MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Télépathie avec mon chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo432
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:30 (2014)    Sujet du message: Télépathie avec mon chien Répondre en citant

Bonjour a tous !!! Aujourd'hui j'ai essayer de faire de la télépathie avec mon chien voila comment je m'y suis pris et ce qui est arriver :
- je me suis concentrer et me suis détendue.
- j'ai appeler mon chien par la penser qui était a coté de moi
- il ma regarder.
-Je lui ai demander par la pensé de me donner la patte si il m'entendait en lui tendant la main.
- et il ma donner sa patte avec hésitation sans toucher ma main puis il a fait pareille avec l'autre patte.
 ma question : Est-ce un hasard parce que je lui ai tendue la main ? ou m'a -t-il vraiment entendue par la pensé ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paranion
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Néophyte
Elément: eau
Point(s): 114
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: Télépathie avec mon chien Répondre en citant

Ca dépend. Est il dressé ?
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: Télépathie avec mon chien Répondre en citant

Tu lui as tendu la main. Ca a briser toutes les vérifications et annuler la crédibilité du test. Reessaye sans bouger, sans lui tendre la main. Si tu peux réellement communiquer avec par télépathie, il posera sa patte sur toi de lui-même.
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: air
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: Télépathie avec mon chien Répondre en citant

Tien je vais essayer de faire pareil avec un animal (celui de mes voisins car j'en ai pas perso  malheureusement)

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:26 (2014)    Sujet du message: Télépathie avec mon chien Répondre en citant

Coucou,

S'il t'as regardé, ce n'est pas forcément car il t'as entendu mais car un être vivant qui se sens observé regarde son observateur par réflexe.
Si tu lui a tendu la main il a eu par réflexe la question suivante en tête: " elle veut que je lui donne la main?" d'où une hésitation avant de la poser sur la tienne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Télépathie avec mon chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange