MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
5 éléments ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Mad C'est le fait de sa simplicité qui la rends compliqué

Comme les énigmes. Tu as la réponse dans ta face, et tu peux pas la trouver.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

bien c'est souvent ce qu'on a sous les yeux qui est le plus dur a trouver Razz l'humain est comme ça Razz donc pour nous ce n'est pas "simple" mais je suis ok avec ta phrase :)
Noclaf
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Excusez-moi mais l'électricité est aussi un élément à pars entière depuis peu d'années.
Alors que le bois fait parti de l'élément terre.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Euh non, l'électricité n'est pas un élément, l'électricité c'est le déplacement des électrons dans un conducteur.

L'électricité ne génère pas d'énergie, l'électricité EST de l'énergie.

et pour revenir plus loin, L'Akasha est l'origine des chakras, la substance qui les constitue.

Akasha n'Est pas un élément, mais ce qui compose les éléments.
Noclaf
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

D'accord merci bien et je voudrais aussi savoir si il est^possible d'utiliser le sable ?
Nytohan
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Elément: terre
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Je me suis renseigné, à ce qu'il parait le 5ème éléments est celui que nous avons tous en commun, il s'agit de l'Éther.
Majastera
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Nyothan : L'Éther ? O-O
Nytohan
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

L'Éther ou aussi appelé L'Akasha, c'est la source primordial de tout les éléments, en lui réside l'équilibre universel. C'est l'énergie dont les élements tirent leurs existence Wink .
Corrigé moi si je me trompe Razz
Majastera
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Ah d'accord je comprends mieux !  Very Happy
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Akasha, c'est la SOURCE des éléments. Akasha c'est pas l'éther, Akasha a mis au monde l'éther.

Akasha c'est ce qui constitue les Chakras et les Nadis en fait. Ça n'a rien a voir avec la sorcellerie, c'est du Yoga.
Je suis en formation pour enseigner le yoga, alors si vous voulez me contredire, ayez d'Excellentes sources.

Les miennes viennent de Swami Shivananda, le fondateur de la fédération de yoga francophone.

Alors arrêtez de mêler Akasha et Éther.

L'éther, c'est ce qui relie les Chakra et l'esprit au corps

LE cinquième élément, c'est l'Esprit. Celui qui anime les êtres concients.
Nytohan
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Ok Ok Mister Ilmarinen, j'voulais pas te contredire, juste faire en sorte d'éclairer ma lanterne, alors jte remercie Razz   pas la peine de directement prendre la mouche, on voie que tu es de l'élément du feu en tout cas, ça c'est sûr Embarassed

NB : C'est pour cela que j'avais bien mis : corrigez-moi si je me trompe Very Happy ;).
Majastera
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Ok ...  Embarassed
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

Oui c'est bien, j'ai juste mal organisé mon texte, en le relisant je remarque qu'il est un tantinet agressif. Mais bon je fais souvent ça  Embarassed

Surtout quand je me répète souvent à propos de la même chose.
Eanor
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: 5 éléments ?? Répondre en citant

moi aussi j'ai entendu parler d'un 5e élément, l'éther ou je sais pas quoi... Ce serait l'éclair...Sinon y en a qui disentqu'il y a 6 éléments, y a la lumière et l'obscurité... j'atends vos réponses=)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: 5 éléments ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Les 4 éléments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange