MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
[Livre] Mordillat/Prieur - Corpus Christi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerard
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 113
Moyenne de points: 3,42

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:46 (2014)    Sujet du message: [Livre] Mordillat/Prieur - Corpus Christi Répondre en citant

Joyeuses Pâques :p

Citation:

Comment Jésus a-t-il pu naître « aux jours du roi Hérode », mort en l’an 4 avant notre ère et sa mère (enceinte de lui) être recensée par Quirinius, le légat romain, qui, selon Flavius Josèphe, fut en fonction en l’an 6 ?
Comment Jésus peut-il avoir « environ trente ans » lorsqu’il est avec Jean le Baptiste et pas encore « cinquante ans » lorsqu’il se dispute avec ses adversaires, alors même que son ministère dure un peu moins d’un an selon les synoptiques et un peu plus de deux selon Jean ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:22 (2014)    Sujet du message: [Livre] Mordillat/Prieur - Corpus Christi Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.

voyance gratuite par mail                   
voyance par mail gratuite                   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: [Livre] Mordillat/Prieur - Corpus Christi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange