MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
June

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: June Répondre en citant

Bonjour à tous =] ! Voici ma présentation :

Signification du Pseudo : June est un surnom tiré d'un de mes personnages inventé sur un forum RPG. Il y a énormément de similitude entre ce personnage et moi. De plus, cela me sert de signatures sur mes écrits et mes photographies.
Ville et Région : Ermont, dans le Val d'Oise.
Expérience en magie: Peu d'expérience, n'ayant jamais pû bénéficier de personnes instruites autour de moi. Mais j'ai, comme beaucoup ici, vécues plusieurs expériences troublantes et intéressantes...
Intérets en magie : Je suis assez ouverte dans ce milieu. C'est dans l'intérêt de m'aider et surtout d'aider les autres que je m'y intéresse depuis longtemps...
Dons en particulier : Je ne saurai vraiment le décrire, faute d'instruction... Disons que j'ai une très forte intuition, que j'arrive à savoir, voir et comprendre beaucoup de choses que les autres ne perçoivent pas. Il m'est arrivé plusieurs fois de faire des rêves prémonitoires. Peut-être une variante de l'empathie ? En tout cas je "ressens" les choses...
Élément : Feu, avec un très grand intérêt pour la Terre.
Signe astrologique : Bélier.
Raison de votre inscription au forum : Je cherche à m'instruire sur des sources fiables, et dialoguer avec des personnes qui sont comme moi, ou qui possèdent eux aussi un don [et je pense que c'est le bon endroit].
Comment avez vous découvert le forum ? Grâce au skyblog "Mongrimoire".
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi ? Je m'orienterai plus vers la Blanche, aspirant plus à apporter la sérénité et le bonheur, mais je pourrai facilement m'orienter également vers la Noire sur un déclic, suite à un évènement bouleversant qui me pousserai à en faire usage.
Loisirs : Equitation, musique, écriture, photographie, lecture, sorties [concerts, etc...], internet [je ne suis pas une geek Razz].
Citation Favorite : Je n'ai pas vraiment de favorite. Mais ma philosophie n'a rien d'exceptionnel : "Vis le moment présent".
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Rien de plus pour le moment. J'espère que ce forum m'apportera toutes les réponses et les savoirs que je désire acquérir pour partir sur des bases solides.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:29 (2008)    Sujet du message: June Répondre en citant

Bienvenue à toi :D
June
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: June Répondre en citant

Merci Mily =] !
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: June Répondre en citant

bienvenue june
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: June Répondre en citant

bienvenu
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: June Répondre en citant

Salut, j'espère que tu te plairas ici !
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:37 (2008)    Sujet du message: June Répondre en citant

bienvenu dsl j'sui un peu en retard, a coz des souvenir de baggy ? XD
Yukimura
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: June Répondre en citant

Dsl chui pas là dpuis longtemp mais salut kan même!!! :ok:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: June

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange