MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
re presentation...mon evolution...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:21 (2014)    Sujet du message: re presentation...mon evolution... Répondre en citant

En tout premier je recomence mon histoire mon ancienne inscription est au moment ou je decrirais que j ai decouvert la magie..mon evolution pousse les choses beaucoupplus loin si vous saviez...
alors ma prise de concsience(mon eveil) a debuté en juillet 2013 et ne finira jamais...
a la suite de la perte d un amis en moto je n ai pas saisis la logique en gros je n ai pas accepté...j ai u un CHOC profond...et la j ai remis TOUTE ma vie en question...j ai medité sur le fait que la vie est si belle et que nous les humains nous vivions la galere de plus en plus...donc j ai realisé que ce qui me paraisais reel depuis longtemp devenais tout a coup IREEL..."mais qu est ce qu il m arive"et la je me suis pose les 2 questions fondamentalles...qu est ce que je fais reelement sur cette planette et quel est mon vrai role en tant qu humain...j ai regardé le ciel en meme temp...et la il y a comme un voile qui s est effacé et des morceaux de puzzles acquis depuis ma plus tendre enfance ont commencé a former un tableau....et la j ai comencé a comprendre des choses incomprehensibles...un vrai miracle...pour moi...
Et la je me suis mis en quete de comprendre ce qui est reel et ce qui ne l ai pas...j ai etudié la magie et les religions les peuples civilisations et a chaque fois ca me ramenais a l ORIGINE de tout...donc j ai etudié profondement les ORIGINES...(le big bang) l UNIVERS et son fonctionnement... et bien la que de belles decouvertes que j ai fais...
donc maintenant j ai une autre comprehention des choses... je vois tout sous un autre angle...j ai vraiment changé...
J ai trouvé mon moi superieur et j ai acces a pas mal d infos qui permettent de comprendre la vie en general...
Je cherche des personnes comme moi qui ont trouvé leur moi superieur qui on travaillé l ego et reconu l etre en eux...leprincipe dualite unite trinite divinite...par ce que je ne conis pas tout mais je pense que je suis pas le seul...
En paralele si vous avez une situation que vous ne comprenez pas je suis la pour vous aider a comprendre lincomprehensible dans les limites de ma comprehention...mais ca va j ai beaucoup etudié...c est une nouvelle experience que je tente...et je sent deja que ca va etre magnifique et pleins d echange interesant...
je travail les problemes de karma et la comprehention de soit...et tout ca gratuit bien sur....
ma plus grande satisfaction est le bien etre de l humanité....donc toi qui lit ce message si tu a des soucis dans ta vie et que ca joue dans ta tete et dans ton moral je suis la pour toi pour t aider et t epauler et te faire comprendre cette epreuve pour que tu puisse te liberer de tes chaines...si je peut aider c est avec plaisir.....
voila pour ma re presentation...bien sur j interviens directement sur les sujets pour ajouter ma science si ca peut vous aider...moi je voudrais que les gens s AIMENT au lieu de se detester et je vous voit tous comme mes freres et soeurs...
me voila revenu pour vous epauler sur la comprehention de ce que vous vivez....considerez moi comme un grand frere qui aide ses autres freres et soeurs dans ce partage de conaissance.......voila je crois que j en ai dit pas mal.......
avec tout mon amour de la vie je vous offre mon rayon de soleil......ma joie......maintenant je croque la vie a pleine dents...pourquois pas vous???
bien a vous...DARIAN...MERCI DE M AVOIR LU...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:23 (2014)    Sujet du message: re presentation...mon evolution... Répondre en citant

Crying or Very sad
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:50 (2014)    Sujet du message: re presentation...mon evolution... Répondre en citant

content de voir des progrés , continue dans cette voix , courage pour la suite ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: re presentation...mon evolution...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange