MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
personne pour m'innitier à la magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra.Love
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche, Rouge
Elément: air
Point(s): 45
Moyenne de points: 6,43

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: personne pour m'innitier à la magie Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, je cherche quelqu'un qui pourrait m'initier à la magie. Je suis une novice, mais je suis déterminé. Je connais les définitions des différentes magies et j'aimerai pouvoir apprendre la magie blanche, rouge.

Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: personne pour m'innitier à la magie Répondre en citant

Pour ta gouverne sache premièrement que si tu veux pratiquer la magie blanche il faudra te détourner de la rouge et inversement, car la magie blanche est la magie qui cherche à protéger, guérir, faire du bien à des personnes consentantes et éclairées au sujet de ta pratique, ça veut dire que tu dois leur avoir demandé leur avis (sinon tu agis à leur insu et en cela ce n'est plus une intention "bonne"), et qu'elles doivent avoir bien compris ce que c'était que ta magie donc que tu dois le leur expliquer.
La magie rouge elle sert à attirer à toi une passion amoureuse, une personne, il s'agit de manipuler les sentiments d'une personne et ses envies sexuelles à ton égard à ta guise, donc sans le lui dire. Un exemple (un peu cliché mais on comprend bien comme ça): faire boire un filtre d'amour à l'être désiré sans qu'il le sache. Si pour toi le résultat d'une telle magie est agréable, il faut bien comprendre qu'en faisant ça tu manipules une personne et lui retire son libre arbitre, tu t'appropries ses émotions et sentiments et l'individu n'a plus d'emprise sur ses propres pensées, la magie rouge est une branche spécifique de la magie noire.
Donc les deux ne vont pas ensemble. Si tu as des questions je serais ravi d'y répondre, par contre de là à t'initier à la magie je préfère ne pas avoir ce genre de tâches à accomplir, je ne pense pas être prêt à ça. 

Au plaisir de pouvoir aider à nouveau. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: personne pour m'innitier à la magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange