MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
J'ai un ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: cryokinésie
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:54 (2014)    Sujet du message: J'ai un ange gardien Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est depuis ma naissance mais apparemment j'ai un ange ou un gardien qui est avec moi.
Un ami à moi a regarder a l'interieur de moi et ma dit:
"- Tu est un ange.

- Comment ça?

- Tu à une aura blanche et en plus j'ai vu ton oeuil bleu. Je ne sais pas comment mais en tous cas, tu n'est pas seul, mais il t'empechera de te faire évoluer (dans le sens mentale). En gros il te protège de quelque chose. Mais aussi il t'empechera de faire aussi de la magie noire ou de transformer quelqu'un en vampire (pour l'histoire du vampire c'est une autre histoire mais c'est pas pour moi) ni de faire de malédiction. Il y avait un moyen de t'enlever ça mais il faut te "dépurifier".

- Non je ne veux pas non plus être impure !  "

J'ai essayer de communiquer avec pour qu'il enlève cette barrière mais je n'ai pas réussi à lui parler...

Je me suis dit que peut etre que je devrais faire de la magie angélique.

Est ce une bonne chose qu'il soit là...?   (Donner moi votre avis)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:57 (2014)    Sujet du message: J'ai un ange gardien Répondre en citant

si tu veut mon avis la barriere qu il t impose est la pour empecher un changement que ton inconscient n accepte pas d ou son aide c est a cause de cela qu il t empeche d evoluer et que tu ne peut entrer en contact avec si jamais tu veut qu il la leve persevère et reflechi bien a ce qu elle t apporte et si tu veut oui ou nn changer(attention ce changement peut etre plutot deconcertant ) voila je oense ne rien avoir oublier de ce que je voulais te dire :)

Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:46 (2014)    Sujet du message: J'ai un ange gardien Répondre en citant

Merci j'y réfléchirais Razz
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:12 (2014)    Sujet du message: J'ai un ange gardien Répondre en citant

Hello...je sais ce qui t arive...tu n a pas a t inquietter ce que tu croit etre une bariere n est symplement qu une protection...
si tu es un ange eh bien ca c est la verité pure...mais la les reponses sont dans les origines de tout ce qui EST...
et toutes les reponses sont en toi mais il faut que tu les decouvrent...
Ton amis a vu ton ETRE a l interieur de toi...c est ca que j apelle les reponses dans les origines...
en fait ta protection te sert a vivre ce que tu veut...par ce que en fait imagine toi que la vie est un grand jeu et une ecole...
c est ca le secret...on doit conaitre les ficelles de la vie pour prendre notre destin en main...et en paralele on aprend tout les
jour...bienvenu a l ecole de la vie...ta protection te sert a pas trop etre touché on va dire par la poisse...
moi j ai mon destin en main pourquois pas toi...et ton ange gardien n est autre que ton toi superieur...ta divinité pure...
Moi je sais ce qu il a en toit de pure et magnifique...mais c est a toi de le decouvrir...je peut juste te faire part de mon experience...
darian...
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: J'ai un ange gardien Répondre en citant

C'est bien jolie mais le truc est que je ne comprend pas pourquoi il est la, pourquoi moi, quelle est mon destin, qu'est ce que je suis, que dois je faire...? Mr. Green
Mais ce que je sais est que je commencerais la magie qui soigne entre autre et faire de l'alchimie pour des potion qui pourrais soigner certaine blessure etc... Exclamation
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: J'ai un ange gardien Répondre en citant

Alors pour acceder a tes questions il faut que tu te conecte en toi...les cles sont la meditation ou un moment ou tu te sent detendu...vide tes pense...concentre toi sur ta respiration et pense aux questions auquelle tu voudrais avoir
une reponse...detent toi et attend en etant toujour detendu et les reponses viendrons de toi meme....prend de quoi
noter moi perso j ai un livre et note toutes tes intuitions ou idees meme si elle ne te servent pas maintenant elle te serons utile plus tard...fais moi confiance j y arive...
c est ca la cle a tes questions...
tu as un travail a faire sur toi meme...
on doit tous y passer...c est une loi universelle...
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:40 (2014)    Sujet du message: J'ai un ange gardien Répondre en citant

Si j'ai bien compris tu veux que je rentre en trance pour pour me poser des question?
J'en est déjà fais des voyage spirituels mais pour aller dans mon passé et voir pourquoi je n'étais pas normal...
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:10 (2014)    Sujet du message: J'ai un ange gardien Répondre en citant

Hello...non ce n est pas du tout la transe...c est une conexion avec toi meme...je veut dire que en nous sont nos propre reponses...quand tu l aura trouvé tu resentira ce que je veut dire...je vais etre plus clair...j ai decouvert qu en chaque personne sur la planette ce trouve le secret de l humanité...c est notre heritage universel...je t explique concretement ce que cela produit dans la realité...cela permet de prendre les rennes de sa destiné...cela permet de ne plus etre victime de ses emotions mais de les controler...cela permet de comprendre le procesus de la vie et de ne plus se faire avoir...
cela permet de ne plus se sentir victime de la vie mais le propre createur de sa destiné...
On a tous ca en nous mais personne d autre que toi meme peut le decouvrir...c est ce que j ai decouvert en moi...
tu est.libre de ne pas accepter ce que je te dis...mais pour moi la verité ce cache en chaque UN de nous...
voila...
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message: J'ai un ange gardien Répondre en citant

Je vois à peut près ce que tu veux dire...
Ok je verré ce que je pourrais faire dans ces cas là sinon dite m'en plus. Exclamation
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: J'ai un ange gardien Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.

voyance gratuite par mail ; voyance par mail gratuite
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:29 (2014)    Sujet du message: J'ai un ange gardien Répondre en citant

Arrête ta pub et va jouer aux cartes à Las Vegas
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:53 (2014)    Sujet du message: J'ai un ange gardien Répondre en citant

whaaaaaaaaaaat ??? O_O
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:38 (2014)    Sujet du message: J'ai un ange gardien Répondre en citant

Je parlais à la péripatéticienne ayant parlé juste précédemment à ma personne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: J'ai un ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange