MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Formule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lana
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 48
Moyenne de points: 4,36

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: Formule Répondre en citant

Voila j'aimerais savoir si il existe une formule ou une potion pour oublier quelqu'un mais vraiment oublier pas seulement oublier de mon coeur mais aussi de ma mémoire genre je le crois dans la rue je le reconnais meme pas comme puisque je ne le connais plus c'est la premiere fois que je le vois enfin vous m'avez compris .

Et enfin j'aimerais savoir si il existe un moyen une formule ou autre pour manipuler le temps la c'est plus sérieux plus complexe j'imagine enfaite je voudrais recommencer ma vie toute ma vie à partir de mes 12ans tout en ayant consiance de tout ce que s'est passé dans ma vie d'avant à mon avis c'est impossible je demande un peu gros mais bon on sait jamais .

Merci d'avance à vous en tout cas .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: shamanisme, druidiqu
Point(s): 229
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:53 (2014)    Sujet du message: Formule Répondre en citant

je ne pense pas que l'on puisse manipuler le temps tu peux changer ta conception du temps avec la chronokinésie (voir dans magie élémentale les kinésie)
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:24 (2014)    Sujet du message: Formule Répondre en citant

Non ce n'est logiquement pas possible. Cela sous-entendrait (dans le cas le plus probable) un transfert de conscience vers un toi antérieur (ici à 12 ans) et donc une modification du passé. Si c'est le cas alors le plus probable est que tu évolueras dans une autre dimension que celle-ci et que de même l'ensemble de l'humanité et de ta vie risque de s'en voir changer, ou alors il se passera autre chose (je développerai si demandé) et çà n'aura donc aucune utilité. Également, cela revient à aller modifier ton cerveau du passé pour y incorporer ta mémoire: 1. je doute que ton cerveau aime cela; 2. ça modifierait le passé et donc le plan physique en restant dans le référentiel universel, ainsi bah ça détruit toutes les lois de la physique.

Question mais évidemment tu n'es pas obligée de répondre (tu peux ici, par mp ou ne pas le faire du tout). Pourquoi vouloir faire cela?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: shamanisme, druidiqu
Point(s): 229
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:47 (2014)    Sujet du message: Formule Répondre en citant

et pour la potion je ne pense pas que l'on puisse manipuler la mémoire si facilement mais peut être
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:23 (2014)    Sujet du message: Formule Répondre en citant

En fait pour la potion c'est théoriquement possible mais on ne contrôlerait pas la partie de la mémoire touchée. Mais il existe des neuro toxines qui peuvent agresser les parties liées à la mémoire normalement.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:53 (2014)    Sujet du message: Formule Répondre en citant

C'est pas possible, et quand bien-même ce serait une telle tricherie que tu le paierai d'une manière bien plus douloureuse que la douleur que tu connais actuellement. L'humain est fait pour vivre de sa naissance vers sa mort, sans retour en arrière possible. D'ailleurs là où ce serait impossible quand bien même il existerait une formule, c'est que pour inventer cette formule et remonter le temps, il faut que tu le veuille, et pour que tu le veuille, il faut que les événements tristes soient survenus (sinon tout irait bien et tu ne le ferais pas). Or, si ils sont survenus, une invention ou formule à remonter le temps ne peut exister que grâce à la survenue de ces événements; donc si tu arrives à inventer cette formule, ces événements se produiront une fois le temps remonté. Donc pas d'échappatoire. 

Par contre tu peux t'aider de certaines pierres ou de méditation pour regarder ces événements sous un nouvel angle, ainsi ils te feront moins souffrir, tu ne les considérera plus comme très graves et empêchant ton bonheur, et tu pourras de nouveau être dans une dynamique d'aller vers l'avant sur des bases saines, et non plus regarder le passer et souffrir de choses qui sont déjà faites pour lesquelles il est trop tard. L'avenir t'appartiens, sauf si tu refuses de le regarder pour regarder ailleurs...
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:34 (2014)    Sujet du message: Formule Répondre en citant

Oui exactement pour la première partie, c'est pour cela que les gens sérieux qui abordent le voyage temporel ne voient pas d'autre moyen que d'être transporté dans une autre dimension qui serait identique à la notre jusqu'à notre apparition, comme çà c'est un moyen de corréler les deux même si un peu bancal en soi. Et puis pour la formule on tombe dans le paradoxe du grand père où ici l'on est la formule et le grand père sa création. Razz
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:09 (2014)    Sujet du message: Formule Répondre en citant

Mort de Rire  "monsieur je suis mon propre grand-père" .Mais même pour les dimensions autres ça s'applique, puisque la dimension que tu quittes existera toujours. En plus c'est encore plus n'imp de vouloir aller dans une autre, vu que tu risquerais de te croiser toi-même... Et ça serait un saut dans l'espace et non le temps. Si tu arrives à passer dans une autre dimension, il te faudra inventer ton truc à remonter le temps une fois sur place. Ou inversement, puisque tu ne peux pas faire les deux à la fois. Donc... Même b*rdel  Okay
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: Formule Répondre en citant

Ca ne s'applique pas car ton passé à toi existe toujours donc pas de paradoxe :p
Oui le seul problème est de se rencontrer ou alors faut juste transférer sa conscience x)
Pourquoi tu ne pourrais pas faire deux choses à la fois? Si dans cette dimension le "présent" est l'année à laquelle tu veux arriver? Je vais pas trop rentrer dans les explications compliquées mais en gros de notre point de vue là-bas le présent et le reste sont accessibles depuis l'extérieur de l'univers x)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: Formule Répondre en citant

Ben essaie donc de faire un sortilège qui te fasse remonter le temps ET l'espace sans support... Tout ce que tu vas provoquer c'est une migraine  Embarassed  Et si tu as un support il est lié à l'espace de sa dimension, et si tu choisis d'utiliser d'abord le support pour le temps, dans l'autre dimension le support n'existera pas encore, et si tu choisis d'abord celui pour l'espace, ben il restera dans l'autre dimension... La seule alternative donc ce serait la haute magie mais le support serait ton cerveau, et ton cerveau n'est pas le même dans cette dimension et dans l'autre, il faut emmener ton corps tout entier, ou bien te désincarner et chasser le toi qui est dans le corps de l'autre dimension et prendre sa place, mais ça revient à te tuer pour vivre... Donc... Paradoxe partout, tu peux pas test... 

Le plus utile dans son cas c'est encore de porter un quartz rose et de se laisser consoler par le temps...  Twisted Evil
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:57 (2014)    Sujet du message: Formule Répondre en citant

Ah d'accord on parle en magie je croyais qu'on parlait uniquement de voyage dans le temps xD
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:10 (2014)    Sujet du message: Formule Répondre en citant

Okay  Mais non on fait tout à la fois on est des foufous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Formule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange