MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
la magie elfique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 104
Localisation: dans un lieu
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: shamanisme, druidiqu
Point(s): 229
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:21 (2014)    Sujet du message: la magie elfique Répondre en citant

voila une nouvelle sortes de magie qui n'était pas sur le forum
_________________
Apprends à te taire pour t ' écouter toi-même ,
et l ' esprit de sagesse te répondra .
il y a beaucoup de cause pour les quelles je suis prêt a mourir mais aucune pour laquelle je suis prêt à tuer
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
seb97
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 1 176
Localisation: Dans les profondeurs du Néant
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:34 (2014)    Sujet du message: la magie elfique Répondre en citant

Et bien développe on t'écoute
_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut
Séfinaaoo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2014
Messages: 20
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: la magie elfique Répondre en citant

ça n'existe pas .
_________________
Certes la vie est parfois cruelle... Mais le plus cruel c'est de la laisser passer sans essayer une seule fois de bien la comprendre .

1er compte : Séfina .
Revenir en haut
epel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 104
Localisation: dans un lieu
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: shamanisme, druidiqu
Point(s): 229
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: la magie elfique Répondre en citant

voici un  article tiré de blog de magie elfique



» Suite 
 
 
 

 
 
 
Les elfes noirs


 
 
 
 
Société : Les elfes noirssont organisés en une société matriarcale. Ce sont lesfemmes qui ont le pouvoir. Ce pouvoir n'est pas toujours héréditaire, la trahison étant le lot commun deselfes noirs. La faction dominante est celle dessorciers, les guerriers venant en seconde position. C'est une société très injuste. Hommes et femmes peuvent se destiner à lamagie ou auxarmes tout dépend des capacités de chacun. Néanmoins, les hommes devront toujours obéir aux femmes. A l'exemple de tous les elfes, ils se reproduisent très peu d'où leur petit nombre par rapport aux humains.Politique : Ils ont une haine implacable contre leurs "frères" elfes qui les ont rejetés. L'amitié n'existe pas dans leur nature. Par conséquent lorsqu'ils tissent des alliances, ce n'est que dans leurs propres intérêts. Ils s'allient souvent aux créatures du mal car ils savent qu'ils pourront assouvir leur désir de meurtre et de violence et également s'enrichir durant les batailles. Ils détestent également les nains et les humains. Ces derniers sont considérés comme des proies faciles.
Commerce : Ils commercent avec certains humains. Ils échangent/vendent des pierres précieuses, des armes et artefacts magiques, des grimoires de sorcellerie, des fioles de poison, des plantes rares

Habitat : Ils vivent dans de magnifiques cités sous la terre. Les conditions climatiques y sont toujours douces. Leurs constructions ont été érigées avec des matériaux naturels (pierres et gemmes précieuses surtout) et la magie. Leurs cités sont très éclairées ; une lumière non naturelle se perpétue indéfiniment.

Alimentation : Ils se nourrissent de champignons, de plantes, de poissons et boivent de l'eau pure issue de sources ou rivières cachées. Leurs mets sont raffinés et délicieux.

Dons & Capacités : Les elfes noirs possèdent des pouvoirs magiques liés à la magie noire. Ils servent surtout à corrompre, tromper et détruire. Ils usent d'arbalètes contrairement aux arcs traditionnels. Ils préfèrent la puissance de l'arme qui dépasse celle de l'arc même si avec un arc on tire deux fois plus vite qu'avec une arbalète. Ils imprègnent leurs armes de poison. Ils se déplacent rapidement, en silence et sur de longues distances sous terre. Ils n'aiment pas la lumière du jour et voient très bien la nuit. Cette faculté est appelée "infra vision".

Us & Coutumes : Les elfes noirs croient aux dieux de la magie noire (ou sorcellerie) à qui ils offrent des sacrifices sur des autels couverts de sang. Il faut savoir qu'à l'instar de tous les elfes ils considèrent la lune comme de sexe masculin et le soleil de sexe féminin. Dans notre langue, il serait donc plus juste de traduire leurs paroles par "le lune" et "la soleil".

Les elfes noirs descendent des premiers elfes. Ils sont considérés comme l'une des plus anciennes races, et quasiment immortels. Immortels car leur durée de vie est très longue, elle se compte en milliers d'années et parfois seule une blessure au combat ou la maladie peuvent mettre fin à leur existence. Ils se sont séparés des autres elfes parce qu'ils ont commis un acte de trahison. Ils ont été rejetés par tous les autres et n'eurent d'autres choix que de se réfugier sous terre, loin de la lumière.

Aspects physiques : Comme la majorité des elfes, les elfes noirs sont longilignes, plus petits et plus minces que les humains et imberbes. Ils ont les yeux albinos, les cheveux blancs et la peau pâle, les traits fins, des pommettes saillantes et des oreilles pointues. Ils sont toujours vêtus d'habits sombres et équipés d'armes empoisonnées.

Psychologie : Les elfes noirs sont par nature traîtres et vicieux. Leur faire confiance est signé son arrêt de mort. Ils ne s'intéressent qu'à leur intérêt personnel et à s'enrichir aussi bien matériellement qu'en pouvoirs magiques. Ils sont cruels et sans pitié. Ils adorent tuer et torturer leurs ennemis.

Les elfes noirs (les drows) sont maléfiques parmi tous les autres elfes. A l'origine, ils valorisaient davantage le pouvoir que la justice. Les autres elfes les ont donc obligés à se réfugier au-dessous de la surface de la Terre... Ces êtres sinistres y ont rebâti leur vie dans ce qu'ils appellent "le Monde des profondeurs" fait de cavernes souterraines. Ils sont devenus les maîtres de ces grottes sombres, et toutes les créatures intelligentes les évitent soigneusement.
Les drows sont aussi très vigilant et très curieux, simplement parce que ces traits sont vitaux pour leur survie dans leur société pervertie (Les drows sont rarement surpris, car ils s'attendent toujours à une attaque).
Les autre elfes, déçus et abasourdis du changement qui s'était opéré chez leurs frères autrefois pacifiques, tentèrent de les raisonner. Les drows perçurent cet effort comme une agression, et y répondirent en envahissant les cités elfiques.


Il s'ensuivit une guerre impitoyable qui dura plusieurs siècles. Les elfes se massacraient entre eux à coups de puissants sortilèges. Ils dévastèrent la majeure partie du monde. Mais les elfes bons et neutres finirent heureusement par triompher, et ils bannirent les drows dans les profondeurs de la terre. La corruption de ces derniers transparut alors dans leur apparence, puisque leur peau vira au noir, leurs cheveux au blanc, et leurs yeux au rouge.
Les drows sont généralement plus petits que les autres elfes, mais ils possèdent néanmoins la même dextérité. A part leur taille et leur couleur de peau, leur apparence est semblable à ceux de la surface.
Toutefois les femmes drows ont tendances à être plus grandes et plus fortes que les hommes.
Leur société est généralement matriarcale, les drows femelles possédant la majeure partie du pouvoir. Les mâles se voient confier des occupations relativement peu importantes, comme l'escrime ou certaines formes de sorcellerie. De l'autre côté, les femmes y occupent toutes les position-clés de la société. Elles sont les prêtresses de leur déesse maléfique.




Elfes sauvages (elfes verts)



 
 
 
 
Les elfes verts sont insulaires et sauvages. Ils sont rarement vus à l'extérieur de leur forêt natal. Dans le passé, ils ont créé de grands royaumes dans les forêts, mais avec le temps et la chute de ces royaumes, ils sont devenus sauvages, furtifs. S'ils sont très proches de la nature, ils ont par contre perdu la connaissance dans les arts que possèdent les autres elfes.Ils sont plus forts et mieux bâtis que la plus part des elfes. Leur peau est marron et leur chevaux vont du brun au noir et deviennent argentés avec l'âge. Les vêtements sont réduits au minimum chez les elfes sauvages, mais leur corps montre souvent de nombreux tatouages. Ils portent aussi de nombreux joyaux qui forment avec les tatouages des motifs artistiques et complexes.Les elfes verts ne font jamais confiances aux visiteurs. Néanmoins, leur tactique vis à vis d'eux diffère suivant les tribus. Certains se cachent et les laissent aller. D'autres les capturent et utilise la magie pour altérer leur mémoire. Les visiteurs capturés sont rarement tués. La plus part des non-elfes non pas une espérance de vie pour être considéré comme un "ami".
Encore plus que les autres elfes, les elfes sauvages favorisent les compétences martiales. Lesbarbares et les rôdeurs y sont très courants. Ils ne se sentent pas très proches de la Seldarine, et deviennent rarement clercs. Ils préfèrent vénérer la nature sous les traits de Sylvanus, Maïlikki ou Rllifane Rallathil. Ils n'ont pas non plus la patience des écrits et deviennent rarement mages. Par contre, les ensorceleurs ne sont pas si rares que cela.
A
 0 | 0 | Partager
Commenter

#Posté le mercredi 09 septembre 2009 19:27

Modifié le mardi 17 novembre 2009 18:13






 
 

 
 
 
 
Elfes du soleil (elfes dorés)
La majorité des elfes dorés vivent actuellement à Eternelle-Rencontre, ayant abandonnée les anciens royaumes elfiques après leur chute. Cela ne fait que quelques temps qu'ils recommencent à être vu sur le continent. Ils sont connus pour leur maîtrise de la magie, aussi bien divine que profane. Les elfes doréssont à la base de la majorité des grandes nations elfiques, même si les autres sous-races d'elfes les y ont aidés.Ils ont une peau couleur bronze, des cheveux blonds ou cuivrés et des yeux verts ou dorés. Ils favorisent la contemplation et la connaissance plutôt que les jeux et les chansons des autres elfes mais gardent la beauté et la grâce elfique. Ils aiment s'habiller dans de riches vêtements, favorisant les couleurs bleus et vertes. Ils sont brodés avec de l'or ou du mythril avec des motifs complexes. De toutes les sous-races d'elfes, ils sont les plus arrogants et hautains. Ils pensent être le paragon de la race elfique et les leaders de la race elfique

Les elfes du soleil pensent avoir été choisit par Corellon pour être les gardiens du savoir et des traditions elfiques. Ils sont les plus patients des elfes et consacrent beaucoup de leur temps à parfaire une tâche plutôt qu'à la finir. Comme résultat, ils ont souvent moins de compétences que les autres elfes, mais sont meilleurs à celles qu'ils possèdent. La seule exception est le combat, les elfes dorés détestant se battre.
De toutes les sous-races d'elfes, ils sont ceux qui tendent le moins vers la vie d'aventurier. Ils ne voient pas l'intérêt de parcourir le monde et de rencontrer des races inférieures, alors qu'ils peuvent avoir tout le confort chez eux. La plus part des aventuriers elfes dorés sont soit des espions, soit des éclaireurs au service d'un royaume elfe.

Les elfes dorés favorisent les traditions elfiques le combat et la magie. Ainsi, la majorité des elfes dorés sont soit des mages, soit des guerriers. Néanmoins les bardes et clercs sont assez courants parmi eux.
La religion se trouve dans chaque partie de la société des elfes dorés. Ils pensent être la représentation mortelle de la Seldarine et offrent de nombreuses prières et offrandes à leur Dieu. Corellon est le dieu le plus vénéré parmi les elfes dorés, que ce soit en tant que chef e la Seldarine, dieu des artisans ou dieu de la magie. Labelas Eroneth, le dieu elfe de la longévité et de la sagesse est aussi fortement apprécié.




Elfes sylvain
Us & Coutumes : Les elfes sylvains croient aux Puissances de la nature qu'ils vénèrent sous la forme de dieux (Dieux de la Forêt, des Eaux, du Soleil, de la Lune, de la Chasse, etc). Il faut savoir qu'ils qu'à l'instar de tous les elfes ils considèrent la lune comme de sexe masculin et le soleil de sexe féminin. Dans notre langue, il serait donc plus juste de traduire leurs paroles par"la lune" et "le soleil" . Ils adorent danser et chanter sous les étoiles et le regard bienveillant de "la lune".

Société : Les elfes sylvains sont organisés en monarchie. Ils ont un roi et une reine mais qui ressemblent plus à des chefs de clans. En effet, contrairement au hauts-elfes, ils vivent en petites communautés/clans. Le pouvoir reste héréditaire. Il n'y a pas vraiment de factions dominantes chez eux. Les femmes ont autant de droits que les hommes et au même titre que les hommes savent se battre. La vie dans les forêts est dangereuse. Même s'ils peuvent communiquer avec les animaux, cela ne veut pas dire pour autant que l'animal renoncera à les attaquer. A l'exemple de tous les elfes, ils se reproduisent très peu d'où leur petit nombre par rapport aux humains.

Politique : Ils ont une haine implacable contre toutes les créatures "à peau verte" comme les orques et les gobelins mais aussi envers les elfes noirs (la race des traîtres). Ils détestent également les nains car ces derniers les ont souvent attaqués pour les richesses qu'ils détenaient en particulier l'or et les métaux précieux. Ils communiquent souvent avec les humains du moment que ceux-ci n'empiètent pas sur leur territoire et respectent la nature.

Commerce : Ils commercent avec les elfes et certains humains. Ils échangent/vendent des vêtements tissés de qualité, des peaux et fourrures d'animaux tués à la chasse, des arcs en bois rare et précieux. Ils façonnent aussi de petites sculptures en bois ravissantes, des bijoux et autres produits en matériaux végétal.

Psychologie : Les elfes sylvains se sentent proches de la Nature. Plus que toutes les autres races. Ils ne font qu'un avec elles. Ils sont très discrets mais en même temps plus ouverts que les hauts-elfes à l'égard des autres races. L'amour qu'ils portent à la nature peuvent parfois les rendent sans pitié envers ceux qui la souillent ou la détruisent. Ils transperceront de dizaine de flèches quelqu'un qui abattrait un arbre. Ils sont aussi très observateurs et attentifs. Rien ne leur échappe. Ils sont dignes de confiance. Ils ne trahiront jamais un ami. Ils sont fidèles à leur engagement.

Habitat : Ils vivent dans de magnifiques cités érigées dans les arbres au sein d'immenses forêts protégées par la magie et les animaux. Les conditions climatiques y sont toujours tempérées. Leurs constructions sont toujours composées avec des matériaux naturels, puisqu'elles ne font qu'un avec les arbres. Les maisons sont reliées par des ponts suspendus dans les airs.

Alimentation : Ils se nourrissent de fruits, de légumes, de plantes, de poissons et boivent de l'eau pure issue de sources ou rivières cachées. Ils détestent la viande et les alcools. Leurs mets sont simples mais délicieux.

Dons & Capacités : Les elfes sylvains possèdent des pouvoirs magiques liés à la nature. Ils sont surtout d'ordre végétal. Ils peuvent faire pousser des plantes, parler aux arbres, aux oiseaux et autres créatures de la forêt. Ils sont très bons archers et usent parfois de dagues ou de courtes épées. Ils se déplacent rapidement, en silence et sur de longues distances. Ils peuvent se fondre avec l'environnement et devenir "invisibles" .

Il est difficile de définir réellement les origines des elfes sylvains (connus aussi sous le nom d'elfes des forêts) car elles diffèrent selon les différents univers existants. Pour résumer, nous pouvons dire qu'ils descendent des premiers elfes. Ils sont considérés comme l'une des plus anciennes races et presque immortels. Immortels car leur durée de vie est très longue, elle se compte en milliers d'années et parfois seule une blessure au combat ou la maladie peuvent mettre fin à leur existence. Par amour de la nature, ils s'établirent dans les forêts.

Aspects physiques : Comme la majorité des elfes, les elfes sylvains sont longilignes, plus petits et plus minces que les humains, imberbes. Ils ont les yeux et la peau très clairs, les traits fins, des pommettes saillantes et des oreilles pointues. Ils sont toujours vêtus d'habits légers aux teintes vertes et brunes pour se fondre avec l'environnement. Ils portent toujours un arc à porter de mains.

Contrairement à son cousin traditionnel, l'elfe des bois est beaucoup plus timide et supporte très mal le contact avec les humains. De constitution plus grande et plus agile que son cousin, il est toutefois meilleur dans le maniement de l'arc. Ses pouvoirs sont tournés vers la nature, qu'il se sert en tant qu'allié. Leur nature farouche vient du fait que cette race d'elfes s'est développée dans le fond des bois et dans le plus grand des secrets.





 
 
 
 

_________________
Apprends à te taire pour t ' écouter toi-même ,
et l ' esprit de sagesse te répondra .
il y a beaucoup de cause pour les quelles je suis prêt a mourir mais aucune pour laquelle je suis prêt à tuer
Revenir en haut
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 111
Localisation: Perdu
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:47 (2014)    Sujet du message: la magie elfique Répondre en citant

Ce n'est pas une magie cet article mais un copier collé des règles du jeu de divers forums de JdR  Twisted Evil  La magie elfique décrite depuis l'époque du New âge (donc très récente) provient des romans de JRR. Tolkien, du seigneur des anneaux quoi. Pourtant il parait que lui-même s'est inspiré de cultures existantes pour "inventer" ses elfes et leurs magies. Donc c'est plutôt du côté de ses sources d'inspirations que tu dois chercher, car sinon en effet, ça n'existe pas. Tu peux toujours t"inspirer de leur esthétique et langage inventé pour tes rituels si tu trouves ça beau et que ça ne t'entrave pas/apporte du poids à tes intentions, mais il faut savoir que ça restera évocatoire, égrégorique tout au plus.... 
Revenir en haut
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 183
Localisation: valence
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:34 (2014)    Sujet du message: la magie elfique Répondre en citant

Les elfes sombres et les elfes vert j'en avait déjà entendu parlé mais le reste comment tu peut être sur que ça existe ?
_________________
“Avant de pouvoir se lier d’amitié avec quelqu’un d’autre, il faut être ami avec soi-même.”

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Revenir en haut
Skype
Séfinaaoo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2014
Messages: 20
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:34 (2014)    Sujet du message: la magie elfique Répondre en citant

Je suis d'accord avec Foxx.
_________________
Certes la vie est parfois cruelle... Mais le plus cruel c'est de la laisser passer sans essayer une seule fois de bien la comprendre .

1er compte : Séfina .
Revenir en haut
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 111
Localisation: Perdu
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:18 (2014)    Sujet du message: la magie elfique Répondre en citant

En fait y a même pas à être d'accord ou à avoir un avis, là je décris juste les faits tels qu'ils sont...   Mort de Rire  Tu peux toujours exploiter l'image d'un elfe pour une magie de visualisation créatrice, ou demander à une entité de prendre une forme elfique pour faciliter vos contacts si ça t'aide, ou encore une entité prendra cette forme pour te parler sachant que ça t'aidera et le fera d'elle-même, mais la croyance des elfes telle qu'on la trouve dans l'héroïc fantasy ne date que de l'heroïc fantasy, c'est à dire sort de l'imagination des inventeurs de trucs comme donjons et dragons, Eragon, le seigneur des anneaux c'est très très récent ça ne vient pas d'une pratique rituelle existante... Ça vient partiellement d'une croyance existante (une magie nordique mais je ne saurais dire laquelle). 
Revenir en haut
seb97
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 1 176
Localisation: Dans les profondeurs du Néant
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:53 (2014)    Sujet du message: la magie elfique Répondre en citant

Oh ca vient d'un peuple divin ou semi-divin celte ou germanique. Mais bon pour aller au plus simple: http://fr.wikipedia.org/wiki/Elfe
_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 111
Localisation: Perdu
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:17 (2014)    Sujet du message: la magie elfique Répondre en citant

Bah voilà comme ça on a tout les détails  Exclamation
Revenir en haut
Séfinaaoo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2014
Messages: 20
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:21 (2014)    Sujet du message: la magie elfique Répondre en citant

Ou au pire on rencontre directement Orlando Bloom ( Interprète de Legolas ) :p .
_________________
Certes la vie est parfois cruelle... Mais le plus cruel c'est de la laisser passer sans essayer une seule fois de bien la comprendre .

1er compte : Séfina .
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: la magie elfique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com