MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
suppression de notre droit le plus precieux : la liberté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

C'est pas possible, ils ont doublé les paroles ?!!!
Il a pas pû dire des âneries pareilles en public ?!!
Mais faut pas qu'il s'étonne le nain si les "voyou" comme il les appellent, caillasse sa voiture !
C'est une honte, il discrédite les chefs d'Etats ! Heureusement, tous ne sont pas comme lui Bannir !
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 01:07 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

et pourtant oui il a dit sa et non pas de paroles doublees

en gros une triple buse
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

je ne suis pas du tout pour sarkozy ( Bannir  ) mais à votre avis si Segolène serait choisit, pensez vous que la France serait meilleure? :S
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:21 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Oh que non dans tous les cas on aurai eu un tas de problème comme maintenat et le futur slogan de la France sera "une contestation en prison" avec sarko on ai mal barré.
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:22 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

toute façon c'est sûr qu'il ne sera pas élu au prochaines éléctions, si encore il sera là jusqu'à là...
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:38 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

MDR ben on avais qu'a trucider les deux maintenent c'est trop tard. Sarko si tu lis sa n'espere meme pas m'attraper, je suis bien trop malin
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:56 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Sarko sur MonGrimoire :mrgreen: ?
*gloups*
Il irait surtout dans le topic "comment fabriquer sa poupée Vaudou" Mort de Rire !
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

c'est clair mdr, ou encore sur les rituel de la magie rouge. je comprend pas comment carla bruni a pu se marier avec lui :roll:
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:02 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Le pouvoir ...
Mais je ne sais pas si ça a augmenté ses ventes de disques (à mon avis, non) .
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

:lol:  je ne pense pas non plus
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Idea

Dernière édition par Cybiline le Dim 7 Avr - 04:22 (2013); édité 1 fois
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

c'est tellement pathétique de voir à quel point certaines personnes aiment emmerder leur monde. On se demande qui est une tache immature n'est-ce pas ? Cybiline ta crétinitée me fait pitié.
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 03:15 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

::&lt;&lt;

Dernière édition par Cybiline le Dim 7 Avr - 04:22 (2013); édité 1 fois
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 04:13 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

c'est toi qui viens pourrir le forum et tu te permet de nous dire de nous en aller!?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

ah la  la cybiline cybiline ou le gars / fille , qui aimait faire chier son monde. Se la pète derrière son écran mais, qui devant la personne ou les personnes pisse dans son froc. Qu'est ce qui a "cherie " ? T'es frustré(e) parce que t'as été jarté de l'autre forum ? Tu viens vider ta haine du monde ici parce que irl tu as trop les foies de le faire  ? Mon dieu que c'est pathétique, tellement humain, tellement pitoyable....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange