MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
magie de la pieuvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hommepieuvre
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:03 (2014)    Sujet du message: magie de la pieuvre Répondre en citant

Voici la magie du sex
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaginal
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:07 (2014)    Sujet du message: magie de la pieuvre Répondre en citant

En quoi cela Consiste hein dite moi vite !!!! Je veut etre  le premier au courrant
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:10 (2014)    Sujet du message: magie de la pieuvre Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Néophyte
Elément: eau
Point(s): 114
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:45 (2014)    Sujet du message: magie de la pieuvre Répondre en citant

Ecoute, ce forum a été créé et est composé de gens qui croit et pratique la magie. Je fais parti de ce type de personne et je trouve odieux que des personnes comme toi viennet poluer les croyances/pratiques des autres. Vas tu aller dans un entrainement de foot ball ou å la messe, par exemple, et aller leur cracher au visage des choses commes tu viens de faire ? Si non, alors c'est pareil, ici. Si oui, alors je ne te comprends pas. Alors, avant de critiquer les autres, regarde toi toi même et pose toi les bonnes questions. Si la magie t'adire vraiment et que tu arrête de te comporter comme cela, alors à bientôt sur mon grimoire.  Mais si tu es venu juste pour fair chier les autres, casses toi.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:06 (2014)    Sujet du message: magie de la pieuvre Répondre en citant

Ta bouche casimodo va travailler ton orthographe paysan.
Vaginal
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:30 (2014)    Sujet du message: magie de la pieuvre Répondre en citant

Je fais partie de ce type de personne et je trouve odieux que des personnes comme toi viennent polluer les croyances/pratiques des autres. L'on ne pollue pas, on vient instaurais notre savoir sans vous en obliger l'on propose l'on ne crache pas sur toi ni dessus !! Petit Vagin de quoi je me mêle et toi, tu pollues de ton orthographe alors pas mieux tu pollues le poste de la pieuvre .

Je suis phallus et toi vagin
Tu me fais des clins d'oeil coquins
Moi gorgé de nectar divin
Je voudrai me frayer un chemin
En ton coeur mystérieux et mutin
Dès mon réveil le matin
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: shamanisme, druidiqu
Point(s): 229
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:31 (2014)    Sujet du message: magie de la pieuvre Répondre en citant

Je ne vois pas ce que ce sujet viens faire ici c'est une insulte a ce forum et a la magie elle même alors si tu est la pour ça casse toi
epel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:40 (2014)    Sujet du message: magie de la pieuvre Répondre en citant

je suppose que vous savez comment supprimer un compte
paranion
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Néophyte
Elément: eau
Point(s): 114
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: magie de la pieuvre Répondre en citant

Pffff... On m'a mal compris. Pour l'orthographe, sachez que j'écris sur tablette, et que les fautes de frappe sont dur à rattraper. Saches aussi que la magie du sexe existe, mais, pour la pratiquer, il faut soit dévouer sa vie à la chèvre aux mille chevreaux, soit faire de longues années d'études sur la magie rouge. Et tu as l'air de n'avoir fait ni l'un ni l'autre et d'être légèrement stupide. De plus, le fait que tu répondes en me demandant de me taire, sans justification, conforte mon opinion...
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:50 (2014)    Sujet du message: magie de la pieuvre Répondre en citant

sa sert a rien ces gens ne mérite même pas que l'on s'occupe d'eux
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:26 (2014)    Sujet du message: magie de la pieuvre Répondre en citant

Le retour de Chattanfeu  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: magie de la pieuvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange