Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
misterlylian2210 Membre Avancé

Localisation: Maillane (13)  Type de magie le plus utilisé: cryokinésie Elément:  Point(s): 149 Moyenne de points: 2,76
|
Posté le: Sam 5 Avr - 11:27 (2014) Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Est ce que quelqu'un peu m'aider pour le criokinésie par hasar???? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 5 Avr - 11:27 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
seb97 Modérateur

Localisation: Dans les profondeurs du Néant  Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie Elément:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Sam 5 Avr - 13:36 (2014) Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
C'est à dire besoin de quel type d'aide? _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
|
 |
julien Membre Avancé **

Localisation: valence  Elément:  Point(s): 439 Moyenne de points: 2,40
|
Posté le: Sam 5 Avr - 13:38 (2014) Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
La criokinesie c'est la kinésie pour la glace c'est sa ? _________________ “Avant de pouvoir se lier d’amitié avec quelqu’un d’autre, il faut être ami avec soi-même.”
“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent, mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"
“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.” |
|
|
 |
seb97 Modérateur

Localisation: Dans les profondeurs du Néant  Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie Elément:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Sam 5 Avr - 13:52 (2014) Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Oui c'est celle relative à la glace. Elle s’écrit Cryokinésie d'ailleurs au passage.  _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
|
 |

Localisation: Maillane (13)  Type de magie le plus utilisé: cryokinésie Elément:  Point(s): 149 Moyenne de points: 2,76
|
Posté le: Sam 5 Avr - 20:49 (2014) Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Oui désoler, mais je cherche quelqu'un qui peu mieux m'enseigner la cryokinésie parce que moi j'ai essayer et ça donne pas grand chose... Alors si quelqu'un "maitrise" entre autre la magie de la glace j’aurais besoin d'un coup de main. |
|
|
 |
seb97 Modérateur

|
Posté le: Sam 5 Avr - 21:48 (2014) Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Je pratique certaines kinésies et l'élémentale en général donc si je peux aider.. Mais tu en fais depuis longtemps? Tu fais quels exercices? etc.. _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 6 Avr - 08:57 (2014) Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Non je débute... Mais l'exercice que je pratique est de refroidir des bouteille d'eau. Vous me conseillerai quoi. |
|
|
 |
seb97 Modérateur

|
Posté le: Dim 6 Avr - 11:27 (2014) Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Oui c'est un bon execice, sinon tu peux aussi tenter de faire fondre un glaçon plus longtemps en faisant de la cryokinésie et lui faire garder sa température. Mais éloigne tes mains sinon tu vas physiquement induire cette conservation. Sinon au début oui c'est difficile, c'est normal mais avec patience et détermination on arrive à tout. Donc si tu as d'autres questions techniques n'hésite pas. _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 6 Avr - 18:36 (2014) Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Merci a vous je n'ésiterais pas une seul seconde !!! Mais ne vous inquiétez pas j'ésseyerais de faire ce que vous me dites pour le glaçon, mais ça c'est le 2eme exercice. Il est vrai que pour la patience, ça ne me connais pas vraiment mais pour la magie il faut me forcer... Et puis j'ai une énorme envie d'apprendre! (Mais heureusement que pour l'alchimie ce n'ai pas tout le temps pareil. ) |
|
|
 |
seb97 Modérateur

|
Posté le: Dim 6 Avr - 19:37 (2014) Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
LA suite des exercices varie selon les personnes :) _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 6 Avr - 21:03 (2014) Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
C'est sûr moi en tous cas je pense que je vais avoir beaucoup de temps et beaucoup d'apprentissage... Mais je ne baisserais pas les bras!!! |
|
|
 |
seb97 Modérateur

|
Posté le: Dim 6 Avr - 21:14 (2014) Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Bonne initiative ;) _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 6 Avr - 22:12 (2014) Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Merci beaucoup ;) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018) Sujet du message: Besoin d'aide |
|