MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
suppression de notre droit le plus precieux : la liberté
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:16 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

http://www.svmlemag.fr/petition_riposte_graduee

Allez y, c'est expliqué ... mais moi, ca me fout en rogne de voir ca ... cette loi ne doit absolument pas passer !
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

De toute façon les politiciens sont des charlatans, je vais être vulgaire mais j'enmerde la monarchie déguisée de France et tout les boeux qui croit aux belles paroles. Le peuple n'a plus le pouvoir. Puis Sarkozy il se veut comme un dictateur c'est lui qui décide tout non mais pour qui il se prend, à la rentrée je vais reposter pour avoir encoire mon poste de déléguée de classe même si je serais en S.

Stop le racisme, je nike leur loi anti black et arabe, et de prévention de la délinquance. Je nike aussi toute les condmnation pour les petits qui vont en taule alors qu'ils sont surchargé.

Sarkozy et la droite font tous ce qu'il y a de contraire. Juste un exemple pour la libération de Ingrid Betancour ma parole il a rien fait, c'est merci les services secrets, et ils savent tout sur tout. Bizarre elle était super en forme, si elle venais juste d'être libéré elle aurait été super fatigué et on l'aurait vu sur son visage mais c'est pas le cas.

On nous cache trop de chose. Comme le 11 septembre, merci George Bush d'avoir fait sauté les deux avions dans le plus haut gratte ciel.

Puis niveau musique pero si je fais un album je m'enfou vraiment qu'il soit télécharger parce que il y aura toujours des fan qui vont l'acheter.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

venez en grece il fait beau et il n'y a pas de sarko lol c'est vrai que les politiciens font c**** mais bon de la ou je suis je peux toujour telechargé et si j'ai des probleme c'est pas moi qui prendrais Mort de Rire sinon ben il y a toujours le peer 2 peer meme si au bout d'un moment sa devient c*****
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

de toute façon le monde est pareil n'importe ou!
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

non en grece tu trouve plus de CD gravé illegalement que des normaux et la police n'embete pas sauf en ce qui concerne la drogue et les les non respect de limitation de vitesse.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

the_code_killers a écrit:
De toute façon les politiciens sont des charlatans, je vais être vulgaire mais j'enmerde la monarchie déguisée de France et tout les boeux qui croit aux belles paroles. Le peuple n'a plus le pouvoir. Puis Sarkozy il se veut comme un dictateur c'est lui qui décide tout non mais pour qui il se prend, à la rentrée je vais reposter pour avoir encoire mon poste de déléguée de classe même si je serais en S.
Stop le racisme, je nike leur loi anti black et arabe, et de prévention de la délinquance. Je nike aussi toute les condmnation pour les petits qui vont en taule alors qu'ils sont surchargé.

Sarkozy et la droite font tous ce qu'il y a de contraire. Juste un exemple pour la libération de Ingrid Betancour ma parole il a rien fait, c'est merci les services secrets, et ils savent tout sur tout. Bizarre elle était super en forme, si elle venais juste d'être libéré elle aurait été super fatigué et on l'aurait vu sur son visage mais c'est pas le cas.

On nous cache trop de chose. Comme le 11 septembre, merci George Bush d'avoir fait sauté les deux avions dans le plus haut gratte ciel.

Puis niveau musique pero si je fais un album je m'enfou vraiment qu'il soit télécharger parce que il y aura toujours des fan qui vont l'acheter.

ntièrement d'accord avec toi a bas sarko :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:  nous avançons vers une horrible dictature
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:48 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

allez je peux me permettre d'entamer un sujet sensible :

- les tests adn
- la réduction des proffs
- la supression de la fonction public
- réduction des impots ---> comment payer la dette (je pige pas là)
... et j'en passe.

Il y en a les fashistes de colombie et les autres capitalistes  il disent que le Venezuela est une dictature, mais faut voir ce que fait Chavez, tout comme le Chilie c'est des bons pays avec des politiques normal.

En france, ou plutot les nouveaux états - unis des fois je me demande quand ils vont remette la peine de mort parce que c'est purement leur idée. Je me suis dit en France quand Sadam a été pendu double you il étais content, mais lui c'est pas un génocide qu'il a fait, c'est une guerre civile on parle toujours des morts des soldats américains mais on parle jamais des irakiens qu'ils ont tué. C'est sure que 50 mille ça fait lourd pour la balance du criminel en série de ces dernière années. Si je devais le juger pour tout les meurtres qu'il a fait alors dans son pays les USA, alors pour le faire soufrir au maximum je le ferais passer à la chaise electrique 2000V, il mérite bien de souffrire il sera juste en avance sur nous, c'est un beau cadeau il va voir ce que les autres voit quand il meurt, bah là il prendrais de l'avance. 

Dommage que se ne soit jamais réel (au passage je suis contre l'exécution) mais quand on voit ça ça fait peur.

Sarkozy quand je pense qu'il veut envoyer la France en Irak... Puis quand on voit qu'il va en chine, on voit toute de suite les suce bite rien que pour ça je comprend pas pourquoi on faite le 14 juillet, Moi je pense que maintenant le bulletin de vote n'as pu de force.

Alors que vous soyez d'accord ou pas, Pour moi le 14 juillet c'est le jour de foutre le boxons dans les rues pour rappeller que la France s'est rebeller pour avoir des droits pour avoir Une vraie république, Pas une monarchie déguisé. Si la Seconde Révolution débuterais je la ferais aujourd'hui. Je me souviens que les émeutes de Los Angeles (50 morts)ont beaucoup fait avancé, celle de Clichy (2morts). On se demande toujours pourquoi elle est du à problème de racisme et concernant les keuffs, si aujourd'hui on mange de la volaille c'est surement à cause de ce qui nous dirige, et ceux qui font les pitres.

Comme disais le Ché hasta la révolution siempre, si il y a un coup de gueule c'est le 14 juillet qu'il faut le faire faut pas oublier la révolution et faut pas oublié l'exécution de Louis croix Vé barre, il est mort pour le peuple pour nous, pour nous donner un meilleur monde. Et là on revient en arrière. NOn stop. On veut plus de cette état là. ON veut un vrai état pas leur truck.

Puis quand je voit ce qui penses des autres religions je prend un exemple t'es musulmans t'es terroriste ou d'autre t'es arabe donc t'es terroriste. C'est pas normal merci le 11 septembre dans cette échéquier géant.

Ou si tu écoutes du rap, ou si t'en fait c'est simple tu es mal vu, ils ont réussis à créer un monde basé sur des préjugés
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Oui tu as raison notre état est un tissu de préjugés et de mensonges, on dit que l'on ai en démocratie mon oeil on avance vers une dicature merci qui sarko, mais qu'est ce qu'on va fire manifester le 14 juillet pourquoi pason ena marre dites nous la véité, montrez nous ce que vous nous caché et arrte les préjugés.
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

oups j'ai oublié un truck les expulsions des sans papiers, elle ne sont plus que des chiffres l'être humain n'existe plus
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

De toute façon, Sarko c'est que du people !!
Les poignées d'amour de Sarko par-ci, Sarko trompe sa femme par là ...
Il fait la Une des magasines people !!
On en viendrait presque à regretter Jacques et sa "mémé".
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Je demande le retour de l'ami jacques ! Sarko cass toi, perso, j'ai pas fêté le 14 juillet, ca sert a rien de se rappeler une revolution qui a été oublié car une autre est a refaire. on vit dans une france qui critique mais qui ne fait rien, malheureusement, j'en fait partie. Il faut commencer a agir. Au fait, vous trouvez ca normal qu'il ai réussi a s'augmenter son salaire ? ca lui servira avant qu'il aille en taule ce con la !

Faut trouver une base ou commencer notre revolution, il faut agir, parce que ses connrie a Sarko, elle vont nous retomber dessus, parce que les dommages causés deviendront irreversible ...
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

En plus ça fait douze ans qu'il ne paie plus d'impôts !!
Il a trois assurances vies s'élevant à 223 000 euros (je crois)
Et il a une retraite à vie !!
(sans compter tout ce qui est jet, bateaux etc...)
:mrgreen:
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

pour le salaire il fallait le faire mais pas maintenent

~*amy_lee*~ a écrit:
En plus ça fait douze ans qu'il ne paie plus d'impôts !!
Il a trois assurances vies s'élevant à 223 000 euros (je crois)
Et il a une retraite à vie !!
(sans compter tout ce qui est jet, bateaux etc...)
:mrgreen:

:shock: j'en revient pas il fait comment pour pas payé d'impot ?

je regrette vraiment chiraque lol au moin a son epoque je pouvais envoyé des petards sur les voitures ( meme celles de flic meme si la je ne l'avais pas fais expres lol)

enfin moi qui comptais un de ses quatre allé en france voir mon pere je crois que je vais resté ici en fin de compte.

regardez la elle illustr bien ce qui s passe en france

je regrette les années 2000- 2002 que de bon souvenir ( enfin sa depend pour qui :twisted: )
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

c'est le clip de keny arkana - nettoyage au karcher...

celle là est pas mal, et oui la droite nous pourrit tous la vie, c'est eux qui mène le monde dans la merde
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: suppression de notre droit le plus precieux : la liberté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange