MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Encore, encore et encore...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:21 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

Encore un nouveau rêve, déstabilisant. Au début flippant, puis calme et enfin légèrement agréable.

Je me suis réveillée dans une demi-forêt et demi-plaine avec des montagnes au loin, un air agréable. Je me suis relevée, j'ai enlever la terre poudreuse que j'avais sur mes vêtements et c'est là que je me suis aperçu que j'étais habillée étrangement, une espèce de jupe avec un grand voile au derrière (quand je dis grand voile, qui traine déjà bien par terre) et d'un haut indescriptible, ça m'a déstabilisée sur le coup mais je suis vite passer a autre chose alors j'ai commencer a marcher a travers cet endroit quelques minutes (environs 2-3) jusqu'à entendre un bruit sourd derrière moi, j'ai sursauter et me suis donc retourner mais rien a l'horizon, alors j'ai continuer ma route encore quelques minutes de plus jusqu'à entendre un second bruit mais comme le son d'un cor (instrument a vent dans la bible et autres livres religieux, fabriqué a partir d'une corne de bouc généralement) qui résonnait et sur un point légèrement haut pas très loin de moi (en me retournant de tout les côtés pour chercher) j'ai vu Aerryethm sur ce point, avec le cor à la main vêtu de sa "célèbre" tenue, me regardant. Je le fixais, je ne savais pas quoi penser. Il a ensuite tendu le cor vers sa droite donc je l'ai regarder et en un instant il est devenu poussière, s'en allant porter par le vent. Aerryethm m'a adresser un léger sourire en coin puis il a fermer les yeux et a entre-ouvert légèrement sa bouche pendant quelques instant. Il a ouvert de nouveau ses yeux, il est descendu de son "point" (une sorte de talus) et s'est approcher de moi, je tenais mes distances, il m'a pointer du doigt avec un air désolé. Il voulais encore s'approcher alors j'ai reculer. Il m'a ensuite dit "Nalh'e liuh", je me suis sentie mal alors j'ai reculer encore et encore, il ne bougeais pas. Il a commencer a grogner, son apparence changeais, j'ai commencer alors a courir en me retournant de temps en temps, puis a un moment je ne faisais que de le fixer sans regarder devant moi. Je me demandais ce qui se passais, il a alors commencer a marcher doucement, puis plus vite jusqu'à courir, il courais plus vite, encore. Il me rattrapais alors j'ai tourner a ma gauche pour emprunter la forêt en me disant que je pourrais essayer de le semer, je devais éviter les racines des arbres, j'aurais mieux fait de ne pas venir là... Ça a durer un assez long moment mais je sentais que a des moments il ralentissais comme pour me laisser de la distance, je m'en plaignais pas, je voulais pas qu'il m'approche. Je tournais encore de temps en temps ma tête pour le "surveiller" mais il venais de disparaitre derrière des arbres alors je me suis arrêtée pour reprendre mon souffle, étant tournée dans sa direction je le cherchais du regard, il a disparu en un éclair. J'ai attendu quelques secondes en réalisant que j'étais piégée car il pouvais être dans les environs et car j'étais dans une forêt, comment retrouver mon chemin ? Je l'ai revu apparaitre en marchant, je me suis dit "Non... Pas encore..." Alors j'ai recommencer a courir en regardant derrière moi, il a continuer lui aussi. Pendant un moment une nouvelle fois... Jusqu'à ce que, imprudente que je suis, quand je me suis remise a regarder devant moi, je me suis aperçu trop tard qu'il y avais une assez grosse racine au sol, je me suis butée dedans faisant un vol plané en direction du vide, j'étais en fait en haut d'une falaise... J'ai pousser un cri et je suis tombée, voyant ce qui m'attendais en bas : Toute une flopée d'arbres morts. Je regardais vers le haut voyant Aerryethm au bord de la falaise. Il m'a pointer du doigt et a lever tout son bras vers le haut, je suis remontée a une vitesse extrême en sa direction. Arrivant a sa hauteur il m'a prise par les mains et m'a tirée vers lui et m'a dit d'une voix énervée "Sotte ! Arrête de courir comme ça" Il me tenais encore une main et m'a forcé a le suivre, alors on a marché beaucoup, il m'a dit que souvent dans mes rêves je reviendrais ici, qu'il ne faut pas s'éloigner comme je l'ai fait, que c'était très dangereux notamment si j'empruntais le chemin allant au pied de la falaise (moi qui est tomber dedans...) car il y avais des personnes hostiles dedans. On a beaucoup parler, on est enfin sorti de la forêt pour retourner a l'endroit du début je lui ai donc poser une question, pourquoi m'avoir grogner après et avoir ensuite couru ? Il a tourner sa tête vers moi et a encore fait son fameux sourire en coin. Il m'a alors ensuite dit "Je ne partage pas" avec encore ce sourire, 2sec après il s'est arrêter net et a perdu ce sourire, il m'a lâcher la main et s'est tourner vers moi. Il m'a dit d'une voix faible et d'un air légèrement abattus "Je veux qu'ici sois ta deuxième maison". Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire alors il m'a dit "Regarde" il a tendu son bras vers le ciel et il a souffler, je voyais de légères particules oranges/dorées s'envoler. Il me dit alors "C'est pour créer", je me suis posée pleins de questions sur sa phrase malheureusement je l'ai vite mise de côté. Il a ajouter "Laisse moi te montrer quelque chose" il a alors approcher sa main vers ma tête et l'a poser sur mon front, il a fermer les yeux et moi aussi. Je me suis sentie au début bien puis après très étrange, je sentais que je commençais a perdre le contrôle de mon corps et sentais une chose qui rentrais dans mon crâne. Je suis tombée au sol en convulsant, les yeux révulsés et commençant a éjecter du sang par ma bouche mais je restais consciente de ce qui se passais autour de moi, c'est comme si de ma position je pouvais voir a 360 degrés sans bouger. Mais je commençais a avoir des visions assez glauques de gens morts, des exécutions de Aerryethm (dans les moindres détails...) Quelques passages de sa vie et puis par la suite je commençais a voir ce qui se passais sur la Terre, en accélérer ou en étant figer puis je suis revenue a moi même. Je me suis relevée, j'ai cracher du sang une dernière fois et me suis essuyer avec ma main, j'avais du mal a tenir sur mes jambes. Je lui ai crier "Pourquoi tu as fait ça !" il m'a alors répondu "Tu devrais me remercier au lieu de crier. Baisse la tête et regarde toi" Alors je l'ai fait et je me suis vue un instant en ce que j'étais il y a plusieurs vies en arrière, fille d'Anakiel puis je suis redevenue moi même. J'ai regarder Aerryethm et également en un instant j'ai vu son ancienne apparence qu'il avais lors de son haut grade dans l'ancienne hiérarchie. Il s'est approcher et a essuyer le sang qu'il me restais étalé sur mon visage et a ensuite sucer ses doigts puis m'a adresser encore un sourire en coin en me faisant un signe étrange de la main. Juste après je suis tombée dans un trou noir et me suis réveillée.

Depuis ce rêve mes dons se sont renforcés, j'arrive a savoir sans contrôler, le nom des gens et les voir (dans ma tête) comme ils étaient il y a plusieurs vies avant celle ci.

Pourquoi était-il comme ça dans ce rêve ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Elément: terre
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

Très Très intéressant je pense à mon avis qu'il essaye de te faire comprendre qu'il ne te veut aucun mal il veut t'aider et te la montré quand tu la fuis et qu'il t'a sauvé de la falaise pour le reste je ne sais pas vraiment mais tu as développé tes dons si'l t'a aidé a les réouvrirs a mon avis aussi  aidé a redevenir la personne que tu est vraiment, voilà je sais pas vraiment plus ou du moin j'en suis pas sur !!  Razz
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:02 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

D'accord avec Sebdark.

Dernière édition par phantasmagoria le Ven 27 Juin - 16:08 (2014); édité 1 fois
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:24 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

Ce qui m'a fait bizarre c'est son "Je veux qu'ici sois ta deuxième maison"
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:43 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

Pas difficile à comprendre
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

Peut etre que ce lieu est un lieu utile pour toi un lieu ou tu est en sécurité avec lui ?  Enfin je ne vais pas dire toutes les possibilités qui peuvent etre imaginé !! :D Une question pourquoi ne pas lui demandé a Aerryethm ?? 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:49 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

Bah justement, il y répond pas !
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:22 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

Génial ce don, tu arriverais à me parler d'une de mes anciennes vies? ça m'aiderai  Wink . Et méfiance, il n'a pas dit qu'il voulait t'aider, il a dit qu'il ne partageait pas (en gros il te veut pour lui seul, mais pourquoi faire?) et de ce fait si tu le laisses faire tu auras ce lieu pour en profiter et si tu refuses il t'arrivera du mal dans ce lieu, comme cette fois où tu as fuis. C'est plutôt à double tranchant.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:45 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

Bah comme je l'ai citer je ne contrôle pas :/ C'est pas sur demande
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:56 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

"Nalh'e liuh"...

Ce serait utile que tu saches ce que ça veut dire.

Alors en ressenti.. ce qui implique une méthode tout à fait subjective..  je proposerai "En toi je pose descendance" ou bien encore "En toi est mon sanctuaire".

Mais le seul à vraiment t'éclairer serait lui...
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:04 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

Alors c'est pas vraiment une capacité, ce serait plutôt des phénomènes auxquels tu es sujette. Donc pas en ta faveur, si ce n'est pas toi qui les contrôle... que ce soit aléatoire ou contrôlé par autre chose que toi c'est pas engageant. ça veut dire qu'une partie de toi est hors de contrôle donc vulnérable. Vu ce rêve je dirais même que c'est toi en entier. Si tu veux t'assurer qu'il soit inquiet de ton bien-être tu n'as qu'à infuser un objet avec de bons sentiments envers toi-même (exemple: vouloir te sentir bien dans ta peau, vouloir toujours du bohneur pour toi, être entourée de gens qui t'aiment et t'aident), tu auras ta réponse selon sa réaction vis à vis de cet objet.
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:10 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

Je pense que tes prochains reves devrais normalement  t'eclaircir  !! :)
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:10 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

Bah justement je vais le poster Razz si j'ai la foi
sebdarkops
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:26 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

Bien !! Au plaisir de te lire :)
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:52 (2014)    Sujet du message: Encore, encore et encore... Répondre en citant

Ce forum ainsi que ton travail en général est vraiment à saluer et source d'inspiration.
voyance par mail gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: Encore, encore et encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange