MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
5 éléments ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Quoi ca ? les 4 éléments ? moi j'aime bien le film , " le cinquième élément " , c'est cool !
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Ouais, on est repartis dans les "rien à voir" :mrgreen: !!
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

lol tu as raison :mrgreen:
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:18 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Geminy a écrit:

Bonsoir à tous,

Pour information, cela s'appelle Akasha

Tu sais, c'est bien beau lancer une information, il faut savoir la justifier. Akasha c'est un mot inutile et obscure qui veut signifer Esprit. C'est simplement un petit piège pour dérouter les néophytes. Cite une source, et tu va probablement tomber sur un livre de sorcellerie pour adolescent ou sur un site internet fait par ces derniers.
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

En gros "Akasha" ça veut juste dire "esprit" dans une autre langue (laquelle) ?
:mrgreen:
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 03:32 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit une autre langue, ce serait plutot une sorte de mot inventé ayant des racines dans une autre langue... mais honnêtement, je ne connais pas l'origine exacte du mot...
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

De toute façon, si ce mot a été pris sur un site fait par des "débutants", ce peut être tout simplement un truc tout bidon inventé pour faire "professionnel" :mrgreen: !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Non je l'ai lu souvent dans plusieurs livres aussi, mais ça reste un synonyme obscure du mot esprit... Autrement dit, il est inutile.
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Ouais en gros, ça sert à rien quoi :mrgreen: ...
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

j'ai entendue quelque part que le 5ème élément peut^êtr le métal mais je ne pense pas que ça soit correcte :roll:
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 04:46 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Eau Air Terre Bois Métal... C'est les cinq éléments feng shui :) Rien a voir avec l'occultisme occidental, mais oui, le métal est un des cinq éléments en asie.
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:09 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

il parait que très bientôt, le 5ème élément serait l'éther. c'est un médium.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

c'est quoii l'ether ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

En physique, on a longtemps crû que l'éther était la substance qui remplissait l'espace, et c'est aussi une divinité grecque, mais je ne sais pas s'il y a un rapport avec celui-ci .
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

d'après ce que j'au lu ça donne la possibilité detélépatue et voyge en temps de pensées ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: 5 éléments ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange