MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêves prémonitoire ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yumipourlui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Elément: feux
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:47 (2016)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

c'est vrai aussi ce que tu dis Eclavos mais certains événements sont des passages obligatoires dans nos vies. il nous faut assumer et faire avec. il est possible de pouvoir les anticiper grâce a nos rêves mais c'est tout.  ... je  m'égare un peu...

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guitout
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Elément: eau
Point(s): 195
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:43 (2016)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

Petit message deux ans après mon post, j'ai arrêté de chercher le pourquoi du comment de mes rêves prémonitoires, j'attends et je laisse. Je me dit que si j'ai la 'chance' d'avoir un don de voyance, autant attendre et voir si celui-ci s'amplifie.

Et bizarrement depuis quelque temps, il m'arrive d'avoir des 'intuitions prémonitoires'.. bref je vous explique, il m'arrive de penser à quelque chose ( n'importe ), un événement par exemple et paf ça arrive quelques minutes/heures après, je sais pas si je m'explique bien, mais bon un petit exemple :  

Une fin d'aprem, banale, comme d'habitude, je prend le tram pour rentrer. Une fois arrivé à l'arrêt, je descends et il me reste 10 min's de marche, et en descendant, je sais pas pourquoi j'imagine une jeune femme blonde en vélo qui se fait percuter par un bus... Pourquoi ? Je n'en est aucune idée, vraiment je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête pour en arriver la !! Bref, arrivé à mi-chemin, j'arrive à un carrefour et PAF, une jeune femme BLONDE arrive à fond les ballons en VELO et percute une voiture qui était heureusement à l'arrêt, aucun blesser je vous rassure.

Et des intuitions comme ça, il m’arrive d'en avoir plusieurs fois dans la même journée.

Tout ça pour dire que je cherche plus maintenant, je préfère attendre et prendre encore en maturité, peu être qu'un jour j'aurais l’expérience, la patience et la sagesse pour pouvoir me pencher dessus et obtenir des résultats.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:31 (2016)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

excuser moi , il y a des fois ou je fais des reves dont je ne me souviens pas,et que quand je suis sur place, j'ai l'impression d'avoir ddéja vu la meme scène dans mon reve
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Minelix
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Draconia
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:47 (2016)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ? Répondre en citant

Tu n'est pas le seul

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Rêves prémonitoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange