MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Croyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra.Love
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche, Rouge
Elément: air
Point(s): 45
Moyenne de points: 6,43

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis une novice en matière de magie et je voulais savoir si ne pas être chrétienne était un problème pour devenir une sorcière. Mais je croit tout de même en la magie sinon je ne serai pas là.

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: cryokinésie
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:34 (2014)    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

Moi je suis chrétien et je fais de la magie mais ça ne me pause aucun problème, donc ne t'en fais pas pour ça. Razz
Après c'est avis...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Type de magie le plus utilisé: Magie blanche, Rouge
Elément: air
Point(s): 45
Moyenne de points: 6,43

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir répondu
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: cryokinésie
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:11 (2014)    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

de rien on est la aussi pour ça Razz
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Type de magie le plus utilisé:
Elément: terre
Point(s): 947