MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
VOYANCE - MAGIE - NECROMANCIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: VOYANCE - MAGIE - NECROMANCIE Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, 

Pour celles et ceux que cela intéressent, je suis voyant professionnel, sorcier et médium. 

Si vous souhaitez des consultations, je vous invite sur ma page facebook afin de me connaître et pourquoi pas organiser des rendez-vous. 

Je suis sérieux et réel professionnel puisque je suis prochainement inscrit à la CCI en tant qu'auto entrepreneur en profession libérale. 

Je recherche donc une clientèle fidèle et sérieuse également. 

Je vous attends avec plaisir afin de se connaître. 

https://www.facebook.com/Wizzar.Myrddin 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: cryokinésie
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: VOYANCE - MAGIE - NECROMANCIE Répondre en citant

Moi je veux bien, mais si c'est payant non merci...
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: VOYANCE - MAGIE - NECROMANCIE Répondre en citant

Qui dit professionnel dit de métier, qui dit clientèle dit donc logiquement payant oui. De plus ceci est posté dans "Pub" donc je pense que trois faits sont assez pour le laisser présager.
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:34 (2014)    Sujet du message: VOYANCE - MAGIE - NECROMANCIE Répondre en citant

Oui normale en même temps...
Mais je ne sais pas si c'est fiable psk il y a beaucoup d'arnaque...
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:15 (2014)    Sujet du message: VOYANCE - MAGIE - NECROMANCIE Répondre en citant

Alors quelques points à éclairer...

Tout d'abord, concernant mes prestations, effectivement elles sont payantes. Mais contrairement à beaucoup qui prennent 50 euros le flash, moi je travaille à l'heure comme une employé "normal". C'est à dire que je facture uniquement le temps passé avec la personne au tarif d'un extra de restauration, soit 10 euros de l'heure.

A l'égal d'un psychologue qui vous facture 80 euros une séance de 30 minutes tout ça pour vous dire que vos soucis sont liés à votre enfance ou votre père ! J'exagère... Quoi que !

Ensuite concernant la qualité de ma prestation et ma fiabilité, cela fait 14 ans que je pratique la voyance, j'ai bluffé plus d'une personne sceptique en leur annonçant des choses que seules elles pouvaient connaître, voire qu'elles ne connaissaient même pas encore, comme le fait d'être enceinte d'un garçon ou d'une fille...

Je vous invite à venir me voir sur facebook, la page date seulement de 3 jours et il y a déjà une quarantaine de personnes qui souhaite avoir mes services car justement on me connait et on sait que mon don est réel contrairement à bien des charlatans...

Mais je ne cherche pas à vous convaincre, je comprends vos réticences, j'ai les mêmes concernant ce milieu et particulièrement les praticiens.

Si toutefois votre curiosité est titillée, je vous attends sur mon mur professionnel/personnel :

https://www.facebook.com/Wizzar.Myrddin

Et sur ma page professionnelle :

https://www.facebook.com/pages/Voyance-Magie/1407446569528236?ref=hl
Visiter le site web du posteur
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:37 (2014)    Sujet du message: VOYANCE - MAGIE - NECROMANCIE Répondre en citant

Merci c'est vrai que je me méfie parce que il y a énormément d’arnaque (je n'en est jamais fais) mais je veux bien vous croire honnêtement (parce que je c'est que certaine personne ont ce dont qui est juste génial), mais si je me fais roulais je ne compterais plus du tous la dessus.
Mais il y a un souci qui est que je vais pas sur Facebook parce que je n'aime pas ça mais je regarderais vos pages évidement.
Mais je réfléchirais à tous et merci encore. ;)
Au faite je ne prend pas de rdv pour l'instant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: VOYANCE - MAGIE - NECROMANCIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange