MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ma présentation.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: /
Point(s): 27
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:54 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Raziel, Je ne pratique aucunes magies mais je ressens certaines présences. Je ne suis pas vraiment intéressé par la pratique mais plus sur la théorie, que ce soit la magie blanche ou noire.
Actuellement je me pose sur la question du Nécronomicon et sur ses sources qui sont quelque peu étrange, j'aimerai avoir un peu plus de précisions.
Merci à vous de m'accueillir sur ce Forum.
-Raziel

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bienvenue, pour le nécronomicon, il est en partie tiré des premières magies pratiquées en Mésopotamie, par contre il contient beaucoup de rajouts inventés, de noms inventés/changés, etc, je ne le possède pas mais je peux te dire que quand tu trouveras un de ces passages qui contiennent des informations intactes, tu le sentiras surement vu tes dons, je ne sais pas si tu as de bon ressentit avec les objets ou les phrases qui sont liées à des entités ou quoi, mais ça pourrait t'aider. Au plaisir  Wink
Raziel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:55 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

J'ai rarement ce genre de ressentis, quoi que surtout au niveau des passages avec Aleister Crowley qui me sont très étrange. Merci à toi.
Raziel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Je sens surtout les présences dans les maisons, ou les autres lieux en fait. J'en parle surtout à un ami qui ressent les auras et qui voit les morts.
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Ok ben perso quand je tombe sur un des passages en question je ressens un profond sentiment d’oppression. Je sais vraiment pas ce qui passe par la tête des adorateurs de C'thulu sérieux... Faut avoir un grain pour vouloir la venue d'un personnage pareil. Parce que s'il est bien une entité masquée sous un autre nom, et qu'il est tel qu'il est décrit, ça fait pas envie...
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:06 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bienvenue.

Une des versions veut qu'après une rencontre avec un Esprit (une des formes de Nyarlatothep), l'arabe dément eu le don de comprendre tous les langages des créatures du désert comme celui de pouvoir lire tout alphabet, fut-il éteint.
Par cette condition il eu accès à de nombreux mystères, tels que ceux ayant trait aux magies sombres et anciennes,  qu'il coucha dans un recueil nommé Al-Azif.
LaDemi-Vampire
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Je suis une demi-vam
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:10 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

USEXAEL tu devrais pas être au collège MDR ;) ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

On te retourne la question
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:33 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Pas que je n'aime pas les débats ou ce genre de choses mais je ne pense pas que cela soit pertinent sur ce topic :)
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:45 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

LaDemi-Vampire a écrit:
USEXAEL tu devrais pas être au collège MDR ;) ?

C'est texto le mp qu'elle m'a envoyé...
Elle a sûrement un problème l'ado. MDR.

Je partage ton avis Raziel.. son intervention est déplacée.
Raziel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:03 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Merci. Donc, continuons sur ce pourquoi je suis venu, voyez vous, je me dit que dans le doute, il faut croire plus ou moins à tout, je me suis en premier penché sur les légendes. Comment naissent les légendes? Au début se sont des récits, puis cela devient des histoires. Les histoires deviennent des mites (ou mythes je sais plus) et les mythes deviennent des légendes, donc il y a fort à parier que la plus part des légendes racontes des histoires vraies. Je prend l'exemple des dragons. Belle légende n'est-ce pas? La légende à pris naissance il y a très longtemps et partout dans le monde à une époque où les pays ne communiquait pas entre eux. Pourtant ils ont tous donner une version qui se ressemble à quelque détails prêt. Bizarrement Supernatural quand on regarde un peu de plus près, donne beaucoup de choses qui parlent de vraies légendes, d'histoire, et de cultures. Et je trouve cela très interessant. Ce forum me semble lui même intéressant même si je dois avoué qu'il à l'air d'être peupler par beaucoup d'ado qui à mon avis veulent plus se faire remarquer que dire des choses vraies. enfin c'est mon point de vue.
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:12 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Oui très intéressant but. Et c'est bien mythe (qui signifie légende en grec ancien) sauf si tu voulais parlé du petit insecte. :)

C'est vrai que c'est troublant, mais une réflexion très juste existe, qui ne s'oppose pas forcément complètement à la tienne: Les créatures dans ces divers endroits (par exemple entre dragon occidental et chinois) n'ont que leur apparence de semblable et leurs attributions ne sont pas les mêmes. Je pense dans ce cas qu'il s'agit uniquement de la traduction qui a mis un même nom sur plusieurs choses. De plus rien n'indique qu'il n'y ait pas de rapport entre les pays, ce n'est pas car il n'y avait pas d'axes principaux que certaines personnes ne pouvaient pas voyager pour rependre des histoires ensuite déformées par le temps. :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:47 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Un mythe c'est différent, par exemple, le mythe de Don Juan, on devrait dire le mythe DU Don Juan: le mythe du personnage qui aime sa propre perte et pervertir les autres, ainsi ce "mythe" peut faire l'objet de différentes "histoires", un concept peut être un mythe, un personnage, un type de comportement (le mythe du Français beauf et raciste, le mythe de la créature mutante qui donne des pouvoir surnaturels par sa piqûre/morsure, le mythe du héros qui sauve son pays, ça pourrait presque s'appeler un cliché en fait). Une histoire, c'est "dire un événement qui c'est produit", une légende, c'est une histoire dont on est pas sur qu'elle se soit produite (qui ne s'est probablement pas produite, ou dont on a perdu l'histoire originelle et qui a été déformée avec le temps). La seule chose donc en laquelle vous êtes sur de ne pas pouvoir croire (et encore, parfois elles reprennent des éléments du réel), ce sont les fictions: du mot "fictif". Pour tout le reste donc, tout les espoirs sont permis!
LaDemi-Vampire
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Je suis une demi-vam
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:23 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Je m'excuse :)
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:35 (2014)    Sujet du message: Ma présentation. Répondre en citant

Bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Ma présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange