MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: rêves Répondre en citant

Alors voilà, j'ai fait beaucoup de rêves, et lorsque je regarde que veut dire ce reve, il s'agit toujours d'un truc positif par exemple que je vais être dans une situation dans laquelle je vais bien m'en sortir, ou en encore que je vais réussir quelque chose. Je voulais avoir votre avis sur est ce que cela veut dire en gros que je suis sur le bon chemin de vie ? Parce que pour le moment, aucune perte, aucun abandon,... ( j'ai m'a petite idée sur ce sujet mais je voulais avoir vos avis) merci d'avance :-)

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: rêves Répondre en citant

Être sur le bon chemin de vie ne signifie pas forcément faire les choix qui nous font le moins souffrir, donc tant mieux pour toi si tu as des rêves qui indiquent des événements agréables, mais ça ne veut pas dire grand chose en soi... Ce qui est le plus important c'est ton ressenti par rapport à tes choix, aux décisions que tu prends, ce que tu penses de ta conduite vis à vis des autres, ce que tu penses du sort que tu te fais à toi-même (est-ce que tu fais au mieux pour bien vivre ou est-ce que tu as des comportements auto-destructeurs par exemple), ce que tu penses de toi-même en fait. Il n'y a que ça qui peut te le dire. Ton ressentit par rapport à ces rêves, lui, peut-être important par contre (surement plus que les "dictionnaires des rêves" qui désolé, sont un attrape-couillon basés sur un mélange de Freud et de New-âge la plupart du temps, quand ce n'est pas basé sur une culture si éloignée de la notre qu'elle ch*e du marbre... donc interprétations arbitraires, subjectives, donc rarement adaptées au cas par cas comme on le veut ici, les symboliques peuvent concorder avec ton ressenti mais rien n'est moins sur... la plus grosse bêtise serait d'influencer ton ressentit par ce genre de lectures. Il vaut mieux s'en servir uniquement pour vérifier tes intuitions.)

Si tu crois aux chemins de vie je suppose que tu crois qu'une entité style ange-gardien te suit? Le mieux est de lui demander directement à lui, il saura te poser les questions fondamentales qui te permettront de trouver ta réponse  Neutral
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: rêves Répondre en citant

Bah je peut croire en bcp de choses dont oui aux anges :-)

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange