MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Fantasyman73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Fantasyman73 Répondre en citant

Voila je vais mettre les raisons pour laquelle je pratique la plus dangereuse des magie : la magie noire.
Alors,par ou commencer...
-Déja le grimoire que j'ai reçu ne contien que de la magie noire
-J'ai un frère qui à mon age (16ans), il n'arrete pas de me frapper, il m'insulte, me méprise, il me prends pour son punching ball, il me rabaisse au niveau de moins que rien.
-Il insulte mes parents, les met en colère donc sa hurle 24/24, ma mère en pleurs enfin voila koi
C'est pourkoi je fé de la mgie noire pour me venger de lui...
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Fantasyman73 Répondre en citant

la vengeance n'est jamais une solution pour regéler les problèmes....
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Fantasyman73 Répondre en citant

Je sais mais que faire sinon me tuer...
June
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Fantasyman73 Répondre en citant

Tout ne se règle pas par des sorts tu sais... La magie c'est dangereux, même en mon état de novice dans le milieu je le sais et j'ai su m'ancrer ça dans l'esprit. Ta haine et ta souffrance te font certainement perdre ton sang froid, ce qui entraîne en toi la naissance d'un profond désir de vengeance... Mais tes mauvais sorts se retourneront contre toi... Peut-être que tu as décidé d'accepter cette situation de "boomerang" afin de pouvoir satisfaire tes désirs, mais je pense que dans toute cette hsitoire, tout le monde pourrait faire des efforts pour connaître enfin le bonheur. Une discussion s'impose avec ton frère. Seize ans, il est en pleine croissance et découvre qu'il devient un homme. Le comportement qu'il a envers toi et tes parents est commun à la plupart des garçons de cet âge. Je ne veux pas te faire la morale [d'autant plus que j'ai moi aussi seize ans] ou quoi que ce soit d'autre, mais je voudrais juste te faire comprendre que tout n'est pas forcément irrémédiable sans avoir recourt à ce genre de magie.
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Fantasyman73 Répondre en citant

Alors tu veux te venger de ton frère car il est en pleine crise d'adolescent. C'est une erreur de vouloir se venger tu verras ac le temps que ça s'arrangeras. Tu ne le sais peut-être pa mais les crise d'ado sont très violentes la plus part du temps. Si j'avais du faire usage de la magie noire pr me venger de mes frère pr tout ce qu'ils m'ont fait, jaurais perdu ma famille. Mon sang. Je n'ai utilisé la magie noire non pour me venger de ma famille mais des gens exterieur. Alors choisi bien ce que tu veux. Perdre un frere, ou le gardé et attendre que ça passe ? Car certains sort de magie noir sont irreversible et ça peut faire très très mal. J'en sais quelque chose. Si tu veux le faire tu peux mais fais serieusement attention aux conséquences que ça va entrainé sur toi et ta famille. Ne prends pas cette décision.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Fantasyman73 Répondre en citant

100000000 millionième de fois E n'est PAS une crise d'ados 6 ANS que ça DURE
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Fantasyman73 Répondre en citant

je te signale que la crise d'ados que mon parrain a faite a duré presque 8 ans a ce qu'il parrait ...
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:56 (2008)    Sujet du message: Fantasyman73 Répondre en citant

Tu sais selon les personnes les crises dure plus ou moins longtemps, et je peux te dire que vaux mieux que ça se passe maintenant. N'utilise pas la magie noire pr te venger de ton frère. Tu le regrettas toute  ta vie après. Même si tu le hais, tu ne peux pas faire ça à ton sang... C'est impossible!!

Je le rappel encore une fois, que si tu veux perdre ton frère tu le fais mais souviens toi de ceci. Ta famille sera déchiré, et les conséquences peuvent être beaucoup plus graves qu'elle ne le sont maintenant.

Essaye de lui parler ou de lui écrire une lettre pour qu'il comprenne mais c'est pas en utilisant la magie quil  va comprendre, et si ça peut il sera encore pire...

Même si c'est très dur voir invivable, tu ne peux rien faire a part attendre ou resonner ton frère. Utiliser la magie noire sur un membre de ta famille, ça serait comme le tuer ac un couteau ou autre.

Prend garde...
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: Fantasyman73 Répondre en citant

en plus a cause des liens du sang tu risque de ressentir les effet de ta propre magie, voir d'en subir les même effets ...
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: Fantasyman73 Répondre en citant

te plaint moi je suis l'opposé de mon frère... pourtant je le laisse là où il est moi j'ai rien lui il a tout
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: Fantasyman73 Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas mon frère, c'est un étranger et j'ai déjà pensé de le tuer mais bon impossible.
Il ne veux rien entendre donc voilà
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Fantasyman73 Répondre en citant

Peut-être qu'au lieu de concentrer toute ton énergie pour faire de la magie noire (et notamment faire du mal à ton frère) tu devrais la concentrer pour protéger tes parents ou essayer de résoudre le(s) problème(s) de ton frère (je parle de la magie blanche, qui est aussi moins dangereuse) .
Mais il est vrai que ton problème à l'air (malheureusement) assez grave, donc on peut comprendre ton choix, mais fais gaffe, une magie noire mal pratiquée peut se retourner contre toi (même si je suppose, tu le sais déjà).
Un proverbe chinois dit :
"Si un ennemi t'as offensé, ne cherche pas à te venger
Assied-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras son cadavre passé"
Si ça peut t'aider ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Fantasyman73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange