MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Elément: eau
Point(s): 27
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

31 ans et alternant le limousin - poitou charentes. Je suis musicothérapeute et je m'intéresse à ce que les gens appellent communément "la folie" qui est indissociable à mon sens de l'occultisme.
Depuis que je suis enfant ma "prédilection" sont les rêves  : rêves lucides, voyages astraux, dédoublement de soi, faux réveil, la télépathie dans le rêve, rêve prémonitoire.....
Je possède un magnétisme avec les animaux ( principalement chien et chat ), j'ai la capacité d'apaiser par le regard, la pensée ou le toucher mais aussi l'inverse. Je peux rentrer en contact avec les esprits et servir d'intermédiaire et je peux ressentir ce qui m'entoure ( toucher un arbre, ressentir de bonnes ou mauvaises vibrations d'un lieu ).
Cependant je possède encore de vieux démons qui m'empêchent de développer encore plus tout cela et je sais que mon voyage initiatique est loin d'être accompli ( s'il peut l'être ).... et heureusement je dirai
sinon je m'intéresse aux civilisations antiques, je fais de la musique, les ballades en  nature ce n'est que du bonheur et je pratique le dessin automatique.
habituellement je n'expose pas cela sur un forum mais celui ci m'a intéressé par la manière dont est abordé l'occultisme et je pense que les discussions pourront m'apporter sur ce qui m'entoure, et sur moi même...... et peut être aussi que je pourrai apporter

Dernière édition par Sirius le Mer 28 Mai - 20:25 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Localisation: Nouveau compte de Juny, j'avais perdu mon mot de passe...
Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:15 (2014)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue. Razz
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:26 (2014)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue.
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:37 (2014)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi...je pense que tu pourais combler des vides que j ai...vu ce que tu decris...nous avo.s pas mal en commun...je sais pas ou tu en est de ton parcour mais moi le mien j arive a le gerer comme je veut...et j aurais sans doute plein d infos utiles...que tu te soit mis sur le site je ne pense pas que ce soit un hazard...j arete la si tu veut...
si tu as des questions...n esite pas...
DARIAN...
Guitout
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Elément: eau
Point(s): 195
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:43 (2014)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Energitisme, spirit
Elément: terre
Point(s): 256
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:49 (2014)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange