MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
suppression de notre droit le plus precieux : la liberté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

::&gt;&gt;

Dernière édition par Cybiline le Dim 7 Avr - 04:23 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Occupez vous de vos bougies et laissez la politique aux adultes..... Voilà ma réponse !!!

Dernière édition par Cybiline le Lun 8 Avr - 22:58 (2013); édité 3 fois
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Oups j'oubliais , vous avez fait quoi le 14 juillet ???  défilés avec des bougies et de poupées vaudoo  MDR
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

o_o mon dieu Alzheimer qui commence, t'es pas sorti  mi amor =) alors voyons voir, je me répète =) tu es une personne qui s'emmerde tellement dans sa petite vie, qu'elle trouve rien de mieux à faire et de plus intéressant que venir jouer avec les autres sur un forum de magie. Ta vie doit être bien triste pour que tu en vienne à faire cela, je peux t'aider en quelque chose ? =)parasite ? Oui je suis un parasite, comment t'as deviner o_o oouah sérieux j'en reste bouche-bée , éh les gars cybiline a trouvé ce que j'étais ! elle fait fort !!!!!  et toi tu es la divinité qui écrase les parasites que nous sommes hm ? Et après ? On devrai trembler devant ta grandeur majestueuse ? XD le 14 juillet pour ma part ouais c'est que j'ai fait, j'ai aussi réciter pleins d'incantations, c'était très amusant ^_^
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Laisser la politique aux personnes sensées? Bah pourquoi tu parle? Razz
D'ailleurs je vais t'apprendre il y a un bouton "éditer" comme celà tu peux résumer tes défections dans un seul message :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par Cybiline le Dim 7 Avr - 13:07 (2013); édité 1 fois
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Tu faiblis sur l'orthographe. ;)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

En fait Cybiline ne sait pas s'exprimer sans écrire une seule phrase dépourvue d'injures, c'est grave doc  ? Je plains sincèrement ses pauvre parent, qui doivent ou qui on du je dirai plutôt =) très mal l'éduquer. Une pauvre chtite fifille en manque d'amour, qui se réfugie derrière un masque de grossièretés  Tes parents ont pas mérités ca les pauvre, sauf s'ils ont divorcés ? Tu aurais donc du mal a accepté ça ? T'as penser à aller voir un psy ? Tu sais c'est très utile '_' Je te conseil d'aller voir des forum qui parle de ce genre de chose, je pense que ça te ferai beaucoup de bien de déballer ta rancoeurs. Ou alors, c'est que t'as pas d'amis, tu viens ici et tu fais mumuse hmmm.....Il y a tant de possibilité dû à cette agressivités . La plus part des gens qui sont comme toi, en général sont des personnes qui sont triste dans leur vie '_' si c'est le cas nous ne pouvons rien pour toi hein '_'
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Doctissimo est à ton niveau tu verras.  Mad
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Mort de Rire

Dernière édition par Cybiline le Dim 7 Avr - 13:08 (2013); édité 1 fois
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

On parlait de toi qui avait besoin d'un psy enfaite... Je m'attendais pas à ce que ton crâne d'oeuf comprenne de toute manière Razz
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

hum cybiliiiine je t'aime viens me faire un calin xd non tu veux pas ? Quelle dommage =)
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Le mieux c'est de pas lui répondre, elle est seule au monde en vrai et elle le sera aussi sur le fofo :) Triste vie non ?
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 04:33 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

tu peux me traduire tout ça en français  ??

Dernière édition par Cybiline le Dim 7 Avr - 13:09 (2013); édité 1 fois
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

C'est a moi que tu parle ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange