MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Une journée...SPECIALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcb326
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 515
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: Une journée...SPECIALE Répondre en citant

Bonjour,
Il y a quelques temps,j'ai voulu faire de la magie.Je me suis dit que ce serait impossible et j'ai décidé d’arrêter. Quelques temps plus tard mon père m'a dit qu'il était une sorte de guérisseur(il a le don de soigner le feu et d’arrêter le sang,il se sert également d'un pendule). Je suis repassée par le stade magie,j'ai arrêté et même chose, mon père a parlé de dons avec moi.Ces phases se sont reproduites 2 autres fois.

Mais aujourd'hui c'était un peu spécial.

Mon petit frére de 20 mois(aujourd'hui d'ailleurs) faisait la sieste et sa mére aussi,les autres étaient absents et tout d'un coup j'ai eu une sentation etrange difficile a expliqué.J'avais un mal de tête mais...sns avoir mal c'était bizarre.J'avais l'impression que qu'elquun était la. Je me suis dit que c'était mon imagination,je suis retournée dans ma chambre et quelques secondes plus tard,le bébé a hurlé et on n'a pas pu le calmer tout de suite. Lorsque je me suis retrouvée seule avec lui j'ai ressentie sa peur et il regardait toujours dans la méme direction. J'ai été inquiétée et ai méditée. Après ça,mon autre frère pleurait(rien en rapport avec tout ceci), et je me suis aussi mise a pleurer sans aucune raison...Quand j'en a parlé avec mon père j'ai senti comme si il ne me croyait pas,comme si il était retissant a cette idée.

Ce n'était pas la premiére fois que je ressentait la méme chose que quelqu'un d'autre mais la c'etait vraiment emplifié. Un jour j'avais tenté une experience avec le bébé. J'ai posé ma main sur sa tempe,il a posé sa main sur mon genoux j'ai mis la mienne sur la sienne et la c’était...comme une connexion.Il ne bougeait plus(et a cet age la c'est pourtant dure qu'il ne bouge pas) et moi non plus,personne ne parlait on se regardait dans les yeux. Quand il y a mon autre frère c'est moins intense mais c'est plus...fort.Je ne sais pas si vous avez compris.
De mon coté je sais toujours quand quelque chose ne vas pas chez quelqu'un et il me suffit de parler avec cette personne pour que je sois capable de citer presque toutes ses qualités,ses défauts et ses craintes.

Je voudrais votre avis sur tous ça. Et en priorité sur ma mésaventure d'aujourd'hui.

Merci d'avance.

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:57 (2014)    Sujet du message: Une journée...SPECIALE Répondre en citant

pour ta mesaventure je peut te dire qu il s agissais probablement d une entité qui est venue pour une quelconque raison 
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Néophyte
Elément: eau
Point(s): 114
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:15 (2014)    Sujet du message: Une journée...SPECIALE Répondre en citant

Empathie
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: blanche, verte,
Point(s): 531
Moyenne de points: 14,75

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Une journée...SPECIALE Répondre en citant

Pas forcément ils ont ressenti la même chose peut être qu'il ont un don ou comme le dit ombregreg c'est une entité
Se briser...
Visiter le site web du posteur
mcb326
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:44 (2014)    Sujet du message: Une journée...SPECIALE Répondre en citant

Et quel genre de don ça pourrait être? Vous pensez que c'est en rapport avec le fait qu'on soit frères et sœur?
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Néophyte
Point(s): 114
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:48 (2014)    Sujet du message: Une journée...SPECIALE Répondre en citant

Non, l'empathie nest une forme de télépathie avec les emotions
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: Une journée...SPECIALE Répondre en citant

Ah. Merci beaucoup.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 07:38 (2014)    Sujet du message: Une journée...SPECIALE Répondre en citant

j ai vécu la meme chose avec ma mere une nuit elle a eu une etrange sensation mais ne ma rien dit et plus tard dans la nuit j ai senti qqn me tirer la jambe hors de mon lit puis en levant la tete j ai appercu l entité en face de moi et lorsque j ai allumer la lumiere a disparue pour ton "mal de tete" avais tu l impression qu il etait pas dans ta tete mais autour (difficile a expliquer) si c est le cas c est a cause de l entité qui ta "attaque" apres pour l empathie c est possible aussi mais sanchant que ce sont tes frere il est possible qu ils soient eux aussi empathique ce qui aurait amplifier vos dons 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: Une journée...SPECIALE Répondre en citant

Ben c'était pas dans la tête mais autour!Ce n'était pas la première fois que ça le faisait mais c'était la première fois que ça le fesait tout de suite après le ressenti!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Une journée...SPECIALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange