MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pacte avec un esprit des eaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Divinités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanis
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Elément: air
Point(s): 22
Moyenne de points: 7,33

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 02:31 (2014)    Sujet du message: Pacte avec un esprit des eaux Répondre en citant

Avez-vous déjà entendu parler de l'esprit des eaux, choisissant minutieusement des femmes, et des hommes à qui elle assure le luxe et les richesses de ce monde en échange de leur amour ? Elle est d'une jalousie qui peut se révéler dévastatrice quand on ne respecte pas ses lois.
Pour l'invoquer, il faudra un sorcier qui maitrise les forces des eaux, pratiquant les rituels avec ces esprits qui vivent dans l'eau, que l'on appelle Ondines, Sirènes, Silkys ou Djinn... ceux de la terre ou de l'air, mais pas du Feu, le rituel d'invocation est très compliquer et demande une parfaite connaisance pour le sorcier, et deaucoup de courage et de détermination pour le futur adepte ; car certains hommes terrifiés devinrent fous ou aveugles sur-le-champ.
Une fois l'esprit est apparu, la personne doit signer un contrat avec l'esprit qui a ce moment va lui apparaitre sous un forme humain (femme), et qui lui demande ses vœux, en echange d'un sacrifice a la mèr chaque année, s'habiller en blanc et dormire seul les vendredi, et cela a vie.

Est-ce un mythe ou une réalité ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 02:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:47 (2014)    Sujet du message: Pacte avec un esprit des eaux Répondre en citant

Ça ressemble surtout au diable mais avec un autre nom et en version féminine. C'est un démon ton truc. Et l'amour qu'elle réclame ressemble plutôt à la crainte et la soumission, tout sauf de l'amour quoi (ou alors l'amour vache  Embarassed ). Mythe peut-être pas, toutefois je doute que tu arrives à faire autre chose que l'évoquer, c'est déjà une prouesse d'invoquer un esprit simple d'humain décédé pour une personne normale, alors invoquer un esprit des eaux... Au passage, ton "esprit" a-t-il un nom connu? (Et quand bien même tu en sois capable, je déconseille à quiconque d'essayer de se lier avec une telle entité, faudrait être gravement masochiste...)
stanis
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: Pacte avec un esprit des eaux Répondre en citant

C'est un démon ça, c'est évident ; mais pas le diable voyons...
Cette entité comme je l'ai déja mentionné à plusieurs noms, selon les civilisations et les régions du monde, elle est vénérée et concéder comme une déesse des eaux ; en Afrique et en Amérique dans la tradition Vaudoo et appelé Mami Wata ou Yemenja au Caraïbes et Jamaïque.
En orient, elle est appelée Lilith dans la tradition hébraïque et sumérienne (une démone 1re femme d'Adam, dont le règne est dans les profondeurs des eaux)
Dans la tradition occidentale, elle a plusieurs noms et représente sous plusieurs apparences ; sirène, ondine ou silkie...

Moi aussi je déconseille fortement ce genre de rituel quand on n'est pas initié, et qu'on a pas la totale maîtrise de soi-même, et une forte connaissance dans les sciences occultistes, (la magie est TRES dangeureuse)

Mais sache que ce genre de pacte existe, et fonctionne parfaitement.

Quand a ses exigences ; je l'ai déja précisé ; en échange d'une richesse demesuré ; elle demande 3 choses ;
- s'habiller en blanc "totalement" tout les vendredis et cela a vie
- les nuits du vendredi : dormir seul, sans une pièce ou le blanc domine comme couleur.
- lui faire des sacrifices d'animaux 'a la mer' chaque début d'année.

Ceux qui s'y connaissent disent aussi qu'il faut lui consacré une table, hôtel d'offrandes : parfums, bijoux et tissus de couleurs blanches.

Elle n'apparait concrètement que la nuit du pacte : sous une forme humaine "très belle femme".
Après ; elle n'apparait qu'en rêves, les nuits du vendredi, ou elle vient faire l'amour avec l'adepte :D

C'est pas de l'amour ça loool ?
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:35 (2014)    Sujet du message: Pacte avec un esprit des eaux Répondre en citant

Comme tu ne l'as pas précisé, comme ce n'est pas évident pour les gens lambdas, ne voyons pas parce que nous sommes aveugles en ce qui concerne le diable puisque c'est justement là son arme principale, et comme tu ne l'as pas mentionné. Merci d'éviter ce genre de formules inutiles et fausses qui n'ont d'autres effets que celui de te faire paraître hautain. 

Ce genre de trucs ne viennent pas de l'occident à proprement parler mais d'une mélasse de mélange de croyances celtiques et new-âge. Ensuite, Lilith est prêtée à la nuit, au vent (d'où son éthymologie) et s'inscrit dans 3 cultures: summérienne, akkadienne, hébraïque. Un rapide coup d'oeil sur Wikipédia aurait suffit, tu ne sembles pas bien savoir ce que tu veux invoquer (l'inverse ne m'aurait pas étonné, après tout c'est vrai, pourquoi aurais-tu demandé sinon? Mais du coup pourquoi répondre en "jesaistoutmerépondezpasj'aidjàlaréponse"...).

Déconseiller ce genre de rituel aux initiés ou pas même, initié à quoi? Tu crois vraiment que quiconque est initié à fricoter avec un démon? Après ça ira pleurer chez un exorciste et ça finira enfermé dans un asile de fou parce que personne ne le croira... Oui parce qu'au cas où tu n'aurais pas mesuré chaque risque, quand tu échoues au maximum dans une pratique et que tu deviens incapable de te défendre de ce que tu as invoqué, le dernier recours c'est les exorcistes. Il en existe uniquement des habilités dans les religions monothéistes. Mais comme la plupart du temps eux-même ne croient plus à ça ils te redirigent en premier lieu chez des psychiatres pour vérifier que le dérangement ne vient pas d'un trouble mental. La plupart du temps ils t'en trouvent un là où il n'y en a pas faute de mieux et tu finis enfermé et ton démon aura eu tout ce qu'il voulait. Alors oui ce genre de pacte existe et fonctionne parfaitement du moins pour l'entité, toi tu auras quoi, tu auras eu droit à une vision et une compagne? Youpi tralala... Tu pouvais aussi te trouver une compagne par des moyens classiques ça marche très bien aussi  Mad  Idem pour la richesse. Et puis bon les sacrifices d'animaux tu m'en diras tant... Je pourrais rapporter ces propos à la police et tu te fais enfermer pour cruauté envers les animaux. Ne dis pas n'importe quoi personne de sérieux n'accepterait de sacrifier des animaux. Déjà ça n'a pas de sens, et sérieusement cette pratique désolé mais elle fait très recette de cuisine, je vois mal d'où tu peux sortir ça... il n'y a aucune logique dedans, rien qui puisse intéresser une entité type démoniaque, rien qui ne libère une intention ou une énergie, je vois mal ce que tu espères que ça donne sinon que tu vas te retrouver ridicule au bord de la mer à te faire griffer la figure par un pauvre chat qui veut pas qu'on le tue... 

Non vraiment navré, plus j'en lis et plus ça sent le tissu de racontars. On dirait que tout a été mélangé: le conte pour enfant, les courants existants sur terre, les religions et les actions j'en parle pas on dirait carrément que quelqu'un a découpé des mots au hasard et les à collé bout à bout en espérant que ça fasse des phrases... Tout ce que tu risques d'attirer avec ça c'est un peu tout ce qui traîne dans la zone ou tu te trouves. Des larves, des résidus, rien de bien important...
stanis
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:19 (2014)    Sujet du message: Pacte avec un esprit des eaux Répondre en citant

LOOOl Vraiment tu t'es donné à fond fiston hhhh
Ouvre bien tes yeux ; et lis attentivement :
- Ce topic je les poster pour des raisons professionnel, je suis sur une recherche pour un projet graphique illustrant ce mythe.
- Je l'ai fait pour récolter encore plus d'information, de détails (j'êtes très claire)
- l'ésotérisme, l'occultisme et le spiritisme, je m'y connais très bien ; alors reste tranquille.
- je m'exprime mal en français parce que au cas où tu crois que le français est parlé partout dans le monde ou alors ce site est ouvert uniquement pour les franchys la tu doit avoir un sacré problème. Sors un peu de ton village.
- tes mots ne dégagent que du mépris, stresse et anxiété, parfait pour illustrer un névrosé :
DONC la psychiatrie, c'est pour toi ; d'ailleurs tu en as fait référence 2 fois, calme toi, respire profondément ; tout ira bien :D

---- Ouvre encore plus tes yeux, et lis attentivement ces mots : TU NE M'A RIEN APPRIS, ET TU NE M'APPRENDRA RIEN
donc Wikipedia est fait pour toi, et tes semblables reptiliens. Tu n'es pas de la même cuve que moi, ni du même niveau. 
Évite-moi.

J'en ai fini, et sache que peut importe ce que tu répliques la LOL je ne lirais pas, et je ne répondrais pas. Pour t'éviter une autre crise existentielle.
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:36 (2014)    Sujet du message: Pacte avec un esprit des eaux Répondre en citant

Génial tu viens de prouver tout ce que j'ai dit x) Si je t'apprend rien je vois pas bien ce que tu fiches là... 

Citation:
Ce topic je les poster pour des raisons professionnel, je suis sur une recherche pour un projet graphique illustrant ce mythe.

Ben toi relis toi alors, tu as peut être pensé l'écrire mais tu ne l'as pas fait. Allez comme je suis clément je fais mine de n'avoir rien lu d'autre vu l'utilité du reste...  Okay   Superchampion!!! (et en plus tu as lu, menteur...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Pacte avec un esprit des eaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Divinités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange