MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Croyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra.Love
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche, Rouge
Elément: air
Point(s): 45
Moyenne de points: 6,43

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis une novice en matière de magie et je voulais savoir si ne pas être chrétienne était un problème pour devenir une sorcière. Mais je croit tout de même en la magie sinon je ne serai pas là.

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: cryokinésie
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:34 (2014)    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

Moi je suis chrétien et je fais de la magie mais ça ne me pause aucun problème, donc ne t'en fais pas pour ça. Razz
Après c'est avis...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Type de magie le plus utilisé: Magie blanche, Rouge
Elément: air
Point(s): 45
Moyenne de points: 6,43

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir répondu
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: cryokinésie
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:11 (2014)    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

de rien on est la aussi pour ça Razz
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Type de magie le plus utilisé:
Elément: terre
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:26 (2014)    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

Déjà par la bible et " Dieu'' La magie est interdite .
Visiter le site web du posteur
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 03:21 (2014)    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

Interdite, mais uniquement si c'est pour faire le mal.
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

Non, l'Eglise en tant qu'Institution proscrit très clairement l'usage de la magie, qu'elle soit blanche, noire ou verte à pois rose. Tous les courants religieux chrétiens proscrivent son usage. Si on fouille dans l'histoire de celle-ci on trouve pourtant pas mal de choses relatives à la magie, des allusions à la kabbale jusque dans l'architecture des lieux de culte, mais si tu es chrétien(ne) pratiquant(e), ta religion considère l'usage de la magie comme un pêché très grave.

Donc pour répondre à la question initiale, au contraire, ne pas être chrétienne est plutôt une barrière de moins dans ta pratique de la magie. 
Dana
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: wicca
Elément: feux
Point(s): 208
Moyenne de points: 4,62

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:07 (2016)    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

Pour beaucoup dans les croyances religieuses, la magie est interdite. Pour moi, je conclus toujours la chose de cette manière :

- Si tu es croyant : Dieu a créer toute chose, il est amour donc si tu es croyante et que tu veux faire de la magie, sert-en pour continuer son oeuvre : faire le bien.
- Si tu es pas croyant : Tu es libre de faire ce que tu veux, l'important est de croire en toi ;)

Voili voilou
Il n'y a que deux raisons qui justifient ma présence sur cette planète. La première, c'est que je suis née. La seconde, c'est que je ne suis pas morte. Tans que ce sera ainsi, tu ne pourras pas m'empêcher de vivre.
maraboutbaba
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin
Point(s): 1 874
Moyenne de points: 12,25

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:25 (2016)    Sujet du message: Croyance Répondre en citant

Je m’appelle justine , j’ai fait une expérience avec un marabout Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un marabout Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une copine sur facebook. Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon Mari est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespérés : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvée) devenez riche et très prospère ;demander de l’argent et tout ce que vous voulez et vous l’obtiendrez dans l’immédiat ;guérison rapide de toutes ,les maladies au monde ;vous pouvez recevoir aussi la sorcellerie et commander autour de vous ,dans votre pays et devenez célèbre . Ce marabout fait venir ou revenir la personne qui vous tiens à coeur il suara surtout vous apporter tous les conseils nécessaires pour traverser cette vie. Alors, prenez contact avec lui et vous ne serez pas déçu je l'assure il saura vous aidez comme il l'a fait auparavant pour moi.
Voici son adresse : tel: 00229 98113489
Veuillez le contacter par mail :maraboutbaba@outlook.fr
travail efficace et rapide en 7 jours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Croyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange