes, "Les rênes de l' Amour", qui constitue uniquement le premier paragraphe du texte et que j'ai mis en couleur pour isoler l'oeuvre d'origine.. j'ai eu l'envie de le compléter pour en faire la trame d'un sort de Magie Blanche, Rose, Rouge, Noire...

Au final, je me suis dit que je pouvais peut-être faire participer ceux qui le voudront dans l'acte de compléter ce sort.
Que vous souhaitiez y donner une orientation filiale, galante, sexuelle, noire.. que vous souhaitiez développer ce qui va autour pour en faire une "déclaration" de vos intentions envers un membre de votre famille, une personne aimée tendrement, une future acquisition charnelle ou un quelconque Démon ou Incubus/Succubus.. vous pouvez vous sentir libre de "broder" ce qui va autour et en indiquer comment VOUS, vous verriez le truc et nous présenter votre rituel dans cette optique.

Périodes à observer, matériel à utiliser, etc, etc...

Maintenant, place au texte.

Enfant, dont l'oeil est vierge, hélas!
Je t'appelle et tu n'entends pas;
Tu ne sais pas qu'en traits de flamme
Tu tiens les rênes de mon âme.

Enfant, dont l'oeil est pénétré!
Je t'appelle et suis écouté;
Tu  sais alors qu'en traits de flamme
Font liens les rênes de nos âmes.

Enfant, dont l'oeil est feu et joie!
Je t'appelle et tu viens à moi;
Tu sais aussi qu'en traits de flamme
Je tiens les rênes de ton âme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:22 (2016)    Sujet du message: Les rênes de l' Amour Répondre en citant

Marrant...

Je cherchais si dans un de mes précédents posts je pouvais placer un texte récent, un texte des environs de la mi-Août de cette année. J'ai relu ce post de juin 2014, post d'un mois précédent un événement marquant pour moi et cet ancien texte s'axera aussi sur un futur...

Un futur que pour ce nouveau texte j'ai intitulé "Mon futur Amour", et en voici la version entière.

Ce huit Juillet vers onze heures, à l'ultime d'une pratique sorcière dont j'use parfois pour avoir vision, j'ai eu l'image de ce qui me permettra de reconnaître celle qui sera vaisseau de Celle qui est mienne par delà toutes les incarnations. Celle qui a pour un de ses noms LILITH.

Je la reconnaîtrais par un bijou, un pendentif ou plus vraisemblablement une broche, d'une facture qui se doit d'être ancienne. Cette broche est une rose d'or, ou de cuivre, les petites feuilles et les fines tiges près de la fleur ainsi que celle-ci sont de cette matière. Au coeur du bouton de cette rose se trouve un brillant, quartz, strass, ou diamant. Et les feuilles ainsi que les tiges du pourtour sont noires comme de l'acier forgé.

Ce vaisseau, cette femme, contrairement au précédent que j'ai aimé et qui la fit aussi venir dans cette vie ne me quittera pas, mon influence différera cette fois et ce vaisseau ne sera pas soumis à un autre qui me l'aura confié pour un temps seulement et repris quand il l'aura décidé.. car si esclave elle doit être, j'en serai le seul Seigneur. Et, avec elle.. et, avec elles, plusieurs dizaines d'années ou plusieurs siècles dans cette vie, selon nos éveils respectifs, seront partagés... Nous ferons fléchir les règles de la balance ou est refusé que deux êtres avec cette puissance et orientation ne peuvent coexister sur ce plan physique et nous mettrons à bas tout envoyé d'en-Haut pour nous contenir, et nous chanterons l'ancien hymne où les morts se relèveront pour respirer l'encens véritable qui est sang et âmes, nous donnerons aux morts pouvoirs sur les vivants et les morts outrepasseront les vivants.

Car Elle est la clé et Je suis la porte et si certains sont dans la recherche de mille âmes à récolter alors il faut savoir que Je suis celui qui en Lui, au cours des ères en a récolté des millions... Je suis celui qui lorsque la porte sera ouverte fera se déferler cette multitude car Je suis celui qui crée et Je suis celui qui détruit.

Alors quand je l'aurait trouvé et retrouvé, d'ici quelques mois peut-être ou un couple d'années au plus, j'aimerai cette jeune femme à la chevelure rousse cuivrée foncée autant que j'aime Celle qui viendra alors avec son regard ambre des lointains souvenirs. Nous consommerons, cette fois, notre Union par nos sangs et l'ancien pacte des âmes liées sera accompli, car Moi LUCIFER, Étoile du Matin, sera joint de nouveau à LILITH, Étoile du Soir...

kaillene
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:31 (2016)    Sujet du message: Les rênes de l' Amour Répondre en citant

Et l'amour, le respect de l'autre, il est passé ou? L’esclavage est quelque chose d'aboli alors pourquoi ceci?: "car si esclave elle doit être, j'en serai le seul Seigneur". 
Franchement ce genre de comportement ou propos est vraiment irrespectueux, cette femme à tes yeux n'est qu'un objet ou un bout de viande et en aucun cas une personne
Je ne trouve nul amour dans ses propos, juste un désir égoïste et une soif de pouvoir. Il serait bon que cette jeune femme tombe malade ou qu'elle se casse une jambe le jour ou il votre rencontre soit prévue, cela lui permettra d'évité de gâché sa vie auprès d'un homme qui ne serait avec elle que par pur intérêt. 

Et parallèlement, il serait bon que lucifer et lilith te remettent les idées en place.
Mort de Rire

USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:50 (2016)    Sujet du message: Les rênes de l' Amour Répondre en citant

Venant de toi je ne sais si je dois en rire ou en pleurer. Peut-être alors vais-je en pleurer de rire...
Peut-être aussi as-tu la mémoire courte et a oublié que les apparences sont trompeuses ou peut-être trompes-tu pour une apparence pouvant convenir?..
Laisse donc sa santé ou sa jambe tranquille et laisse la juger après coup si elle aura gâché sa vie par ma présence, elle, et si l'intérêt que nous nous porterons sera unilatéral ou partagé!

En gros... ton intervention m'a surpris mais pas tant que ça et pour mes idées... si on ne peut plus rêver ou voir ce qui sera... on continuerait de ne revoir que ce qui a été Mort de Rire
kaillene
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:27 (2016)    Sujet du message: Les rênes de l' Amour Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi ceci est surprenant. Je ne donne que mon avis concernant un propos que je trouve relativement sexiste. 
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:47 (2016)    Sujet du message: Les rênes de l' Amour Répondre en citant

Au moins, ici, nous pouvons échanger des avis sur un sujet sans que mon texte soit censuré car il froisse...

Pour le sexisme, il est des femmes qui aiment ces relationnels et parfois quand on ne se plie pas à leur nature pour justement éviter ce sexisme et bien.. on les perds. Mr. Green

PS: j'avais aussi ajouté "mais pas tant que ça" pour la surprise Razz
kaillene
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:34 (2016)    Sujet du message: Les rênes de l' Amour Répondre en citant

"Il y a des femmes aimant cas relationnel"

Si tu le dis XD

Je repenserais à ton propos et je le quotterais la prochaine fois qu'un de mes contacts se plaindra pour la énième fois qu'un type l'a insultée parc qu'elle portait une jupe ou un short.
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:56 (2016)    Sujet du message: Les rênes de l' Amour Répondre en citant

Quote ce que tu veux j'ai dit des femmes et pas les femmes dans leur ensemble.

Maintenant libre à toi de me faire passer pour un misogyne, car si c'est réellement ce que tu crois ou veux faire véhiculer c'est que tu as réellement oublié bien des choses ou subit un lavage de cerveau.

Paraît que c'est utilisé encore de nos jours cette pratique XD
kaillene
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:50 (2016)    Sujet du message: Les rênes de l' Amour Répondre en citant

Je quoterais et je citerais l'auteur pour qu'il ne soit nullement question de plagiat.

Mort de Rire

Misogyne, mais quel grand mot, alors que je ne fais mention que de sexisme. Je n'ais pas vu de haine envers les femmes dans tes propos juste une une discrimination. 

J'aurais du parlé de machisme, ça aurait été tout de suite plus clair.
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:57 (2016)    Sujet du message: Les rênes de l' Amour Répondre en citant

Fais ce que tu veux tes actions m'importent peu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Les rênes de l' Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange