MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolojinger
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 53
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:17 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour je m appelle Laurene , j ai 14 ans et j habite dans la banlieue parisienne 

j ai découvert ce forum en faisant des recherches sur la magie blanche . ensuite j ai lu quelques posts et je suis tombé sur la magie draconique (et comme je suis fan des dragons depuis toute petite ca m a intéressé ) 

pendant un moment je croyais vraiment que les dragons existaient puis a force de chercher sur internet et a lire des trucs qui disaient le contraire j ai arreté d y croire mais je n avais pas encore cherché du coté de la magie . alors en lisant tout ca et bien ca m a redonné de l espoir . L espoir que les dragons existent pour de bon ! 

voila merci d avoir lu  Wink

PS: si vous savez des choses sur les dragons et leur magie , n ésitez pas   Okay

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerard
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 113
Moyenne de points: 3,42

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:29 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour lolojinger, et sois la bienvenue sur ce forum :)

Cela fait longtemps que tu t'intéresses à la magie blanche ? As-tu déjà pratiqué ou connu des expériences intéressantes en dépit de ton jeune âge ?

En tout cas, je suis certain que tu trouveras de quoi t'informer et te faire ton propre jugement sur la draconique ; même si j'ai toujours été très sceptique sur ce courant, ça peut être un tremplin intéressant pour aborder la magie. Exclamation
Visiter le site web du posteur
lolojinger
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:40 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci gérard 

en faite j ai decouvert tout ca hier x) mais ca m interesse . Je me suis souvent demandé si la magie existait et a quoi elle ressemblait , que peut on faire avec et puis d ou elle vient ... mais j ai jamais réellement cherché jusqu a hier . j ai lu des rituel avec l intention de le faire un  jour mais en faite ca me fait peur ... 

j ai souvent révé que je me lié d amitié avec un dragon ect... un peu comme dans Eragon Razz  

aussi j ai lu que des personnes avaient vu des dragon et leur avaient parlé mais ou ? dans le monde astral ? ou sur terre ? j ai tellement de questions a ce sujet ... 
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:08 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue

Pour ce qui est de la Magie, les plus anciennes sources factuelles sont Mésopotamiennes (à ma connaissance) car avant il n'est pas de traces écrites disponibles (ou alors elles sont cachées pour le "commun") pouvant remonter plus loin.
lolojinger
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:11 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci usexael  Wink
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 113
Moyenne de points: 3,42

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:34 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ça va bien plus loin que la Mésopotamie ; depuis que l'homme s'exprime, que ce soit par écrit ou autre, dès qu'on parle de cérémonie, de rituel, de procession, on est dans une forme de croyance qui mêle les formes de magie et de religion (le shamanisme n'a jamais été mis en traité écrit et remonte évidemment à des temps beaucoup plus reculés que celui de l'émergence de l'écriture). D'ailleurs, certains appellent la plus ancienne forme de religion "magie cynétique".

Sinon pour l'entrée en contact avec les Dragons, a priori il y a de fortes chances que cela se fasse dans l'astral, mais faut être prudent, je te déconseille d'essayer maintenant, faut vraiment être prudent avec ça 
Visiter le site web du posteur
lolojinger
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:14 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

etre prudent avec le voyage astral ? ou les dragons ? 
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:48 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui Gérard, comme je l'ai indiqué.. "traces écrites disponibles".. le Chamanisme, s'il a laissé des peintures rupestres, n'en a pas indiqué les cérémonies associées.

Lolojinger, je pense qu'il dit prudent car l'Astral est lieu de rencontres et celles-ci ne sont pas toujours bienveillantes.. aussi, il peut y avoir des risques de parasitage, de blessures ou même simplement de visions "choquantes"...
Mais bon.. qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
lolojinger
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:23 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

il est possible d etre blessé dans l astral ? 
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:39 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui, le corps Astral est l'un des corps subtiles et ce qui interagit avec lui peut le blesser (cela n'est que ponctuel). Tu peux même en certains cas constater une gêne dans le corps physique au niveau concerné de cette blessure ou affaiblissement (ça part vite).

Toutefois, je ne suis pas alarmiste au point de te décourager de tenter tes propres expériences. C'est comme dans la vie.. tu as bien plus de chances de te couper en faisant la vaisselle ou avec du tri de papiers, de te chopper un rhume ou une gastro que de te briser une jambe en marchant dans la rue ou de te faire agresser par un tueur psychopathe...  Very Happy
lolojinger
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:23 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ha d accord mais pour le moment je ne me sens pas prête a faire cette expérience , je préfère m informer encore un peu histoire de me rassurer Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange