MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
personne pour m'innitier à la magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra.Love
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche, Rouge
Elément: air
Point(s): 45
Moyenne de points: 6,43

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: personne pour m'innitier à la magie Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, je cherche quelqu'un qui pourrait m'initier à la magie. Je suis une novice, mais je suis déterminé. Je connais les définitions des différentes magies et j'aimerai pouvoir apprendre la magie blanche, rouge.

Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: personne pour m'innitier à la magie Répondre en citant

Pour ta gouverne sache premièrement que si tu veux pratiquer la magie blanche il faudra te détourner de la rouge et inversement, car la magie blanche est la magie qui cherche à protéger, guérir, faire du bien à des personnes consentantes et éclairées au sujet de ta pratique, ça veut dire que tu dois leur avoir demandé leur avis (sinon tu agis à leur insu et en cela ce n'est plus une intention "bonne"), et qu'elles doivent avoir bien compris ce que c'était que ta magie donc que tu dois le leur expliquer.