MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Clash (flood)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Es qui dis tus ? (en gros : ca vous convient ce genre de topic ?)
Oui
75%
 75%  [ 6 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Dézinguez ce topic, modos !
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:18 (2008)    Sujet du message: Clash (flood) Répondre en citant

Amy si tu pouvais, tu me rendrai un grand service. Et puis contre Kody, si t'es pas trop méchante il t'épargne  :ok: . Sinon, ben tu peux l'éclater trankilou ... :P (Non, c pas un défi, j'aurai jamais osé ...)
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Clash (flood) Répondre en citant

Mais enfin !
Ils étaient presque en train de s'entretuer !
Je vais pas participer à un tel massacre :| !!
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Clash (flood) Répondre en citant

il y a rien là à toi de choisir ta proie :p
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Clash (flood) Répondre en citant

lol alors je prend comme adversaire, "le_gentil_petit_canard" :mrgreen: !!
je sais, il existe pas, mais j'aimerais :!:
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Clash (flood) Répondre en citant

moi je suis un gentil petit canard je peux être très gentil :mrgreen:  c'est juste la règle c'est d'écrire en poême
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:39 (2008)    Sujet du message: Clash (flood) Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:

Veux tu que j'efface tout du topic ( oui je te le demande, parce qu'après tout c'est votre topic de jeu alors.. )
Je parle d'effacer les topics du dessus, ou y,avait baggy avant.

Je fais tout faire ça quand je serai de retour chez moi, parce que d'ici la je passe sur le fofo que lorsque j'ai quelques minutes, alors j'ai comme priorité de répondre aux discussions :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Clash (flood)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange