MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
ether

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:38 (2014)    Sujet du message: ether Répondre en citant

salut je cree ce post pour plusieurs raison

d abord la premiere c est de vous faire part de mon experience et pour savoir si d autre en on eu des semblables

alors que je vous explique j etait chez moi entrain de mediter quand a un moment j ai senti la caresse d une main sur mon visage puis juste apres je suis partie dans le monde etherer en compagnie de cette femme que me tenais la main et m enmenais plus on montais plus je me sentais bien tout autour de moi etait differant c est difficile a expliquer a quoi cela ressemblai enfin bon au bout d un moment je me suis un peu inquieter de ce qui etait entrain de ce passer donc j ai lacher sa main et au bon d un petit moment suis revenue dans mon corps le lendemain pensant que j ai louper qqch j y suis retourner facilement d ailleur ce qui m a etoner mais a ce moment la il n y avais personne juste la meme sensation et le meme decord puis plus sa aller moin je parvenais a y acceder hors maintenant je sais que j ai une "fenetre" vers ce monde suffi que je ferme les yeux et je le vois je le dessine mais il est differant sur le papier et de l autre coter pourtant c est la meme chose comme si ce qui appartenait au monde etheré ne pouvais apparaitre sous la meme forme dans celui ci donc voila j aimerai avoir vos avis la dessus et comme je l ai dit plus haut savoir si qqn a deja vecu la meme chose.

et la seconde est de savoir si il est possible de creer "une porte" entre ces deux mondes si oui comment et qui pourrait comme moi vouloir l ouvrir

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paranion
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Néophyte
Elément: eau
Point(s): 114
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:42 (2014)    Sujet du message: ether Répondre en citant

Je pense que justement, le monde éthéré n'a pas de forme. A chaque fois que tu le dessine, il change entre temps.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: ether Répondre en citant

Helo...moi j ai une explication...perso je n y arive pas encore mais tu as fait un debut de voyage en direction de la lumiere...ou la source...
tu as de la chance de t en souvenir...en fait tu as fait un voyage non pas astral mais cosmic ou universel...si ca recomence demande a etre enseigne...ce sont nos origines a qui tu as rendu visite...tu as un tres grand pouvoir...c est merveilleux ce que tu arive a faire...
en fait je vais t expliquef...il y a des gens qui cherchent ce contact et moi avec...toi tu as acces apparement sans trop de probleme...
quand tu as acces a cela et en plus tu te souvien note tout ce qui t es arive et tu vera ca te servira a un moment ou a un autre...
je te dirais que tu as acces a la science infuse....felicitation....je suis trop co.tent pour toi enfin quelqu un qui a vecu cela...
quand tu y retournera si tu te souvien demande leur si j ai raison ou tord...comme ca tu aura la preuve de ce que je dit...merci...
et l entite qui te guide peut etre to ange gardien ou un maitre ascentionné en tout ca normalement c est un etre de lumiere...
voila pour moi...
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:08 (2014)    Sujet du message: ether Répondre en citant

merci de vos explication j essayerais comme tu le dit de demander un enseignement et ton explication ma permis de comprendre pas mal de chose :)et pour l entité oui il s agissait d un ange (je me rpl ces deux grandes ailes blanche en face de moi)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: ether

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange