MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
VOYANCE - MAGIE - NECROMANCIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: VOYANCE - MAGIE - NECROMANCIE Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, 

Pour celles et ceux que cela intéressent, je suis voyant professionnel, sorcier et médium. 

Si vous souhaitez des consultations, je vous invite sur ma page facebook afin de me connaître et pourquoi pas organiser des rendez-vous. 

Je suis sérieux et réel professionnel puisque je suis prochainement inscrit à la CCI en tant qu'auto entrepreneur en profession libérale. 

Je recherche donc une clientèle fidèle et sérieuse également. 

Je vous attends avec plaisir afin de se connaître. 

https://www.facebook.com/Wizzar.Myrddin 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: cryokinésie
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: VOYANCE - MAGIE - NECROMANCIE Répondre en citant

Moi je veux bien, mais si c'est payant non merci...
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: VOYANCE - MAGIE - NECROMANCIE Répondre en citant