MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
le retour d'un,maitre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Elément: terre
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:27 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

la surpuissance existe belle est bien c est pas avc tes belle parole que tu arivera a avancer seul les actes compte ..

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:31 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

mes actes tu ne les connais pas , mais lasse toi vite de cette discussion , car apres tout jamais tu aura raison mon vieux mais bon ne sois pas frustré :) .... la surpuissance existe en aucun cas dans ton cas x) sinon si tu en es capable continuons sur le chat , ici tu t'expose trop à ta  propre vérité.
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:35 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

la privoquation et la moquerie est un acte de frustration Razz est sa va bien dans ton cas tu essaye de t'imposer pour assouvir ton orgueille bref bonne continuation et au revoir
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:38 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

la fuite est aussi un signe Razz , moquerie navré je ne peut m'en empêcher là... x)
Guitout
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Elément: eau
Point(s): 195
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:51 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

Y'a de l'ambiance ici !Bref, bon retour parmi nous !
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:37 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

Bah je me suis bien marré moi. Dracon, je t'adore :D entièrement d'accord avec toi. Le mec clame haut et fort qu'il est supérieur aux autres, qui peut se permettre de se vanter etc... Mec, une des grandes bases de la magie, c'est l'humilité. Les véritables mages "surpuissants" sont les plus discrets. Toi, tu es juste un mec qui se fait chier de ses journées et qui s'invente une vie pour se sentir fort. Complexe de supériorité ? Rassures-toi,  c'est chose courante parmi les jeunes sorciers débutants qui ont trop abusé du cinéma fantasiste ;)
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

je savais que tu aimerais x)) je lui dis sa mais il semble ne pas comprendre, en plus d'avoir abusé du cinéma fantaisie il a surtout pas  pris ses médocs :3
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:52 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi...
ce que tu as ecrit m interpel...moi aussi je suis au courant de ce qui rique de se passer a l avenir...
je sais pas si c est la meme info mais enfin merci a toi je ne suis pas seul...
J ai une question tu es cote lumiere ou ombre.
Et une autre question moi j ai tout decouvert en cherchant dans moi meme et toi?...
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:59 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

Mamamia sérieusement vous vous chamaillez comme des jeunes enfants, même si cela est vrai qu'il y a une limite à la bêtise.
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:49 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

Je retombe sur le sujet et LOOOOOOOOL
Aigledefeu était un énorme kikoo qui retouchait ses yeux au paint et nous disait qu'il était chat garou..
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:06 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

Trololooooooo.
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:19 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

C'est plutôt le retour d'un illuminé oui !
Visiter le site web du posteur
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

Moi je suis curieux de savoir ce qu'un maître peut bien apprendre à des élèves  Very Happy  Challenge accepted. MP moi quand tu veux! Je suis bien curieux de savoir ce que tu as pu lire de si important. Quand tu parles de grimoires, il s'agit de grimoires publiés, ou de grimoire que tu as trouvé qui appartenaient à des gens de ta connaissance, de famille par exemple, etc?  Razz  Au plaisir d'avoir des trucs plus précis à me mettre sous la dent.

Edit: 2 jours sans réponse à ma demande. Ce savoir ne doit pas être urgent à transmettre visiblement. Quel maître peut ne pas se montrer attentif aux gens désireux d'apprendre, sachant qu'en plus c'est lui qui a proposé? Je vais finir par devenir sceptique!  Twisted Evil
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:01 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

Hello...je rajoute une petite precision...il n y a pas de maitre et d eleve...il y a juste des gens qui partagent des infos ou conaissances...
par contre je suis mon propre maitre et mon propre eleve...et ca a tout a chacun(chaque UN)...
en general nous sommes aussi notre propre victime de notre propre boureau...
Je trouve que sous ce point de vu cela parait "neutre"si je puis me permettre...
il faut de l humilité...il faut savoir etre humble...maintenant nous sommes tous a l ecole de la vie et les erreurs peuvent ariver...
et ca je le comprend...si tu pense etre maitre c est ton droit...moi je te dis juste que je suis mon propre maitre...
je pense que en voyant les choses comme cela tu devrais moin t exposer a la foudre d autruit...
voila pour moi...
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:43 (2014)    Sujet du message: le retour d'un,maitre Répondre en citant

Merci du conseil, je me le suis déjà donné et j'ai choisis de ne pas l'écouter. Les maîtres peuvent se tromper après tout... Pourquoi les écouter tout le temps?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: le retour d'un,maitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange